Cyber punition

jeudi 29 mars 2012
par  Ballet boots
popularité : 1%
20 votes

Je viens de rentrer du travail. Il est presque 19 h je me dépêche car j’ai rendez vous avec mon amie sur Skype dans un quart d’heure. Lorsqu’elle est en déplacement nous avons mis en place ces petits instants, au début coquins puis au fur et à mesure de plus en plus torrides. Nous avons une passion commune pour les vêtements en latex, alors même devant la web came pour nos cybers rendez vous, nous les portons. Ce soir mon amie qui s’appelle Laure, m’a demandé de mettre mon cat suite noir ainsi qu’une paire de cuissarde à tallons aiguille qu’elle adore me voir porter, malgré que je sois de sexe masculin.

J’enfile rapidement ma tenue pour ne surtout pas être en retard, car elle ne supporte pas d’attendre. Ce qui m’as tout de suite séduit chez Laure, c’est son caractère dominateur. Ça a commencé par des mots des attitudes dans son comportement, puis c’est devenu rapidement un jeu amoureux pour notre plus grand plaisir. Je m’assoie dans le canapé du salon devant mon ordinateur portable. Je l’allume avec empressement en pensant avec gourmandise au moment que je me prépare à vivre, surtout que Laure m’a prévenue qu’elle m’avait préparé une surprise.

19h15 pile ! Elle apparait dans le petit écran de mon portable. Elle vient certainement d’arriver car elle porte encore son imperméable.

— Alors mon chéri, tu as passé une bonne journée ?

— Oui ! Rien de spécial, le boulot, le boulot et encore le boulot

— T’as eu le temps de manger à midi ?

— Oh, juste un sandwich en travaillant !

J’ai la voix qui se met à trembler légèrement en disant cela, car ce midi j’ai déjeuner avec une très bonne amie de Laure, que j’ai franchement draguée au point de l’embrasser en la quittant. Je lui ai fait jurer de ne surtout jamais en parler à Laure qui n’admettrait jamais ça. Sandrine, c’est son nom, m’a dit avec un petit sourire complice qu’elle comprenait très bien, qu’elle serait muette comme une carpe.

Le mieux était de changer de conversation.

— J’ai pensé à toi toute la journée mon amoure....

— Ah....J’espère bien....

— Alors tu as une surprise pour moi ?

— Hé hé...J’ai même plusieurs surprises....

— Hummmm....tu me fais languir...

Elle s’éloigne un peu de la caméra pour que je la voie en pieds. Puis tout doucement, sensuellement retire son imperméable. Je vois apparaitre une magnifique robe noire en latex. Elle porte au dessus un corset bien serré qui fait ressortir le galbe de sa poitrine, et l’arrondi de ses hanches. Elle porte une paire de gants en latex noir, qui montent jusqu’en haut de ses bras. Elle est magnifique, je reste muet ébahi par son élégance.

— Alors tu me trouves comment ?

— Splendide !....Dommage que tu ne sois pas à coté de moi...

— Tu en profites déjà avec les yeux....Tu es trop gourmand....

Elle se tourne en s’approchant de la caméra. Je voie ses fesses en forme de poire, recouverte de cette fine peau brillante animée par les reflets de la pièce.

Alors que je commence à me caresser à travers ma combinaison, elle se retourne et me voyant m’interpelle avec autorité.

— Non ! Pas maintenant, je ne t’ai pas autorisé que je sache ?

Je m’arrête instantanément comme un petit garçon que l’on a pris à faire une bêtise. Elle se rassoit sur le lit de sa chambre, sur lequel est pausé son ordinateur.

— Tu vas aller chercher un sac que j’ai mis tout en haut du placard de l’entrée. C’est un sac noir. Tu ne l’ouvres pas avant d’être revenu !

— Ahhhh ! Tu m’intrigues ! J’adore !

Je me lève rapidement, pressé de découvrir sa surprise. J’aime ce côté joueur qu’elle à.....toujours me surprendre en créant ce petit frisson de l’attente...puis le plaisir de la découverte.

Je me rassois muni du sac en plastic rempli de mystères.

— Bon tu peux l’ouvrir maintenant !

Je m’empresse de retirer le scotche qui l’entoure. Puis je plonge la main dedans. J’en retire des cordes, des menottes, un bâillon ainsi qu’une cagoule en latex. Je commence à imaginer ce que Laure a imaginé pour moi.

— Je suppose que tu sais ce qu’il te reste à faire mon chéri !

— He....Oui...ça me semble assez clair même si tu ne m’as pas laissé le mode d’emploi, je devrais m’en sortir.

— Tu vas commencer par t’attacher les pieds et les cuisses bien solidement, puis tu mettras le bâillon et la cagoule et tu termineras par les menottes que tu mettras avec les mains dans le dos bien sur !

— Mais....les clés des menottes sont ou ? Je ne les vois pas ?

— Hé hé...C’est normal, c’est moi qui les ais ! LIRE LA SUITE

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, c’est enrichissant de savoir comment vous ressentez ces histoires qui sont un peu particulières. Merci d’avance.



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer les textes publiés,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

Entrez votre pass abonné

Commentaires

Logo de AngeM78
jeudi 2 mai 2013 à 10h23 - par  AngeM78

Texte assez réaliste.
La vengeance d’une femme (qui plus est Dominante) peut être terrible !

Logo de BIBILL
samedi 23 mars 2013 à 12h58 - par  BIBILL

superbe histoire,
bonne chance pour la suite
vivement la suite partie 2.

Logo de Henri Kenney
vendredi 11 mai 2012 à 07h49 - par  Henri Kenney

très bonne histoire bravo pour le premier chapitre on souhaite une suite bientôt merci.

Logo de Henic
jeudi 29 mars 2012 à 11h37 - par  Henic

Je ne suis pas très orienté vers le cocufiage organisé, mais le suspense de ce soumis entravé qui s’apprête à être très probablement maltraité par les deux femmes de son entourage immédiat est très excitant.