Pégase

Articles publiés dans cette rubrique

par
Les seins de Christine
Je l’avoue sans honte : je n’ai jamais su résister à un beau décolleté et la vue, même incomplète, d’une belle paire de seins m’emplit de joie. Bien que les trouvant d’un ennui mortel, je fréquente assidûment les soirées mondaines pour le seul plaisir d’y admirer de jolies femmes portant généralement des robes très décolletées qui mettent en valeur leur poitrine. Je vais de l’une à l’autre avec l’envie de (...)

par
L’amour sous les étoiles
Je suis entré dans ce restaurant de Biarritz à 21 heures et j’attends Olnya, partagé entre l’espoir et le doute. Viendra-t-elle ? Nous nous sommes rencontrés il y a quelques heures à peine sur la plage et nous avons sympathisé. J’ai tout de suite été séduit par son physique et je n’ai pu m’empêcher de maudire le Ciel de ne me la faire rencontrer qu’aujourd’hui alors que je reprends la route demain matin, (...)

par
4 - Le plaisir dans la soumission
Les mois qui suivirent le « baptême » de Sabrina au club SM furent les plus heureux de mon existence. Sabrina s’installa définitivement dans ma maison de campagne après que j’eus abandonné mon appartement en ville qui n’était pas suffisamment insonorisé. La veille de son emménagement, alors que je lisais, assis dans un des fauteuils du salon, elle me présenta un document écrit de sa main : Quand Marc (...)

par
3 - Le plaisir dans la soumission
Ce jour-là, je m’étais rendu chez Marc, mon maître es-bondage, espérant obtenir de lui de nouveaux conseils afin de pimenter nos séances sado-masochistes. Je n’avais qu’une crainte, c’est que Sabrina finisse par se lasser et recherche auprès d’un autre des sensations nouvelles. Je lui fis part de mes appréhensions. Un jour ou l’autre, en effet, me dit-il, on se heurte à ce problème et il faut alors (...)

par
2 - Le plaisir dans la soumission
Les semaines qui suivirent nous permirent de progresser à grands pas dans nos rapports sado-masochistes et de découvrir de nouveaux plaisirs. Chacun le sait, l’ennui naît de l’uniformité et l’habitude est sans doute l’assassin de bien des couples. Aussi étais-je constamment à l’affût de nouveautés afin que notre liaison s’enrichisse de sensations nouvelles et de plaisirs de plus en plus extrêmes. (...)

par
1 - Le plaisir dans la soumission
J’ai fait la connaissance de Sabrina il y a six ans environ à l’occasion d’un cocktail. Je l’ai aimée dès le premier regard. C’est une grande fille brune aux yeux verts très expressifs, à la poitrine pulpeuse et aux jambes élancées. Elle portait ce soir-là une robe moulante qui lui allait à ravir et de très hauts talons. Sa croupe opulente et ronde ondoyait à chaque pas. En voyant les regards concupiscents (...)