Fabienne


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 20 février 2008
par  Fabienne

Vacances inoubliables

Le texte qui suit est du récit original de Fabienne dans lequel elle nous dit « avoir laissé son imagination délirer, en parlant d’un sujet tabou surtout de nos jours, c’est à dire l’inceste. Pour ne pas être taxée de pédophilie, aucune des héroïnes n’a moins de 15a et les garçons moins de 17a. »
Ce récit est une pure fiction et ne peut en aucun cas être assimilé à une expérience vécue ou préconisée par (...)

mardi 10 juillet 2007
par  Fabienne

Rencontre décisive

Je suis une jeune femme de 30a célibataire mais pas vieille fille, loin de là. Sans être une obsédée, je ne laisse pas passer une occasion quand elle se présente et suis bien sûr je suis dans de bonnes dispositions, je devrais parler au passé, car ma vie a changé, ce texte est pour raconter dans quelles circonstances. Je suis donc ce que l’on appelle une femme libre, ayant expérimenté l’amour à plus (...)

jeudi 28 juin 2007
par  Fabienne

Confessions intimes

Chérie, suis heureuse de t’avoir revue, tu es l’une des femmes que j’ai connues qui a le plus compté. Je pense très souvent à toi, à notre rencontre, à notre vie commune, et aussi à notre séparation. Je sais qu’elle était inévitable, mais je regrette ce moment.
Je ne t’en veux pas, tu m’as beaucoup apporté, la découverte de l’amour saphique, mais pas seulement, tu m’as réconcilié avec mon corps et l’amour (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)