Quand la femme mène la danse

lundi 23 janvier 2006
par  Mademoiselle
popularité : 2%

1. Le Commencement

C. est venu à elle un soir sans savoir ce qu’il cherchait vraiment. Il voulait une femme Maîtresse dans sa vie mais n’en était pas certain. Il a croisé une Jeune Femme, lui en a parlé et ensemble, ils se sont lancés dans ce qui allait devenir une relation particulière, profonde. La Maîtresse ne voulait pas précipiter les choses. Pas question d’une relation D/s limite SM. Non ! Ils en avaient parlé longuement ensemble, et avaient choisi une relation D/s dans le respect mutuel. Chacun connaissait les limites et les volontés de l’autre.

Le soumis, devenu la chienne de Maîtresse, devait porter un collier dés qu’il franchissait les portes de la maison pour lui rappeler sans cesse à qui il appartenait. Il ne devait plus rien cacher à sa Maîtresse. Les premiers temps sont difficiles. Chacun doit s’habituer à la présence de l’autre. Les sorties passent sous contrôle, il faut l’autorisation de Maîtresse qui ne la refuse pratiquement pas. Elle sait que son soumis a besoin d’avoir une vie sociale pour s’épanouir en tant qu’homme et chienne. Il a commencé par procéder à quelques achats : des couches pour adulte, une cravache, des pinces. Il possédait déjà le collier, la laisse, un gode. La Maîtresse ne voulait pas lui imposer tout, tout de suite. D’ailleurs l’appellation Maîtresse est venue plus tard dans la relation puisque le début était marqué par l’appellation Déesse.

La 2ème obligation de la petite chienne fut de servir de réveil à sa Maîtresse. Ainsi, tous les jours, le téléphone de la Maîtresse sonne à l’heure donnée la veille. Elle a la joie de constater que sa petite chienne se soumet à ce rituel de bonne grâce et qu’il n’oublie pas pratiquement jamais l’heure.

La Maîtresse, un jour, a voulu tester l’envie de soumission de sa petite chienne. Pour cela, elle lui demanda d’aller se laver mais avant de s’allonger dans sa baignoire et de s’uriner dessus. La petite chienne fut ravie de faire ça pour sa Maîtresse. C’est avec bonne grâce qu’elle s’allongea dans sa baignoire, qu’elle écarta ses jambes et imaginant sa Maîtresse devant lui, le regardant, il s’urina dessus. Ce liquide chaud se répanda sur son ventre, ses cuisses. Il se pissait dessus, réalisa t il ! Et pourquoi ? Parce qu’il voulait plaire à une femme. Parce qu’il voulait se soumettre à elle, et qu’il était prêt à tout pour ça. Elle lui avait demandé tout simplement.

C’est à cette occasion qu’il informa sa Maîtresse de son souhait de devenir ses toilettes permanentes. Il voulait que sa bouche soit le réceptacle de son jus quelqu’il soit. Il voulait boire l’urine de sa Maîtresse mais aussi lui servir de gant de toilettes pour son intimité, de lèche minou, de buveur de cyprine ... Il voulait le bonheur de cette femme qui l’envahissait progressivement, qui devenait pour lui plus qu’une simple passade. Il voulait son plaisir afin de trouver le sien.

2. Un repas pas commun

Le soumis prenait l’habitude de retrouver sa Maîtresse tous les jours pendant des heures. Il ne l’a quitté jamais complètement puisqu’elle faisait partie de ses pensées. D’ailleurs, dans la journée, il pouvait recevoir des textos lui indiquant de se pincer les tétons, de se caresser pendant quelques minutes ou encore de se mettre à genoux pendant un temps donné et de penser à sa situation de soumis. Il ne rechignait pas à accomplir ces actes même en l’absence de sa Maîtresse. Il voulait sa soumission et la vivait pleinement. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires