Boris


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 11 juillet 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA (5)

Les gardes arrivèrent au tribunal en début d’après-midi. Je fus libérée de ma potence puis menottées mains dans le dos. Une longue chaîne fut attachée autour de mon cou puis passée entre mes seins et mes jambes et solidement attachée à mes menottes maintenant mes bras tirés vers le bas. Serrée au maximum, elle appuyait fortement sur mon clitoris et écartait mes lèvres intimes tout en maintenant le vibro (...)

mardi 23 juin 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA (4)

Je fus extraite du cachot en début de matinée et remise à deux policiers. Avant d’être transférée au tribunal, je dus me laver, me coiffer et me maquiller puis je fus autorisée à me vêtir en civil. Je portai mon tailleur et ma jupe de femme d’affaire sexy, des chaussures à talons, une petite culotte et un soutient gorge en lingerie de couleurs noir et rouge.
Arrivée au tribunal dans une voiture de (...)

jeudi 4 juin 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA (3)

Le camion stoppa dans la cours de la forteresse. Je fus escortée, nue et enchaînée, à la prison militaire par des gardes. Nous traversâmes une série de portes en fer et de couloirs puis descendirent plusieurs escaliers. Au troisième sous-sol, je dû entrer dans un cachot sombre et humide. Un anneau métallique était scellé au mur a environ 70 cm du sol. Mes chaînes furent raccourcies et attachées à (...)

jeudi 7 mai 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA (2)

Après avoir crashé mon bâillon, je finis par dormir quelques heures nue enchaînée en hogtied couchée sur le ventre. Je me réveillai entre 6h et 7h du matin. Pour éviter les crampes je réussis à me tourner sur le dos ce qui m’obligea à maintenir mes jambes très écartées. La première personne qui entrerait dans ma suite aurait une vue imprenable sur ma chatte et mes seins irrités et rougis après avoir été (...)

samedi 18 avril 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA (1)

Partie 1 – au service de la CIA
Je suis sortie de prison récemment après plusieurs années de pénitencier assortie d’une peine de sureté au « centre d’éducation pour femmes débauchées » de la petite principauté d’Eurabia au moyen orient. Plusieurs années de réclusion pour des crimes que je n’ai pas commis comme vous le comprendrez en lisant mon histoire.
J’ai terminé mes études universitaires à l’âge de 22 (...)

Commentaires récents

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur