Première experience avec une maîtresse...2

samedi 5 décembre 2009
par  qui_deambule
popularité : 2%
3 votes

Une semaine a passé depuis notre première rencontre avec la perverse, mais néanmoins jouissive maîtresse Eva ! Nous attendons, mon mari et moi, qu’elle se manifeste à nouveau par mail ou téléphone ! Et c’est ce qui est arrivé dans l’après midi, alors que j’étais plongée dans le repassage : je décrochai et entendit une voix assurée et pas spécialement chaleureuse.

— Bonjour Anne, ou devrais je dire petite salope ?

— Bonjour Eva.

— J’ai du mal entendre, qu’as tu dit ?

Réalisant mon erreur, je corrigeais :

— Bonjour, maitresse Eva.

— Je préfère ça, malgré tout, je ne laisserais pas passer ce manque de respect. J’aimerais que vous veniez demain soir chez moi, pour une nouvelle séance. Je te ferais quelque chose que tu n’oublieras pas de sitôt !

— Oui, maîtresse, nous serons bien là, mon mari et moi.

— Parfait, au revoir chienne !

Mon homme rentré, je le mettais au courant...il avait l’air serein, mais peut être était ce une façade pour cacher sa peur ! La nuit fut calme, baisers et caresses timides, tant nous étions concentrés sur demain !...

le lendemain, à 19 h...

Nous sonnâmes à la porte et maitresse Eva vint nous ouvrir.
Il était convenu que la séance commencerait de suite.

— Vous allez dans cette pièce et vous vous mettez à poil. Vite, je ne veux pas attendre.

Nus comme des vers, nous la suivîmes et arrivâmes dans le donjon.

— Ce soir, je vais vous faire participer de manière active à la séance. Nous n’avons que très peu de temps car mes obligations m’obligent à partir dans une heure.

Maitresse Eva m’attacha sur un tapis de mousse à quatre pattes, jambes écartées, cul offert. Elle attacha aussi mon homme, mais debout, sur une croix. Enfin, elle alla attraper un martinet dans un recoin de la pièce.

— Tu vois, dit elle, le martinet peut faire très mal. mais utilisé d’une certaine façon, c’est une invitation au plaisir. Tu vas voir... LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires