L’arrestation de Manon

jeudi 29 juin 2023
par  doc aldo
popularité : 1%
21 votes

Manon une jeune fille de 26 ans vient d’être arrêtée par la Police des Mœurs, on lui reproche des activités féministes subversives ainsi que des pratiques sexuelles réprouvées par les nouvelles lois de l’état. En effet Manon est éducatrice stagiaire dans un établissement d’accueil pour adolescents dirigé par des religieux. Une nuit la sœur qui était de service entendant des gémissements derrière la porte de la chambre de Manon est entrée et a allumé l’éclairage… Elle a surpris la jeune fille nue sur son lit en train de se toucher, vicieuse, la sœur lui a ordonné de continuer jusqu’au bout… jusqu’au plaisir. Pour sa plus grande honte, Manon a été obligée de jouir devant la religieuse.
En quittant la chambre, elle a indiqué à Manon que l’affaire n’en resterait pas là… !
Manon a donc été arrêtée deux jours plus tard et conduite au centre d’instruction, elle a subi une palpation de sécurité, le garde a bien sûr insisté sur ses formes et elle a dû retirer ses chaussures et ses chaussettes.

C’est donc en robe t-shirt Adidas, pieds nus, et mains menottées dans le dos qu’elle est conduite dans ma salle d’interrogatoire.
Je suis donc l’instructeur qui interroge Manon avec un jeune milicien comme assistant. Je suis assis à mon bureau, plongé dans l’examen du dossier et écoutant les réponses de la femme.
Manon se tortille et reste vague répondant dans le vide à mes questions.
Le jeune milicien intervient :
– Mademoiselle, je vois que vous ne jouez pas le jeu ! vous ne répondez pas correctement à Monsieur l’instructeur et vous ne gardez pas la poitrine gonflée, comme je vous l’ai imposé !
– Mais si, je, je… enfin si !
Le jeune milicien lui retire les menottes.
– Non mademoiselle ! vous vous ne gardez pas la poitrine tendue, tant pis pour vous. Retirez votre robe t-shirt. Allons, vite ! 
Elle se tourne vers moi implorante :
– Oh, s’il vous plaît Monsieur, pas cela ! Je, je…
– Obéissez si vous ne voulez pas goûter à la canne de bambou.
En effet le jeune garçon semble expert dans le maniement de cet instrument.LIRE LA SUITE

Bonne lecture la suite très bientôt
Vos commentaires et autres sadoox12@yahoo.fr


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de doc aldo
dimanche 2 juillet 2023 à 20h46 - par  doc aldo

merci pour vos encouragements la suite rapidement j’espère que vous avez apprécié la photo c’est du réel
a très vite

Logo de Henic
vendredi 30 juin 2023 à 06h27 - par  Henic

Il y avait bien longtemps que Doc Aldo ne nous avait pas gratifié d’un récit ! Celui-ci commence sans circonlocutions inutiles, dans l’environnement cher à l’auteur des locaux d’une police des mœurs. Cette introduction campe le décor, physique et mental et met tout de suite le lecteur dans le bain. Lequel lecteur attend bien sûr les développements de l’enquête avec gourmandise...