Ma vie avec mon Maître

mercredi 6 mars 2013
par  laka
popularité : 1%
2 votes

Je suis Laka chienne soumise de mon Maître qui est aussi mon compagnon de vie. Dès le début de notre relation il me fit signer un contrat de soumission dans lequel je lui reconnais tout les droits sur moi et par lequel je suis devenue sa propriété. Laka est le nom attribué par mon Maître, c’est mon nom de chienne.
Malgré le temps, je suis toujours en dressage, j’étais une soumise novice et il a dû tout m’apprendre, et de jour en jour, avec sévérité mais aussi douceur et compréhension..
En semaine, mon maître travaille quelques fois en extérieur, il lui arrive de ne pas rentrer pendant deux jours mais il exige que lorsqu’il rentre à la maison, sa chienne l’attende de la façon dont il l’aura décidé. Ces jours là, je reçois un mail m’indiquant les volontés de mon Maître.
Ce matin, j’ouvre ma boîte mail et je frémis en voyant un mail venant de « MAITRE », je ressens toujours une sensation forte quand il m’écris même si c’est régulier..
Voilà les ordres de ce matin : « Pour mon arrivée de ce soir, tu auras ton corset noir (je te conseille de le serrer un peu plus que la dernière fois) ton collier en acier cadenassé muni de ta laisse, tes bracelets poignets et chevilles. Pour que tu sois prête à servir, je te veux godée et pluguée (por la chatte tu prendras le plug gonflable). Tu mettras une chaine autour de ta taille que tu feras passer dans ta chatte, ça t’évitera d’expulser les godes et pour t’habituer à garder la bouche ouverte, le bâillon boule sera en place. N’oublies pas les poids aux anneaux de tes lèvres, je tiens absolument à pouvoir te faire porter des anneaux plus épais. Lorsque tu recevras mon premier texto, tu te prépareras et tu retourneras à tes occupations, à mon deuxième texto tu cesseras toutes activités et tu installeras fouet, martinet et canne sur le canapé et tu te placeras en position d’attente, le cul en l’air la nuque à terre les poignets reliés au collier. Je t’autorise de mettre une couverture par terre, je suis un Maître compréhensif..A ce soir chienne. »
La journée passe, en milieu d’après midi je premier texto arrive. Je file dans l’armoire et sors les accessoires demandés par mon Maître. Mettre le collier et les bracelets en place se fait rapidement, j’ai l’habitude mais pour les godes ça se révèle plus délicat car bien souvent c’est mon Maître qui le fait surtout celui de derrière mais j’y arrive…la chaine, le bâillon, je suis prête je retourne à ma préparation d repas de ce soir car je sais que dans quelques temps je serai immobile et tout devra être prêt j’espère simplement que le second texto tarde un peu..
Cuisiner ainsi me semble irréel. Mon cul et ma chatte me tarabuste, je sens la présence de mon Maître en moi et les poids de mes lèvres se balançant a rythme de mes mouvements font monter en moi, je dois bien l’avouer, une certaine excitation et de plus je bave..
Arrivée du deuxième texto.
Je range vite fait la cuisine, prend ma couverture et m’installe devant la cheminée dans la position .Dans l’attente de l’arrivée de mon Maître, je comprends en me voyant prostrée le cul en l’air que mon Maître veut que je sente bien quel est mon statut, que je sache bien que mon corps lui appartient que je lui appartiens et que sa chienne doit devenir une véritable esclave sexuelle..L’excitation monte encore et le temps est long, mais enfin la porte s’ouvre, il entre, ne me dis rien, range ses affaires.. j’ai envie de tourner mon regard vers lui, je sais que je n’ai pas le droit, pas de parole et regard baissé en sa présence..Sa main effleure mes fesses et il prononce ses premières paroles : « J’ai eu une journée difficile, j’ai besoin de décompresser, je vais te chauffer un peu chienne ! mais d’abord voyons si tu es comme je te l’ai ordonner.. »
Il m’inspecte, ses main me fouille, il soupèse les poids, touche le corset et soudain m’ordonne de me redresser à genoux.
« Ton corset n’est encore pas assez serré.. »
Il entreprend de le serrer lui-même et j’en ai presque le souffle coupé, il m’aide à me remettre en position et là les lanières commencent à se promener sur mon corps, le début ressemble à une caresse puis les coups deviennent plus fort progressivement.. Je sens que la séance va durer, qu’il utilisera tous les ustensiles qu’il m’a fait déposer sur le canapé et je redoute le moment ou il se saisira de la canne..
Je subis avec bonheur, je ne suis plus que chaleur, excitation, douleur, plaisir…
Les coups s’arrêtent, et après quelques minutes, j’ai l’impression que mon corps s’embrase..
Mon Maître se saisi de la poire du plug et le gonfle, mon vagin est rempli, puis met en route les vibrations..je ne tiendrai pas longtemps, je remue des fesses et mon Maître me connaissant bien m’interdit de jouir sous peine d’une punition beaucoup plus sévère que l’échauffement que je viens de recevoir..je vibre toute entière..mon Maître est allé se servir à boire, il est assis sur le canapé, allume la télévision et écoute le journal du soir, et moi je vibre et je lutte pour ne pas me laisser emporter par l’orgasme..Un bon moment plus tard, il revient avec l’instrument auquel je ne résiste pas,( d’ailleurs il s’en sert souvent pour provoquer des motifs de punition) une boule vibrante qu’il pose sur mon clito.. c’est trop, je ne suis plus qu’une succession de montée de plaisir et de retenues qui se font de plus en plus difficile mais l’autorisation de me lâcher ne m’a pas encore été donné..pourtant je le supplie dans mon bâillon et au moment ou il sait que je vais exploser il retire le vibrateur et me donne le fouet puis recommence..
Je n’en peux plus, je réclame la jouissance..Et j’entends « Aller, jouis comme la chienne que tu es ! »
Merci Maître




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur