Cheerleaders violées et torturées par Semiater

Chapitre 21
vendredi 7 octobre 2022
par  arikha
popularité : 4%
3 votes

Les oiseaux gazouillaient à l’extérieur, me réveillant lentement avec leur cacophonie sonore. Le chaud soleil brillait à travers la fenêtre de ma chambre et tombait sur mon visage, réchauffant doucement ma peau. J’ai entendu le bruit de la chaîne sur le côté de mon lit alors que je jouissais lentement, tout en frottant mes yeux. Je glissai mes jambes sur le côté du lit et m’assis sur le bord du matelas, Emily me regarda depuis le sol, elle était recroquevillée en boule sur le coussin de chien pelucheux qui était son lit. Une lourde chaîne allait d’un boulon dans le mur à l’épais collier de cuir autour de son cou, et était verrouillée en place avec un cadenas en laiton. Ses mains et ses pieds étaient enveloppés dans des manchons en cuir lisse et rembourré, la faisant ressembler à un petit chiot.
« Comment as-tu dormi salope ? »
Emily miaula doucement à travers le bâillon en anneau enfoncé derrière ses dents. De la bave coulait sur son menton et sur ses seins alors qu’elle se mettait sur ses mains et ses genoux, laissant la petite couverture glisser de son corps nu, elle leva les mains sous son menton comme un petit chiot obéissant. Ses jolis cheveux étaient filandreux et tombaient en mèches sur son visage.
« Tu es une jolie petite salope, n’est-ce pas. »
J’ai vu la lueur dans ses yeux alors que je la complimentais. J’ai adoré la façon dont mon petit animal de compagnie devenait si nécessiteux de mon attention. J’ai écarté mes cuisses et claqué des doigts, instantanément Emily fut à quatre pattes rampant vers moi. Elle sortit sa langue à travers le bâillon de l’anneau et commença à laper ma bite, léchant d’abord mes couilles, puis ma hampe, elle a gardé les yeux levés, me fixant alors qu’elle frottait ma bite contre sa joue et son front, roucoulant presque lorsque ma bite touchait sa peau.
« Tu as besoin de ma queue, n’est-ce pas connasse ? »
Emily s’agenouilla au garde-à-vous, ses pattes sous son menton attendant comme un petit chiot bien dressé.
« Salope au-dessus de mes genoux. »
Emily se précipita sur mes genoux, je pouvais voir la légère hésitation dans ses yeux alors qu’elle montait sur mes cuisses, avec son joli cul en l’air, elle se tortilla en position avec son ventre sur mes jambes. Ses orteils touchaient à peine le sol et ses longs cheveux magnifiques pendaient de sa tête. La bave pendait en ficelles de ses lèvres écartées et elle gémissait lorsque je passais ma main sur l’arrière de ses jambes, elle laissa échapper un gémissement de plaisir quand je glissai un doigt dans sa chatte humide et palpitante.
« C’est ça, salope, tu veux ma bite dans ta sale chatte, n’est-ce pas ? » Puis « Tu sais que c’est tout ce à quoi tu es bonne, n’est-ce pas une salope, juste un réceptacle pour mon sperme. »
Emily poussa un cri alors que je retirais mon doigt de sa fente et posais ma main sur son cul avec un coup vicieux. J’attrapai l’arrière de sa tête et saisis ses mèches dans ma main, tordant sa tête pour qu’elle me regarde en face avec de grands yeux confus.
« Tu as besoin d’une bonne fessée ! » LIRE LA SUITE


VOIR LA VIDEO


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Rêves de femme
lundi 10 octobre 2022 à 12h33 - par  Rêves de femme

Je viens de re-vérifier et le chapitre 21 est bien présent. Avez-vous pensé à rafraîchir votre navigateur ?

Logo de RODRIGUEZ
dimanche 9 octobre 2022 à 10h12 - par  RODRIGUEZ

bonjour

le probleme n’est pas réglé toujours pas acces au chapitre 21

Logo de Rêves de femme
samedi 8 octobre 2022 à 23h22 - par  Rêves de femme

Le problème est corrigé. Bonne lecture.

Logo de rodriguez
samedi 8 octobre 2022 à 11h58 - par  rodriguez

bonjour
Pourquoi je n’ai pas acces au chapitre21