Dompté par sa maitresse -4-

jeudi 25 octobre 2012
par  etalon_dompte
popularité : 1%
6 votes

Le lendemain matin, après mon exercice, elle m’a mis les chaussures, le harnais de tête et le good. Elle m’a bandé les yeux puis m’a emmené en me tirant par la chaîne du nez détachée du sexe, j’avais les mains libres.

J’entends qu’elle ouvre les portes de la camionnette et me demande de grimper à l’intérieur. A l’avant se trouvait une barre horizontale à environ 40 cm au-dessus du plancher. Elle y cadenasse la chaîne de sorte que je puisse à peine bouger la tête. Ensuite elle attache mes poignets à des anneaux au sol. Me voilà à quatre pattes sans pouvoir réellement bouger et le véhicule démarre. Au bout d’un certain temps on s’arrête et elle me détache et me fait descendre. On monte un escalier et entre dans un local. On me fait coucher sur le dos sur une table et on m’y attache les mains et les pieds. J’entends des bruits un peu bizarre et finalement je sens qu’on s’occupe de mon visage.

— Ne t’inquiète pas, on te fait une épilation définitive de la barbe.

Cela a bien duré 2 heures d’après moi. On me détache et retour à la camionnette pour le retour.

Les jours suivants j’ai eu un peu mal à mes joues, je n’étais pas très bien aussi elle m’a laissé un peu tranquille, juste les exercices à faire.
Ce matin elle vient me chercher comme d’habitude, elle m’emmène au tourniquet et m’y attelle.

— En ce moment il n’y a pas de travaux à faire et je ne voudrais pas que tu perte tes capacités aussi tu auras un nouveau programme. Par moment il va freiner pour t’obliger à plus d’efforts.

En effet par moment il fallait vraiment s’accrocher et heureusement qu’il y avait les fers sous les chaussures. Lorsqu’il fallait allez vite l’effort était quand même moindre, heureusement.

Quand ce fut terminé et qu’elle est venue me détacher elle me dit qu’elle aimerait bien me détacher les mains vu que je me comporte très bien mais elle ne voudrait pas que pour autant je puisse me toucher se sexe ou utiliser les mains pour manger. Elle fixa donc des boules en acier autour de mes poignets et les bloqua avec des cadenas. De la sorte mes mains étaient inutilisables. Ce fut pourtant beaucoup plus facile que d’avoir les mains attachées dans le dos 24 heures sur 24. Pour les situations d’attelages elles seront à nouveau attachées. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ......................................................... SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires