Monsieur Pat

monsieur.pat@orange.fr


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 14 août 2010
par  Monsieur Pat

INYAEL

Après avoir connu de nombreuses filles, je rêvais de rencontrer celle qui me ferait flasher, et avec laquelle je voudrais finir ma vie. Le jour où j’ai rencontré Inyael, je ne pensais pas du tout que ce serait elle.
Elle venait régulièrement dans l’entreprise où j’étais concierge, standardiste, dépanneur, en fait homme à tout faire. Elle travaillait comme coursière, et livrait régulièrement courrier ou (...)

jeudi 5 août 2010
par  Monsieur Pat

ANAÏS

Il y a quelques années j’avais fait la connaissance d’Anaïs alors qu’elle était encore étudiante. Nous prenions le même train, elle pour se rendre à sa fac, et moi pour aller à mon travail. Un jour que notre train avait un peu de retard, et que nous attendions sur le quai, nous avons lié conversation. Elle m’expliqua qu’elle était étudiante, alors que moi, âgé de 10 ans de plus qu’elle, j’étais déjà dans (...)

vendredi 16 juillet 2010
par  Monsieur Pat

Virginie et Alexia

VIRGINIE ET ALEXIA
Lorsque nous avions 22 – 23 ans, mon amie Alexia et moi aimions particulièrement les garçons un plus jeunes que nous de 5 ou 6 ans, surtout s’ils étaient un peu timide. Pour les trouver, nous partions à ce que nous appelions « La chasse aux puceaux. », ou le déniaisement des puceaux.
Pour dénicher notre « gibier », nous allions sur les terrains de foot, ou sur des places communales (...)

mercredi 11 novembre 2009
par  Monsieur Pat

Aménia

Cadre dans une grande entreprise, j’avais de par mes fonctions droit à une secrétaire particulière à mon service. Sans être une véritable pin up, son visage était plutôt ordinaire, mais son corps d’un peu plus de vingt ans avait une certaine sensualité, en particulier ses seins qui avaient à chaque fois le don de me mettre dans tous mes états. Malheureusement, il était dommage qu’elle s’habille de jean (...)

mardi 26 février 2008
par  Monsieur Pat

Sheann

I Un pari avec mon ami Tom
J’avais fait le pari avec mon ami Tom que Sheann, ma chérie du moment, ferait l’amour avec lui. L’enjeu du pari était que si je réussissais, il devrait se débrouiller pour amener son amie Diane à faire de même avec moi, et si je perdais que je lui offre un bon restaurant de son choix. Ce n’était pas gagné d’avance, car Sheann sans être particulièrement prude, n’était guère (...)

jeudi 14 février 2008
par  Monsieur Pat

Madame Clémence

I
Je découvre son vrai visage
Depuis plusieurs semaines, ma compagne, que j’appelais affectueusement ma douce, me reprochait de ne pas être assez attentif à son bonheur et à son plaisir. C’était devenu son sujet de grief quotidien, je n’étais jamais assez affectueux avec elle. Amoureux fou, j’écoutais ses remontrances avec bienveillance en lui demandant à chaque fois ce qu’elle désirait, mais elle (...)

Commentaires récents

10 février

Cher Henic, un excellent récit habilement traduit. Le traducteur a bien su rendre l’atmosphère envoûtante, prenante, captivante de la première partie de ce récit tout en nuance. Une EXCELLENTE (...)

7 février

Pour une fois Frankie s’est beaucoup perdu dans du bavardage inutile, limitant au strict minimum les descriptions érotiques. Car l’idée était bonne. A vite (...)

5 février

Texte bien écrit d’introduction qui remplit tout à fait son office. Nous avons envie de découvrir la suite rapidement !

25 janvier

Merveilleux,... un brin pervers malicieux... envoutant et on s immerge complètement dans cette aventure... un régal de frissons !

14 janvier

Texte bien écrit avec une progression de l’esclave féminine qui se soumet par amour pour son nouveau Maître.

Décembre 2017

Bonjour Frankie.
Je salue votre performance pour ce récit. C’est un récit d’intention : nous ferons ça, je prévois que tu fasses ça etc.. Il y a peu de
description de fessée, ou de cravache etc. (...)
C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur