Stage de soumission (2)

mardi 6 décembre 2011
par  qui_deambule
popularité : 2%
5 votes

Après les réjouissances pendant la prise de contact, je débarquai donc chez maîtresse L pour un stage de soumission dont j’ignorais la durée, mais je savais par contre que je devais y vivre des moments de douleur, de frustration intenses...je vais tacher pour chaque jour de la première semaine, de vous en faire le bilan en me remémorant mes épreuves...commençons par le lundi :

Lundi 10...

Cette nuit, j’ai pu dormir enchainé dans la cave de la maison...en fait il y en a deux, mais la seconde sert de donjon, si j’ai bien compris ce que ma nouvelle maîtresse m’a expliqué hier soir avant de m’attacher...bien sur, je n’ai pas eu le droit d’aller aux toilettes, il m’a été dit que si je voulais me soulager, je devais le faire dans la bassine posée à côté de moi...et gare à moi si je faisais à côté ! Pour cette nuit, je n’ai testé que la petite commission, mais même si j’étais seule, il y avait quand même un peu de gêne...puis, je me suis rendormie, et ce matin ma maîtresse est rentrée et m’a réveillée :

— Bonjour, ma dernière chienne...alors, prête à connaître le meilleur et le pire ?

— Oui, madame...je me plierais à vos exigences sans discuter.

— Tant mieux...je vais te détacher et tu te mettras sur le dos, tête bien levée sans bouger.

Ainsi fut dit, ainsi fut fait. Une fois sur le dos, je vis maîtresse venir se mettre au dessus de mon visage, baisser son string et asseoir son cul sur moi.

— Allez, salope, c’est pour te réveiller...dis toi que c’est un honneur que de sentir le bon cul de sa maîtresse...si tu es gentille, j’en resterais la, si tu es méchante, je m’amuserais à te faire sentir des odeurs bien moins agréables...tout dépend de toi !...allez, sors ta langue et explore le tranquillement !

J’obéis sur le champ et pénétrai son trou avec ma langue... l’odeur était âcre, amère, mais il fallait s’y habituer, et j’essayai de le faire du mieux possible. Au bout de quelques minutes, il me fut ordonné de ranger ma langue dans ma bouche. Maîtresse se releva et m’entraîna à sa suite...

— Allons dans le donjon, petite putain.

Je pénétrai donc dans cette pièce, et je pus voir plusieurs tables, des piloris, et même une cuvette pour les besoins...LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires