Brigitte


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 13 septembre 2010
par  Brigitte

Des 2 cotés du fouet

Bien qu’il vienne de dépasser la soixantaine, Alain est un très bel homme. Sportif accompli, il a su garder un corps d’athlète et tous ses cheveux. Bien des quadragénaires pourraient lui envier sa sveltesse et son élégance. Sa compagne Martine, de dix ans sa cadette, est aussi grande que lui mais beaucoup plus pulpeuse. C’est une belle rousse tout à fait séduisante et dotée d’une poitrine généreuse, (...)

jeudi 15 mars 2007
par  Brigitte

L’initiation de Latifa

Samedi 20 mai 2006
En début de semaine, mon patron me convoque à son bureau et me demande si j’accepterais de former une stagiaire. Mon premier réflexe est de refuser ; j’aime travailler en solo et m’organiser comme bon me semble. Mais il insiste : il s’agit, me dit-il, d’une jeune femme qui lui a été chaudement recommandée par le maire en personne. Autrement dit : une pistonnée ! Je me cabre, mais, (...)

dimanche 11 mars 2007
par  Brigitte

Quelques rimes sans prétention

Ode au phallus
Je suis nue, à genoux, Face au mâle debout Dont le sexe se dresse Réclamant mes caresses.
Ma bouche avidement S’empare de son gland Et ma langue s’active, Gourmande et possessive.
Tandis que je le tète L’homme saisit ma tête Et plonge au plus profond Sa bite d’étalon.
Impétueux, il fouille, Enfoncé jusqu’aux couilles, Ma bouche fellatrice Jusqu’à ce qu’il y jouisse.
Son sperme est (...)

dimanche 4 mars 2007
par  Brigitte

Les quatres amants

Le matin de mon anniversaire, avant de partir au travail, Bernard, mon mari, déposa sur ma table de nuit un superbe bracelet. J’étais vraiment très heureuse et je voulus, aussitôt, lui offrir le fourreau de ma bouche pour lui exprimer ma reconnaissance. Il me mit en travers du lit de façon à ce que ma tête se trouve au bord, penchée en arrière et, debout, les jambes ployées, il prit place entre mes (...)

Commentaires récents

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur