Frédéric


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 6 avril 2008
par  Frédéric

3 - Julie

Episode 3
Julie monte dans la voiture de la femme, une New beetle décapotable verte toute neuve. La femme démarre et quitte la place de parking à vive allure. Elle arrive au bout de la rue, tourne à droite puis s’engage sur les boulevards, la circulation et dense à cette heure de la soirée et la voiture se faufile entre les autos avec dextérité. Les deux femmes restent silencieuses, Julie (...)

jeudi 6 mars 2008
par  Frédéric

2 - Julie

Episode 2
Julie gare sa voiture sur le parking de l`immeuble, se dirige en courant vers le hall d`entrée, compose le code sur le digicode, pousse la porte dès qu`elle entend la serrure électrique vibrer. Ses pas résonnent sur le sol carrelé du hall de l’immeuble comme dans une cathédrale, elle appuie sur le bouton lumineux pour allumer la lumière puis ouvre machinalement sa boite aux lettres. Que de (...)

samedi 19 janvier 2008
par  Frédéric

1 - Julie

Episode 1
En se regardant nue dans la glace de la salle de bain, Julie s’admire. Son corps est encore magnifique. Ses seins sont fermes et petits, un 85 b et ses deux mamelons sont presque invisibles que l’on dirait des seins de fillette, son ventre présente une très légère rondeur mais un peu de sport et un petit régime arriveront à tout faire disparaître en quelques semaines. Julie passe ses (...)

Commentaires récents

26 novembre

L’ouvrage est en effet pour le moins brutal. Même bien traduit, il n’est pas pour « tout public ». Ah, comme il est agréable que rdf propose « au hasard » de bonnes histoires qu’on n’a pas eu l’opportunité de lire plus tôt !
Il semble que finalement, (...)

22 novembre

Sybilline, après "Nuits de Chine encore inachevée, nous livre un récit de bondage dépourvu de dialogue. Parfois il est difficile de suivre les propos (...) Sympathique et gentille bluette familiale. Christine a très bien fait de la publier même si ce n’est pas un des sujets de ce site. En ces temps de (...)

20 novembre

Sibylline a un style assez particulier qui crée du mystère.
Toutefois, des erreurs de syntaxe compliquent la compréhension du texte, voire (...)

18 novembre

La bonne question reste en suspens depuis cinq ans... Aurons-nous la réponse de Claire ? Sauter le pas n’est pas simple, même si les garde-fous sont (...) L’histoire de Laure et d’Oranne est presque un cliché en soi, des rivalités adolescentes exacerbées.
Mais Master Freeze la conte fort bien, tenant ses (...)
« Alice et Soldanelle » a montré que Lahoule aime bien enchevêtrer les pistes, indices et mystères, pour que l’histoire conserve un intérêt au-delà du (...)

17 novembre

Faut-il dire « chauffeuse », ce qui relève du féminin classique des mots en -eur, ou « chauffeure », ce qui est plus tendance mais donne - à bon droit (...)

16 novembre

Viol de mineure doublé d’un inceste : Fatum ne se refuse rien !