Chienne

5 - Naissance d’une chienne
dimanche 6 juin 2004
par  Monsieur Ange et petite soumise
popularité : 1%
1 vote

Après ce fougueux baiser, il y eut comme un moment de grâce, chacun appréciant le silence et la jouissance, enveloppé dans un cocon de béatitude.

Puis Mon Maître rompit le silence m’annonçant, comme une récompense, une surprise. Je devais me rendre dans Sa chambre à quatre pattes et l’y attendre.

Il revient habillé de pied en cap. J’avais dû sous ses ordres le réajuster j’avais pris un réel plaisir à laisser mes mains effleurer Sa peau toujours si douce après l’orgasme.

Il était là devant moi me dominant de toute sa hauteur. Sans un regard pour moi, Il prépara l’ordinateur. On allait regarder quelque chose, un film ? Je n’en savais rien à ce moment.

Puis Il s’installa sur le lit, et comme on le fait à un chien il tapa le matelas me donnant ainsi l’autorisation de le rejoindre… Lui assis je dus m’enrouler autour de lui ma tête reposant sur ses jambes…

La projection commença… Quelle fut ma surprise lorsque je compris qu’il s’agissait d’un dessin animé de mon enfance… Mon cœur se serra de joie et de reconnaissance pour Mon Maître qui m’offrait un tel cadeau et qui en même temps me faisait sentir que je n’étais pas grand-chose… Que je n’étais encore qu’une gamine bonne à regarder des dessins animés…

Mes fesses nues étaient tendues vers Lui qui les flattait généreusement me ramenant ainsi au statut de corps dévoué à Ses bons plaisirs…

La tête posée sur ses jambes je regardais avec intérêt le petit écran, mais sans m’en rendre compte mes mains courraient sur Son corps, caressaient Ses jambes, Son ventre, Son sexe caché par le pantalon… J’étais parfaitement entrée dans la peau de mon personnage que je le faisais maintenant sans y penser même en faisant autre chose…

Très vite le membre vigoureux se réveilla… Je dus alors débarrasser Mon Maître de Ses atours.

— Suce ! Et fais-le bien…

Goulûment je me penchais vers ce sexe fièrement dressé… Prenant en compte tous les conseils prodigués par Mon Maître ainsi que mon intuition je me mis en devoir de le faire gémir de plaisir…

Mon Maître n’était pas en reste, Ses mains pinçaient, caressaient mon corps, fouillaient mon sexe… Je ne retenais rien des gémissements qu’Il m’arrachait…
Je sentais l’excitation monter chez Lui et très vite n’y tenant plus Il me repoussa avec rudesse.

— À quatre pattes ! Tu m’as bien excité ! Maintenant je vais t’honorer !

— Oh merci Monsieur Ange ! répondis-je avec émotion à cette réplique qu’il me cracha d’une voix brusque et cassante.

Je me retrouvais rapidement sur les genoux relevant au maximum ma croupe qu’Il attrapa à pleine main écartant du genou mes jambes. Et sans crier gare d’un violent coup de reins me pénétra. Cette attaque soudaine m’arracha un cri de stupeur.

— Ah tu aimes ça petite soumise !

— Oh oui Monsieur Ange… J’aime que vous me preniez ainsi…

Les violents coups de boutoirs s’enchaînèrent à une allure fois, me faisant perdre un peu plus la raison… Et sans m’en rendre compte des mots, franchir mes lèvres… Mots qui se révélèrent par la suite très importants…

— J’aime ton cul ma petite soumise ! Tu aimes ça ! LIRE LA SUITE

PRECEDENT .......................................................... SUITE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires