A Dyonis.... A mon amant...

vendredi 30 janvier 2004
par  Elora
popularité : 1%
1 vote

Je me souviens de l’intense excitation, exquise impatience teintée d’une légère appréhension.

J’allais enfin te rencontrer en chair et en os !..J’en avais tellement rêvé... tellement fantasmé, qu’en me préparant ce matin-là, je n’avais pas l’impression que c’était réellement ce jour là que tu me serrerais contre toi..« C’est moi qui te serrerais contre moi un jour »....Cette phrase que tu m’avais écrite quelques mois auparavant ,gravée dans mon cœur ,je ne l’avais pas oubliée.

Un peu plus d’un an que nous nous connaissions...une relation magique basée au départ sur le partage de nos fantasmes .Une histoire érotique écrite par toi et publiée sur un site que j’ai lu.. et la magie a opéré.. J’ai découvert mes fantasmes, mes envies enfouies et refoulées. Au travers de tes mots, mon corps réagissait.. j’étais complètement scotchée a mon écran.. je buvais tes paroles et mes doigts trouvaient leurs chemins entre mes cuisses...J’ai joui ce jour là !..en même temps que l’héroïne de ton histoire....quelque chose s’est passé à cet instant...je le sentais.. notre histoire commençait, et je t’aimais déjà.. Te souviens tu ?

Combien de fois avions nous fait l’amour ?..virtuellement.. mais avec une telle intensité, une telle complicité, une simplicité dans nos mots crus, nos caresses impudiques, un immense abandon ,un don total de nos envies , notre insatiable désir un pour l’autre et ces moments de pur bonheur ou l’on jouissait en réponse aux plaisirs que l’on se donnait...Un bonheur qui ne se bornait pas à notre seule entente sexuelle, mais nous entourait d’une profonde et sincère amitié qui ne faisait que renforcer cette complicité exceptionnelle nous permettant de nous laisser aller à vivre enfin nos envie et nos désirs, sans tabous aucuns.

J’allais te rencontrer !..On se connaissait déjà si bien !..il ne manquait que la douceur de ta peau sous mes doigts.. le goût et l’odeur de ton corps que j’avais tant de fois imaginé, pour faire de mon rêve ,une réalité..

Trois heures de TGV pour fantasmer sur nos ébats !..Tu m’avais tant de fois embrassée !..je rêvais de sentir tes lèvres contre les miennes, et cette seule pensée me faisait sourire, gémir de plaisir !

Je revivais tous nos ébats virtuels.. toutes ces caresses divines que tu me faisais et qui me rendaient folle de désir !..je me tortillais avec discrétion ,mais je sentais déjà mon corps en alerte.. prêt a fondre sous ta bouche.. tes doigts..

Je pensais à tes lèvres , à ta langue sur mon bouton, sur mes lèvres ouvertes comme une fleur qui offrirait son nectar !..Cette caresse magique que je n’avais jamais connue.. c’est toi qui me la ferais pour la première fois.. des frissons parcourraient mon corps.. je n’osais penser au plaisir que cela me procurerait.. c’était trop intense ..

J’imaginais ton sexe érigé.. long, dur et palpitant dans ma main !..tu t’étais caressé en direct pour moi.. via ta web cam, et ta queue, ton membre viril et excitant ,je rêvais de le lécher, de le sucer, de l’avaler par tous mes trous !..et j’en mouillais d’avance dans mon TGV.

Et puis.. tous nos jeux érotiques.. ces jeux coquins ou je pouvais enfin me laisser à être ce qui m’excitais le plus !..être ta soumise !..ta petite pute.. ta salope adorée !..toute ces appellations « dégradantes » vues de l’extérieur, mais qui ont dans ta bouche la saveur du désir ,et l’intense parfum de ton respect pour moi..

J’allais te rencontrer.. je t’avais attendu toute une vie me semble-t-il.. Je suis sur le quai de la gare, je sais que tu auras du retard, et j’attends ton coup de fil avec impatience.. mon portable sonne !..je sursaute, je tremble un peu.. chaque minute qui passe me rapproche un peu plus de toi, et j’ai peur.. peur de ,je ne sais pas trop quoi ?peur de te décevoir peut-être ?.elle est si belle notre relation virtuelle !,..passer au réel m’effraie un peu, mais mon envie de te rencontrer est si forte !..comme quelque chose qui doit se passer sans qu’on puisse intervenir.. et si je ne te plais pas ?..tu me connaissais par mes photos.. je ne t’avais rien caché, et même fait quelques photos bien cochonnes pour toi !..pour t’exciter bien sur !!..et cela m’excitait de m’exhiber .mais j’appréhendais le moment ou je me retrouverais nue devant toi.. tu m’as si souvent dit que j’étais belle et très désirable et sexy !..Je crois que je le suis devenue oui.. à force de tendresse, d’amour.. de désir et de plaisir.. tout ces cadeaux de la vie que tu me donnes jour après jour m’ont épanouie.. et je suis devenue une Femme dans tes bras.. C’est le cadeau le plus merveilleux qu’un Homme puisse offrir.. et ce cadeau ,tu me l’as offert.. tu as fait de moi une Femme..

Je tremblais quand même.. je savais que quoi qu’il se passerait, tu ne me décevrais jamais.. je le savais !..j’en étais sure !..On s’était tellement livrés un à l’autre, qu’en un peu plus d’un an, on avait l’impression de se connaître depuis toujours !..je tremblais oui !!..mais je crois bien que c’était d’émotion !,de hâte, de besoin vital ..

Tu es en route pour me rejoindre et nous sommes déjà ensemble par le biais de nos portables.. on s’embrasse ..on se câline..« tu vas bien mon cœur ? »..« oui !,un peu stressé.. »..« J’ai hâte de te rencontrer ! »..« Je suis là ma douce.. »

Tu me demandes sur quel quai je me trouve..« quai M ! »..« M.. comme Aime !! »..me dis tu...c’est mieux que « N » !!

Pendant que tu cherches la sortie « M »..je scrute les alentours à ta recherche.. tu me dis que tu es sur le quai.. tu ne me vois pas encore et je ne te vois pas !..et puis...

Mon cœur bat a tout rompre, je ne pense plus à rien. .je te vois arriver, marcher vers moi, ton sourire à faire fondre un iceberg !

Tu es grand.. beau.. si beau !.. Je n’ai pas l’impression de te rencontrer pour la première fois, mais de te retrouver après une longue absence..

Quelques secondes plus tard ,dans les bras un de l’autre, enlacés, serrés.. plus rien n’existe autour de moi.. je n’entend plus que les battements accélérés de ton cœur contre mon oreille , les yeux fermes , enveloppée de tes bras et de l’odeur de ton eau de toilette que je connaissais ..j’en mettais très souvent, pour me sentir plus proche encore de toi..

Je savourais ce moment entre tes bras.. j’étais en train de fondre, des bouffées de bonheur se répandaient partout dans mon corps, je t’avais retrouvé !..oui !,j’ai eu cette impression.. celle de t’avoir retrouvé !

Nous n’avions encore prononcés aucune parole, quand tu as pris mon visage dans tes mains, et posé tes lèvres sur les miennes. .notre premier baiser !!..quelle douceur !..comme un effleurement au début, tes lèvres si chaudes entourant les miennes et ta langue qui en faisait les contours.. j’étais aux anges !..ma langue rejoignait la tienne, un échange savoureux de salive, de caresse brûlante.. nos lèvres scellés, je te serrais encore plus fort contre moi.. nos premiers gémissements de plaisir a se goûter. Un bonheur indescriptible a ce moment précis, un baiser chaud, mouillé, profond.. de toi, mon Amant...

Ton premier regard lubrique vers ma poitrine mise en valeur par une robe noire bien décolletée !!, ton sourire et un gémissement de plaisir en effleurant de tes doigts la naissance de mes seins..

Serrés un contre l’autre, s’embrassant sans arrêt, nous nous dirigeons vers le premier Hôtel en vu.. tout prés de la gare, un Hôtel 3 étoiles qui abritera nos à chacune de nos rencontres. LIRE LA SUITE

Les 4 chapitres qui constituent ce récit sont à découvrir dans la zone abonnés de RdF


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mercredi 15 juin 2022 à 09h56 - par  Henic

Une quinzaine de pages haletantes, dont un joli poème, Enora est très excitée par cette rencontre qui permet de réaliser les fantasmes d’une relation virtuelle. Pas vraiment de BDSM, mais le récit torride de la première rencontre physique de deux amants affamés l’un de l’autre.

Navigation

Articles de la rubrique

  • A Dyonis.... A mon amant...