Brigitte


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 8 novembre 2021
par  Brigitte

Lettre coquine

Christine chérie,
La question est simple : peut-on être amoureux d’une personne que l’on n’a jamais vue et que, sans doute, on ne verra jamais ? Il y a deux mois, nous aurions répondu : non, bien sûr. Mais aujourd’hui ?
Vous êtes entrée dans notre vie par vos récits. Nous avons été sensibles, l’un et l’autre, à la qualité de votre écriture, à votre style, à la richesse et à la précision du (...)

lundi 13 septembre 2010
par  Brigitte

Des 2 cotés du fouet

Bien qu’il vienne de dépasser la soixantaine, Alain est un très bel homme. Sportif accompli, il a su garder un corps d’athlète et tous ses cheveux. Bien des quadragénaires pourraient lui envier sa sveltesse et son élégance. Sa compagne Martine, de dix ans sa cadette, est aussi grande que lui, mais beaucoup plus pulpeuse. C’est une belle rousse tout à fait séduisante et dotée d’une poitrine généreuse, (...)

jeudi 15 mars 2007
par  Brigitte

L’initiation de Latifa

Samedi 20 mai 2006
En début de semaine, mon patron me convoque à son bureau et me demande si j’accepterais de former une stagiaire. Mon premier réflexe est de refuser ; j’aime travailler en solo et m’organiser comme bon me semble. Mais il insiste : il s’agit, me dit-il, d’une jeune femme qui lui a été chaudement recommandée par le maire en personne. Autrement dit : une pistonnée ! Je me cabre, mais, (...)

dimanche 11 mars 2007
par  Brigitte

Quelques rimes sans prétention

Ode au phallus
Je suis nue, à genoux, Face au mâle debout Dont le sexe se dresse Réclamant mes caresses.
Ma bouche avidement S’empare de son gland Et ma langue s’active, Gourmande et possessive.
Tandis que je le tète L’homme saisit ma tête Et plonge au plus profond Sa bite d’étalon.
Impétueux, il fouille, Enfoncé jusqu’aux couilles, Ma bouche fellatrice Jusqu’à ce qu’il y jouisse.
Son sperme est (...)

dimanche 4 mars 2007
par  Brigitte

Les quatres amants

Le matin de mon anniversaire, avant de partir au travail, Bernard, mon mari, déposa sur ma table de nuit un superbe bracelet. J’étais vraiment très heureuse et je voulus, aussitôt, lui offrir le fourreau de ma bouche pour lui exprimer ma reconnaissance. Il me mit en travers du lit de façon à ce que ma tête se trouve au bord, penchée en arrière et, debout, les jambes ployées, il prit place entre mes (...)