Fatum


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 9 septembre 2016
par  Fatum

La lolita punie

Depuis dix ans, je menais une vie heureuse, sans le moindre souci. Nous ne pouvions avoir des enfants, et je dois avouer que cela ne nous dérangeait pas. Mais un jour, je remarquai chez mon époux certaines choses qui me mirent la puce à l’oreille. Une rapide enquête parmi ses collègues me fit découvrir que oui, mon époux François me trompait et le faisait depuis pas mal de temps avec une nouvelle (...)

dimanche 10 juillet 2016
par  Fatum

Imprudente Florence

Je venais d’avoir dix-huit ans lorsque je commis l’erreur qui modifia ma vie. Fille ainée d’un couple qui, pris par ses occupations personnelles, ne s’occupait que peu de moi et de ma petite sœur Hélena, je fis sans m’en rendre compte une erreur qui me fut fatale. Par internet, j’étais entrée en contact avec un homme qui me disait n’avoir que trente-cinq ans, et me proposait de le rencontrer afin de (...)

vendredi 3 juin 2016
par  Fatum

Nymphéo, moi ?

J’ai toujours aimé le sexe, depuis mes seize ans. Trop, sans doute. Mes premières expériences qui datent de cette époque furent loin d’être des réussites. De jeunes gamins, sans aucune expérience, mais qui étaient convaincus qu’ils me feraient tout découvrir. Ce qui était loin d’être le cas. Mes premières jouissances, je ne les dois qu’à moi-même, et elles furent nombreuses. Je vivais avec ma mère qui avait (...)

vendredi 15 avril 2016
par  Fatum

Le stage

Chapitre 1 Christel était heureuse d’avoir trouvé du travail. Bien sûr, sa connaissance de quatre langues avait été décisive pour son choix. Elle débutait comme secrétaire dans une importante boîte d’import-export, et semblait donner satisfaction à ses employeurs. Elle n’avait plus guère de contacts avec sa famille et préférait mener sa vie seule, dans un petit appartement où elle vivait chichement. Elle (...)

vendredi 4 mars 2016
par  Fatum

La petite chienne

Ce jour-là, après notre sortie du Lycée où nous étions en dernière année, mon amie Nicole m’invita à aller avec elle boire un pot dans un bar voisin. Elle savait que je n’avais guère de distractions. En effet, deux années auparavant, ma mère avait quitté le domicile conjugal me laissant seule avec un père qui très vite avait plongé dans un alcoolisme dont je devenais la victime. Et à ma grande surprise, mon (...)

mardi 23 février 2016
par  Fatum

La double vie de Chouchou

Depuis deux années déjà, nous avions constitué notre petit groupe. Les hasards de la vie nous avaient rassemblées et depuis, les liens s’étaient resserrés entre nous. Toutes les huit, nous étions désormais heureuses de vivre ensemble, et aucune dispute ne venait troubler notre entente, ce qui était pour le moins étonnant dans le milieu homosexuel qui était le nôtre. Bien sûr, chacune d’entre nous avait (...)

mardi 26 janvier 2016
par  Fatum

Un sacré mariage

Partie 1 : L’enlèvement
Nadia nageait dans le bonheur. Elle venait de se marier avec Marc, et se préparait à leur nuit de noces. Âgée de vingt ans, elle avait vécu dans un milieu pratiquant et était parvenue à rester vierge tout le temps de ses fiançailles, qui avaient duré deux années. Avant Marc elle avait connu un autre garçon, Serge, et avait très vite rompu cette relation, le garçon se montrant trop (...)

dimanche 3 janvier 2016
par  Fatum

Les trois soeurs

Tout était prêt pour recevoir une invitée, une invitée que je ne connaissais pas encore et que je devais aller chercher dans l’après-midi. Je traversais une mauvaise passe : mon épouse Émilie venait de me quitter pour aller vivre avec mon directeur, et celui-ci sous un prétexte quelconque m’avait viré. J’avais bien sûr reçu un très joli préavis, et comme j’avais depuis le décès de mes parents hérité de (...)

mardi 8 décembre 2015
par  Fatum

Je, donneuse de plaisirs

Je n’ai jamais connu mon père, qui nous a quitté ma mère et moi, quelques jours après ma naissance. Et courageusement, ma mère qui pendant ma grossesse avait dû arrêter le travail, avait retrouvé une place dans laquelle très vite elle avait connu plusieurs promotions consécutives. Elle parvint donc, avec l’aide d’une tante devenue veuve, à m’élever sans trop de problèmes. J’étais une bonne élève, et (...)

vendredi 6 novembre 2015
par  Fatum

Bijou

Je viens d’avoir dix-huit, et me prépare aux vacances. Des vacances dont j’allais me souvenir. Depuis six ans, je vivais en pension. Mon père, à cause de son travail, parcourait le plus souvent le monde pour y participer à d’importantes réunions internationales. J’avais sept ans lorsque ma mère nous a quittés, laissant à Papa le soin de m’élever. Sauf à quitter son travail, mon père n’en avait pas la (...)

vendredi 25 septembre 2015
par  Fatum

Les mensonges de ma femme

Lorsque Virginie, la meilleure amie de ma femme, me parla de la liaison qu’avait cette dernière avec un jeune homme de vingt-cinq ans, je fus sidéré. D’abord étonné par les déclarations de Virginie qui en fait, je le sus beaucoup plus tard, était amoureuse de moi, je décidai d’engager un détective privé pour pendant quelques jours suivre discrètement mon épouse. L’argent n’était pas un problème, j’étais (...)

dimanche 23 août 2015
par  Fatum

A la recherche d’une nouvelle soumise

Il y avait longtemps que je n’avais plus pris de vacances, et ce mois-là, je changeai mes habitudes. J’avais évidemment entendu parler de la vie en Thaïlande, et décidai d’y passer quelque temps, dans l’espoir d’y rencontrer une ou l’autre jeune proie que je ramènerais dans mon antre en France. J’avais confié mes deux soumises actuelles à mon ami Jean, et savais que chez lui elles seraient bien (...)

vendredi 17 juillet 2015
par  Fatum

La transformation de Lola

La pièce venait de prendre fin, avec pas mal de retard. Lola se rendit compte qu’elle aurait beaucoup de mal à atteindre le dernier métro, et qu’elle devrait se résoudre à prendre un taxi. Par malheur, elle était sortie parmi les dernières spectatrices, et plus aucun taxi n’attendait la clientèle. Elle se décida à tenter sa chance et à rentrer à pied chez elle, espérant trouver l’un ou l’autre taxi en (...)

mardi 16 juin 2015
par  Fatum

Les tribulations de Jade

J’avais quatorze ans quand mon père décéda d’une leucémie foudroyante. Pendant quelques mois, je vécus seule aux côtés de ma mère, mais celle-ci ne tarda pas à chercher un nouveau compagnon. Quelques essais de liaison ne durèrent pas, jusqu’au moment où elle rencontra Sébastien qui très vite vint s’installer dans notre maison. Il se révéla un beau-père exécrable qui dès son arrivée me chercha de mauvaises (...)

samedi 16 mai 2015
par  Fatum

Gilles

Depuis trois mois, Gilles se trouvait sans travail. Il traînait désespérément ses vingt-cinq ans à la recherche d’une situation, mais commençait à désespérer. A vrai dire, il n’avait guère de références à faire valoir. Et provincial monté à Paris, après avoir quitté sa famille sur un coup de tête, il n’y avait aucune relation. Il se préparait déjà à rentrer chez les siens, la tête basse, quand il découvrit dans (...)

vendredi 10 avril 2015
par  Fatum

Laure

C’est par hasard que je découvris le visage de Laure, un visage dont je devins immédiatement amoureux. Une photo d’elle sur le bureau de François, un de mes employés, suffit à me faire tourner la tête. Sur le champ, je décidai que très vite cette fille m’appartiendrait. Dirigeant une société de textiles, j’avais développé cette affaire jusqu’à posséder d’importants bureaux dans une des nouvelles tours de (...)

dimanche 22 mars 2015
par  Fatum

Amours ennemies

Partie 1 : l’occupation
André avait perdu son père lors de l’invasion allemande. Depuis, il vivait avec sa sœur Agnès et sa mère Catherine chez sa grand-mère Clémentine. Celle-ci avait été de longues années institutrice dans la petite ville de Pézenas, mais était retraitée depuis trois ans. Elle habitait à l’écart, dans une grande propriété que lui avait laissée son mari, décédé deux années avant le (...)

jeudi 12 février 2015
par  Fatum

Immersion

Nadia venait de réussir son bac de façon brillante. Il lui fallait maintenant chercher une voie pour entamer sa carrière. Avec ses dix-huit ans, elle était l’aînée des enfants d’une petite famille composée de sa mère, et de ses deux sœurs Camille et Douce. Le père, trois années auparavant, avait abandonné sa famille et ne lui donnait plus de ses nouvelles. La mère, courageuse, avait trouvé du travail et (...)

lundi 12 janvier 2015
par  Fatum

Les fausses novices

Mon amie et moi cherchions depuis quelque temps une occupation lucrative qui nous permettrait de vivre confortablement. Évidemment, nous n’étions pas sans ressources, mais l’oisiveté nous pesait souvent. Pour nous distraire, nous avions fait un périple en Asie du Sud Est, et c’est alors que l’idée me vint. Nous avions visité de nombreux monuments, et même l’un ou l’autre couvent où des religieuses se (...)

mardi 11 novembre 2014
par  Fatum

Océane -2-

Très vite, Océane s’habitua à sa nouvelle vie. Les épreuves qu’elle avait subies avaient endurci son caractère, et elle se sentait maintenant plus disponible pour tout ce que son Maître exigerait d’elle. Elle redécouvrait le monde extérieur, mais n’avait par ailleurs guère envie de sortir. La première fois qu’elle dut se rendre dans la villa, quelques jours plus tard, ce fut pour y rencontrer un couple (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur