1 - Histoire d’hommes

vendredi 17 avril 2009
par  SMS
popularité : 1%
2 votes

Je suis un homme d’une quarantaine d’années, je suis hétéro et je n’aurais jamais pense avoir un jour une relation avec un autre homme et pourtant…

Un jour, un collègue de travail me demande devenir avec lui aux archives pour l’aider à ranger quelques documents. Il est pratiquement l’heure de terminer mon travail, je suis un peu réticent, mais j’accepte quand même .Nous commençons le rangement tout en discutant de choses et d’autres .La conversation dévie petit a petit sur le sexe, a un moment il me dit :

— Tu sais que j’ai déjà eu une relation avec un autre homme et j’y ai trouvé beaucoup de plaisir qu’en penses-tu ?

— Cela ne me dérange pas du moment où tout le monde y trouve du plaisir

— Tu es donc en train de me dire que si j’essayais avec toi ça ne te dérangerait pas ?

— Non ce n’est pas ce que je voulais dire

Et tout en s’approchant de moi il me dit

—  Ca te fait pourtant de l’effet cette conversation, tu bandes déjà

Au même moment il pose sa main sur ma braguette et m’empoigne la queue déjà bien raide

—  Tu ne sembles pas très farouche, je pense que l’on pourrait bien s’entendre tous les deux

A ce moment, il baisse mon pantalon et mon slip et commence à me caresser .Je ne résiste que très peu car je commence à apprécier ses caresses. Il se met alors a genoux et prend mon sexe dans sa bouche .Je me laisse aller, je ne pensais pas qu’un homme pouvait sucer une queue avec tant de savoir faire .Je sens que je ne vais pas tarder à jouir, je suis divinement bien mais tout a coup, il s’arrête :

—  Tu ne dois pas jouir, au fait ; j’avais oublié de te dire que mon plaisir c’est de dominer mon partenaire, si tu acceptes d’être mon soumis, demain, en arrivant au travail tu me remettras ton slip et a partir de ce jour je ne veux plus que tu portes de sous vêtement .allez habilles toi je n’ai plus besoin de tes services.

Je n’ai pas beaucoup dormi, cette idée d’être soumis, me faisait peur et m’excitait en même temps. En m’habillant le matin je me décide à ne pas porter de sous vêtement. Je me rends a mon travail et dans la matinée, je me retrouve enfin seul avec Pascal, mon collègue, je lui remets discrètement mon slip, il le déplie et le porte a ses narines .Je suis rouge de honte, si quelqu’un arrivait.

—  Ne rougis pas, tu viens d’accepter ta nouvelle vie de soumis, je pense que je vais bien m’amuser avec une salope de ton genre .Voici mon adresse, tu passeras chez moi ce soir.

La journée m’a parue une éternité, j’étais partagé entre l’excitation et l’appréhension. Apres mon travail, je me rends directement chez Pascal. Je sonne et après quelques instants d’attente, la porte s’ouvre :

—  Entres, vas dans le salon et fous-toi à poil

Je me dirige vers le salon et je commence a me déshabillé, ma queue est déjà bien raide

—  Ca te plait de te foutre a poil devant moi, tu bandes, tu dois être un peu exhibitionniste, ça promet de belles aventures .Attends moi la.

Il disparait quelques instants et revient avec une toile cirée, de la mousse à raser et un rasoir .Il étend la toile sur le sol.

—  Allonge-toi sur le dos et écartes bien tes cuisses je vais te raser, je te veux parfaitement lisse.

J’exécute ses ordres, il commence par me raser les jambes, mes cuisses et ensuite mon sexe. Il tient ma queue entre ses doigts afin de bien raser mes couilles et toute ma tige qui est déjà bien raide tellement je suis excite par ce rasage.

—  Tu es une vraie salope, tu bandes parce que je te rase le sexe .Ecartes plus tes cuisses que je puisse bien raser entre tes couilles et tes cuisses. Lève tes bras que je te fasse les aisselles
Au bout de quelques minutes je suis entièrement lisse et de plus en plus excité.

—  Tourne-toi et mets toi a quatre pattes, je vais te raser le cul.

Je me retourne et je prends la position.

—  Ecarte tes fesses avec tes mains pour que je te rase bien la raie.

Apres quelques minutes, le rasage est terminé.

—  Voila tu es parfaitement lisse, comme j’aime, vas dans la salle de bain tu pourras te regarder dans la glace, tu verras comme tu es mignon .Profites en pour prendre une douche et reviens dans le salon ensuite.

Apres quelques minutes, je reviens dans le salon, Pascal est assis sur le canapé, il est complètement nu.

— Alors comment te trouves-tu ?

— C’est assez bizarre, c’est la première fois que je suis rasé ainsi.

— Il faudra t’habituer car désormais, je veux te voir toujours ainsi .Maintenant, viens me sucer, tu vas me faire jouir, je vais éjaculer dans ta bouche et tu devras tout avaler

— Non, je n’ai jamais fais cela

— Tu n’as pas le choix tu as accepté d’être soumis tu dois exécuter mes ordres .Allez dépêche-toi.

Il écarte ses jambes, je me mets à genou et je commence à le sucer. Je dois bien avouer que cela m’excite, d’une main je me caresse le sexe déjà bien raide, j’ai envie de me faire jouir mais tout à coup, Pascal s’aperçoit que je me branle.

—  Laisse ta queue, je t’interdis de te branler, c’est moi qui vais jouir, toi tu n’as pas le droit.

Après quelques minutes, Pascal se crispe, m’attrape les cheveux et me maintient la tête entre ses cuisses, je sens son sperme couler dans ma bouche, pour la première fois, j’avale le foutre d’un homme et je trouve ça bon. Apres avoir bien joui, Pascal me demande de me rhabiller et de m’en aller…

[/SUITE



TELECHARGER CE CHAPITRE

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

ZONE ABONNES

Entrez votre pass abonné

Commentaires

Logo de floreal
samedi 25 avril 2009 à 08h26 - par  floreal

Ouais, ça change un peu ce scénario...ça donne aussi des idées, je me suis pris à penser que peut-être j’aimerais bien me retrouver aussi dans cette situation... à moins que la suite ne soit trop dure pour moi !! Je guette donc cette suite, vite !

Logo de jmasks
lundi 20 avril 2009 à 12h15 - par  jmasks

hummm j’attent la suite je me voi bien a votre place
merci

Site web : sublime

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur