Frédéric


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 6 avril 2008
par  Frédéric

3 - Julie

Episode 3
Julie monte dans la voiture de la femme, une New beetle décapotable verte toute neuve. La femme démarre et quitte la place de parking à vive allure. Elle arrive au bout de la rue, tourne à droite puis s’engage sur les boulevards, la circulation et dense à cette heure de la soirée et la voiture se faufile entre les autos avec dextérité. Les deux femmes restent silencieuses, Julie (...)

jeudi 6 mars 2008
par  Frédéric

2 - Julie

Episode 2
Julie gare sa voiture sur le parking de l`immeuble, se dirige en courant vers le hall d`entrée, compose le code sur le digicode, pousse la porte dès qu`elle entend la serrure électrique vibrer. Ses pas résonnent sur le sol carrelé du hall de l’immeuble comme dans une cathédrale, elle appuie sur le bouton lumineux pour allumer la lumière puis ouvre machinalement sa boite aux lettres.
Que (...)

samedi 19 janvier 2008
par  Frédéric

1 - Julie

Episode 1
En se regardant nue dans la glace de la salle de bain, Julie s’admire. Son corps est encore magnifique. Ses seins sont fermes et petits, un 85 b et ses deux mamelons sont presque invisibles que l’on dirait des seins de fillette, son ventre présente une très légère rondeur mais un peu de sport et un petit régime arriveront à tout faire disparaître en quelques semaines. Julie passe ses (...)

Commentaires récents

Décembre 2017

C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)
Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

Octobre 2017

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur