Le chantage de Summer

La grosse erreur de la prof
mardi 28 mars 2017
par  trouchard
popularité : 2%
4 votes

Todd SPILLERS surfe sur internet comme le font la plupart des étudiants. Il est sur le site « Femmes en manque de sexe ». Il vient juste de fêter son 19ème anniversaire et il a eu un nouvel ordinateur pour cadeau.
Ses parents ont beaucoup déménagé car son père est un militaire de métier. Quand ils arrivent à Atlanta, Todd doit redoubler son année afin de rattraper le niveau pour pouvoir accéder à l’université. Il a donc un an de plus que la plupart des élèves de sa classe. De plus, sa stature physique lui a permis d’intégrer facilement l’équipe de football américain de la Smith High School.
Todd n’a pas de voiture comme ses principaux amis. En effet, ses parents lui ont promis une auto que s’il obtenait une bourse.
Il passe le contrôle d’âge du site et commence à surfer. Il trouve rapidement la section qui regroupe les annonces des femmes de sa région. Il parcoure les profils de celles qui ont une photo. Il continue jusqu’au bas de la liste où il remarque une annonce disant « Professeur d’anglais cherche sa muse ». Il clique sur le profil mais aucune photo n’apparait. Il voit sur ce profil que les photos sont seulement envoyées en privé et qu’il ne peut pas y avoir accès. Alors, il envoie un petit message à l’enseignante, lui indiquant qu’il est un bon candidat pour le poste de muse car il sait ce qu’elle veut et ce dont elle a besoin. Il signe son message d’un laconique « Maître T. ». Puis il se déconnecte afin de continuer à étudier pour les épreuves du lendemain.
Summer WAYNE s’ennuie ce jeudi soir alors elle navigue sur internet. Elle est mariée depuis 20 ans et a deux enfants. Mais son mari est en voyage d’affaire et ses deux fils jumeaux sont à l’université dans la capitale de l’état. Et sa meilleure amie Lisa est allée diner avec son époux.
Summer est professeur d’anglais au Lycée Smith High School depuis 10 ans. Elle a commencé à enseigner tard car elle et son mari ont voulu fonder une famille tout de suite après le mariage. Summer et James, son mari, se sont installés dans un style de vie d’une famille respectable de classe moyenne. Ils ont une belle maison, deux voitures, deux enfants et une vie romantique.
Parfois, elle se demande si elle n’a pas raté sa jeunesse mais elle se dit toujours qu’elle est une femme qui a la chance d’avoir une belle vie.
Summer est sur le point de se déconnecter lorsqu’elle remarque une notification lui indiquant qu’elle a un mail sur son site « secret ». Un petit peu nerveuse, elle pense attendre le lendemain pour l’ouvrir mais la tentation est trop grande. Elle voit que l’auteur est un peu trop jeune pour elle mais elle se sent flattée qu’un jeune trouve son profil assez intéressant pour lui écrire. Alors elle décide de lui répondre : « Je vous remercie pour votre message. J’aime votre profil. Mais je me demande pourquoi vous avez de l’intérêt pour une femme plus âgée que vous. Je joins une photo pour que vous vous fassiez une idée. Elle signe avec le pseudo Prof101.
La photo avait été prise un soir de week-end par son mari James alors qu’elle sortait de la voiture. Il aimait que Summer montre ses jambes sexy ainsi que sa petite culotte. Bien sûr, elle a caché son visage car elle doit être très prudente étant donné sa profession. Elle ne peut risquer que son image soit partagée sur internet.
Immédiatement après l’avoir envoyée, elle a un petit pincement dans l’estomac. Jamais elle n’a envoyé de photos d’elle sur internet. Mais elle se dit que son visage est flouté et que personne ne peut la reconnaitre. Elle se lève du bureau et décide d’aller prendre un bain.
Todd ne peut pas aller dormir. Son cerveau est en ébullition à cause des matières qu’il vient d’étudier et du site sur lequel il a surfé plus tôt. Alors il décide d’aller jeter un nouveau coup d’œil sur ce site. Donc il se connecte, et aussitôt il est étonné de trouver une réponse à son message signé Prof101. Il clique sur l’icône de courrier, lit le message et regarde la photo sexy d’une femme sortant d’une voiture. Ses jambes sont très longues et bronzées. Et il peut voir sa culotte jaune vif. Il pense tout de suite à une exhibitionniste. Il étudie la photo et essaie de deviner l’âge de la femme. D’après lui, elle a entre 38 et 42 ans.
Todd tape une réponse : « Cher prof101, je viens de trouver votre message ainsi que la photo très jolie. Toutefois je souhaiterai vous connaître un peu mieux avant de continuer à communiquer. Afin de voir si vous correspondez à ce que je cherche et si vous êtes assez bien pour moi, pouvez-vous m’envoyer une autre photo un peu plus détaillée de ce corps très sexy. Maître T. »
Summer se détend dans sa baignoire. Elle se remet en mémoire ce week-end si spécial avec son mari. LIRE LA SUITE

Je remercie l’auteur original Wilcox010 de m’avoir permis de traduire ce texte.





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur