Dompté par sa maitresse -4-

jeudi 25 octobre 2012
par  etalon_dompte
popularité : 1%
6 votes

Le lendemain matin, après mon exercice, elle m’a mis les chaussures, le harnais de tête et le good. Elle m’a bandé les yeux puis m’a emmené en me tirant par la chaîne du nez détachée du sexe, j’avais les mains libres.

J’entends qu’elle ouvre les portes de la camionnette et me demande de grimper à l’intérieur. A l’avant se trouvait une barre horizontale à environ 40 cm au-dessus du plancher. Elle y cadenasse la chaîne de sorte que je puisse à peine bouger la tête. Ensuite elle attache mes poignets à des anneaux au sol. Me voilà à quatre pattes sans pouvoir réellement bouger et le véhicule démarre. Au bout d’un certain temps on s’arrête et elle me détache et me fait descendre. On monte un escalier et entre dans un local. On me fait coucher sur le dos sur une table et on m’y attache les mains et les pieds. J’entends des bruits un peu bizarre et finalement je sens qu’on s’occupe de mon visage.

— Ne t’inquiète pas, on te fait une épilation définitive de la barbe.

Cela a bien duré 2 heures d’après moi. On me détache et retour à la camionnette pour le retour.

Les jours suivants j’ai eu un peu mal à mes joues, je n’étais pas très bien aussi elle m’a laissé un peu tranquille, juste les exercices à faire.
Ce matin elle vient me chercher comme d’habitude, elle m’emmène au tourniquet et m’y attelle.

— En ce moment il n’y a pas de travaux à faire et je ne voudrais pas que tu perte tes capacités aussi tu auras un nouveau programme. Par moment il va freiner pour t’obliger à plus d’efforts.

En effet par moment il fallait vraiment s’accrocher et heureusement qu’il y avait les fers sous les chaussures. Lorsqu’il fallait allez vite l’effort était quand même moindre, heureusement.

Quand ce fut terminé et qu’elle est venue me détacher elle me dit qu’elle aimerait bien me détacher les mains vu que je me comporte très bien mais elle ne voudrait pas que pour autant je puisse me toucher se sexe ou utiliser les mains pour manger. Elle fixa donc des boules en acier autour de mes poignets et les bloqua avec des cadenas. De la sorte mes mains étaient inutilisables. Ce fut pourtant beaucoup plus facile que d’avoir les mains attachées dans le dos 24 heures sur 24. Pour les situations d’attelages elles seront à nouveau attachées.

Les jours passent, exercices au tourniquet et divers travaux aussi. Pour les exercices et les travaux c’est toujours le même équipement, le harnais de torse et celui à la tête avec le mors, le good queue de cheval, les chaussures ferrées et les mains attachées dans le dos.
Une tous les deux ou trois jours elle me détache les mains et le nez je dois sortir le fumier (la paille avec mes excréments) et remettre de la paille fraiche.

Pour le repos les mains sont maintenant toujours dans les boules en acier et le nez est enchaîné après le sexe. Des fois je porte également les chaussures pendant les repos ou même la nuit.

De temps en temps, après la toilette elle me coupe les cheveux avec une tondeuse, 4 à 5 passages et le crane est à nouveau rafraichi.

Ce matin elle est venue me chercher, toilette puis échauffement au tourniquet puis attelage à une charrette. Nous allons rentrer le bois avec un ami. Nous voilà partis. Le premier chargement étant à priori suffisant nous rentrons, la tâche est rude mais tous les deux marchent à coté pour ne pas augmenter encore l’effort à fournir. Durant la journée nous avons réalisé plusieurs voyage et j’ai eu droit à du jus de fruit à la place de l’eau et quelques fruits divers découpés en morceaux.

Le soir j’étais lessivé et une bonne toilette était nécessaire. J’ai eu une surprise très agréable, elle est venue me donner à manger avec sa main et devinez quoi ?, du chocolat, une bonne quantité de carreaux déjà découpés.

Le lendemain j’ai eu droit à une grosse matinée de repos puis toilette et exercices.

Le soir elle me bande les yeux et détache la chaine du sexe puis m’entraîne à priori au château. J’ai toujours les mains attachées dans le dos. Elle me fait mettre à genoux et je l’entends se coucher du moins c’est ce qu’il me semble.

Enfin elle me tire à l’aide de la chaîne au nez et je constate qu’elle est couchée en travers du lit et je dois lui lécher la chatte et la faire jouir. J’ai même eu le droit de lui enfoncer la langue dans son petit trou du cul pour l’exciter. Elle explose puis se couche vraiment et se repose un peu. Je suis toujours à genoux à côté du lit avec la tête sur le matelas.
Au bout d’un certain temps, elle me repousse un peu et je l’entends descendre du lit. Elle me tire à nouveau et je me rends compte qu’elle s’est mise à genoux au bord du lit et je me retrouve derrière elle. Elle tire sur la chaine et j’entends un cadenas qui s’est fermé. Elle me dit qu’elle à un collier et que je me retrouve maintenant attaché par la chaine du nez à son collier. Elle me demande de la saillir. Vu la faible longueur de la chaine je me retrouve recourbé sur elle et ce n’est pas facile mais je m’applique et bientôt j’explose en elle. Elle se recouche sur le lit après m’avoir détaché de son collier et je dois la nettoyer avec ma langue. Ensuite elle me remercie vivement du plaisir que je lui ai donné et m’emmène pour faire ma toilette comme d’habitude puis je suis remis dans mon box, rompu mais heureux du plaisir que j’ai pu lui apporter mais aussi d’avoir également eu droit à une jouissance.
Je ne conçois plus la vie autrement qu’au service de ma douce maîtresse tellement bienveillante et je fais tous les efforts possible pour réaliser en retour le travail dont elle a besoin.

PRECEDENT ......................................................... SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur