Notre histoire 3
par
popularité : 1%
Bien sur, nous avons revu très vite Marc et Anne. Nos deux couples étaient vraiment très semblables. Les deux femmes aimaient être des objets sexuels pour le plaisir de mâles inconnus. Marc et moi de notre côté aimions aussi assister à ces séances de débauche tout en étant disponibles pour satisfaire les hommes qui aimaient se faire sucer par d’autres hommes. Il y avait quelques petites différences malgré tout.
Tout d’abord Anne nous avoua être vraiment maso et s’offrir de temps en temps des séances de SM pur. Ensuite, elle nous apprit que Marc était soumis aussi dans la vie et que c’était elle qui dirigeait tout dans leur couple. Accessoirement, comme nous l’avions vu au sauna, il était totalement bisexuel, mais uniquement passif.
En fait, il n’avait pas le droit de baiser ni femmes, ni hommes. Même Anne ne se laissait pas prendre par lui. Il avait juste le droit de lécher sa chatte pleine de sperme de certains de ses amants qui étaient « sains » et qui la baisaient sans capote. Une fois par semaine, il avait le droit de se branler devant un film dont Anne était l’actrice.
Cela nous étonna un peu au début, mais en fait, dans la vie de tous les jours et lors de nos sorties autres que sexuelles, ils se comportaient comme n’importe quel jeune couple, s’enlaçant tendrement, se faisant des petits bisous tout le temps, etc. Ce n’était que sur le plan sexuel que Marc était soumis et apparemment il en était très content.
Pour Patricia et moi, ce type de relation ne nous convenait pas du tout, mais cela ne nous empêchait pas (et ne nous empêche toujours pas) de passer beaucoup de temps ensemble et pas seulement pour des soirées chaudes.
Le week—end suivant était celui du 11 novembre. Anne et Pat avaient décidé de s’amuser ensemble et de profiter des 4 jours (puisqu’elles faisaient le pont) pour mieux faire connaissance. Elles avaient réservé un chalet pour 4 dans un Center Park pas très loin de chez nous.
Les filles devaient y arriver le vendredi soir et nous étions, Marc et moi, invités à les rejoindre le dimanche pour le déjeuner. Il nous resterait ensuite deux jours à passer dans le chalet avant de rentrer le mardi soir.
Les filles n’ont jamais voulu nous dire ce qui s’était passé entre elles les deux premiers jours, mais lorsque nous les avons rejointes le dimanche, il était évident qu’elles étaient devenues les meilleures amies du monde.
Le soir, nous avons fait notre première « partouze » ensemble si l’on peut appeler ça ainsi. Les filles se sont exhibées devant nous, nous faisant un strip—tease d’enfer à deux, suivi d’un show lesbien des plus excitant. Elles aimaient vraiment ça et on voyait que ce n’était pas seulement pour nous faire plaisir.
Elles nous ont ensuite déshabillé afin que la soirée continue à 4. Je me demandais comment tout cela allait se terminer car il était clair que je ne voulais pas baiser Anne et que Marc de son côté ne baiserait personne. Une fois tout le monde nu, les filles nous ont ordonné de faire un 69 ensemble et de nous sucer l’un l’autre. Je fus un peu surpris car je ne me sentais pas l’envie de faire ça en dehors du contexte où Pat était soumise aux assauts d’autres hommes. Patricia me fit un grand sourire et me dit :
— Ne t’en fait pas, on va essayer de recréer l’ambiance…
Anne sortit alors d’un tiroir un gode ceinture qu’elle s’attacha et apostrophant Pat lui dit :
— A 4 pattes salope, je vais t’enculer comme tu le mérites…
— Oh oui, je suis ta chienne, défonce moi répondit ma femme. LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires