Irène


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 2 février 2007
par  Irène

3 - Drôle de couple

Marion, déjà toute bronzée sous sa crinière frisée, m’attend au bout du quai. Touche-touche du bout du nez et petit baiser sur la bouche, très chaste, du bord des lèvres... Notre vieux rituel de gamines provoque quelques regards interloqués dans la foule de la gare Saint-Charles.
Nous ne sommes pas encore au bas du grand escalier que mon adorable cousine, toujours fidèle à elle-même, m’a déjà (...)

lundi 29 janvier 2007
par  Irène

2 - Drôle de couple

Café noir et pain au chocolat pour monsieur, le journal feuilleté à la va-vite... Rien, au petit-déjeuner, ne laisserait deviner que la nuit a été blanche et rude. Mais quand, profitant que les garçons sont partis préparer leurs affaires, j’annonce, d’une voix calme, que je n’irai pas travailler et que je vais chez ma cousine, à Marseille, pour le week-end, Julien me regarde, la mine décomposée : (...)

mercredi 24 janvier 2007
par  Irène

1 - Drôle de couple

Navrée de faire simple ! Pas d’entrée en matière mystérieuse et romanesque, mais les présentations d’usage...
Je m’appelle Irène, j’ai bientôt quarante ans, et je ne suis pas un top-model.
N’ayant jamais souffert d’anoréxie et appréciant, plus qu’il ne faudrait, la charcuterie fine et le chocolat noir, j’ai quelques kilos en trop. Pas obèse, non, mais les rondeurs de la gourmandise, devant comme derrière. (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)