Frédéric


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 6 avril 2008
par  Frédéric

3 - Julie

Episode 3
Julie monte dans la voiture de la femme, une New beetle décapotable verte toute neuve. La femme démarre et quitte la place de parking à vive allure. Elle arrive au bout de la rue, tourne à droite puis s’engage sur les boulevards, la circulation et dense à cette heure de la soirée et la voiture se faufile entre les autos avec dextérité. Les deux femmes restent silencieuses, Julie (...)

jeudi 6 mars 2008
par  Frédéric

2 - Julie

Episode 2
Julie gare sa voiture sur le parking de l`immeuble, se dirige en courant vers le hall d`entrée, compose le code sur le digicode, pousse la porte dès qu`elle entend la serrure électrique vibrer. Ses pas résonnent sur le sol carrelé du hall de l’immeuble comme dans une cathédrale, elle appuie sur le bouton lumineux pour allumer la lumière puis ouvre machinalement sa boite aux lettres. Que de (...)

samedi 19 janvier 2008
par  Frédéric

1 - Julie

Episode 1
En se regardant nue dans la glace de la salle de bain, Julie s’admire. Son corps est encore magnifique. Ses seins sont fermes et petits, un 85 b et ses deux mamelons sont presque invisibles que l’on dirait des seins de fillette, son ventre présente une très légère rondeur mais un peu de sport et un petit régime arriveront à tout faire disparaître en quelques semaines. Julie passe ses (...)

Commentaires récents

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)

6 janvier

GRAND BRAVO à Henic pour cette EXCELLENTE traduction. J’ai attaqué ce récit en m’attendant à de la soumission féminine. De soumission point. Les 10 (...)