Boris


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 18 avril 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA

Partie 1 – Au service de la CIA
Je suis sortie de prison récemment après plusieurs années de pénitencier assorties d’une peine de sûreté au « centre d’éducation pour femmes débauchées » de la petite principauté d’Eurabia au moyen orient. Plusieurs années de réclusion pour des crimes que je n’ai pas commis comme vous le comprendrez en lisant mon histoire. J’ai terminé mes études universitaires à l’âge de 22 (...)

jeudi 7 mai 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA

Après avoir crashé mon bâillon, je finis par dormir quelques heures nue enchaînée en hogtied couchée sur le ventre. Je me réveillai entre 6 h et 7 h du matin. Pour éviter les crampes, je réussis à me tourner sur le dos ce qui m’obligea à maintenir mes jambes très écartées. La première personne qui entrerait dans ma suite aurait une vue imprenable sur ma chatte et mes seins irrités et rougis après avoir été (...)

jeudi 4 juin 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA

Le camion stoppa dans la cour de la forteresse. Je fus escortée, nue et enchaînée, à la prison militaire par des gardes. Nous traversâmes une série de portes en fer et de couloirs puis descendirent plusieurs escaliers. Au troisième sous-sol, je dus entrer dans un cachot sombre et humide. Un anneau métallique était scellé au mur à environ 70 cm du sol. Mes chaînes furent raccourcies et attachées à (...)

mardi 23 juin 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA

Je fus extraite du cachot en début de matinée et remise à deux policiers. Avant d’être transférée au tribunal, je dus me laver, me coiffer et me maquiller puis je fus autorisée à me vêtir en civil. Je portai mon tailleur et ma jupe de femme d’affaires sexy, des chaussures à talons, une petite culotte et un soutien-gorge en lingerie de couleurs noir et rouge. Arrivée au tribunal dans une voiture de (...)

samedi 11 juillet 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA

Les gardes arrivèrent au tribunal en début d’après-midi. Je fus libérée de ma potence puis menottée mains dans le dos. Une longue chaîne fut attachée autour de mon cou puis passée entre mes seins et mes jambes et solidement attachée à mes menottes maintenant mes bras tirés vers le bas. Serrée au maximum, elle appuyait fortement sur mon clitoris et écartait mes lèvres intimes tout en maintenant le vibro (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)