Pégase


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 3 juin 2008
par  Pégase

Les seins de Christine

Je l’avoue sans honte : je n’ai jamais su résister à un beau décolleté et la vue, même incomplète, d’une belle paire de seins m’emplit de joie. Bien que les trouvant d’un ennui mortel, je fréquente assidûment les soirées mondaines pour le seul plaisir d’y admirer de jolies femmes portant généralement des robes très décolletées qui mettent en valeur leur poitrine. Je vais de l’une à l’autre avec l’envie de (...)

mercredi 28 mars 2007
par  Pégase

L’amour sous les étoiles

Je suis entré dans ce restaurant de Biarritz à 21 heures et j’attends Olnya, partagé entre l’espoir et le doute. Viendra-t-elle ? Nous nous sommes rencontrés il y a quelques heures à peine sur la plage et nous avons sympathisé. J’ai tout de suite été séduit par son physique et je n’ai pu m’empêcher de maudire le Ciel de ne me la faire rencontrer qu’aujourd’hui alors que je reprends la route demain matin, (...)

mercredi 28 février 2007
par  Pégase

4 - Le plaisir dans la soumission

Les mois qui suivirent le « baptême » de Sabrina au club SM furent les plus heureux de mon existence. Sabrina s’installa définitivement dans ma maison de campagne après que j’eus abandonné mon appartement en ville qui n’était pas suffisamment insonorisé. La veille de son emménagement, alors que je lisais, assis dans un des fauteuils du salon, elle me présenta un document écrit de sa main :
Quand Marc (...)

mardi 13 février 2007
par  Pégase

3 - Le plaisir dans la soumission

Ce jour-là, je m’étais rendu chez Marc, mon maître es-bondage, espérant obtenir de lui de nouveaux conseils afin de pimenter nos séances sado-masochistes. Je n’avais qu’une crainte, c’est que Sabrina finisse par se lasser et recherche auprès d’un autre des sensations nouvelles. Je lui fis part de mes appréhensions.
Un jour ou l’autre, en effet, me dit-il, on se heurte à ce problème et il faut alors (...)

vendredi 2 février 2007
par  Pégase

2 - Le plaisir dans la soumission

Les semaines qui suivirent nous permirent de progresser à grands pas dans nos rapports sado-masochistes et de découvrir de nouveaux plaisirs. Chacun le sait, l’ennui naît de l’uniformité et l’habitude est sans doute l’assassin de bien des couples. Aussi étais-je constamment à l’affût de nouveautés afin que notre liaison s’enrichisse de sensations nouvelles et de plaisirs de plus en plus extrêmes. (...)

mardi 30 janvier 2007
par  Pégase

1 - Le plaisir dans la soumission

J’ai fait la connaissance de Sabrina il y a six ans environ à l’occasion d’un cocktail. Je l’ai aimée dès le premier regard. C’est une grande fille brune aux yeux verts très expressifs, à la poitrine pulpeuse et aux jambes élancées. Elle portait ce soir-là une robe moulante qui lui allait à ravir et de très hauts talons. Sa croupe opulente et ronde ondoyait à chaque pas. En voyant les regards concupiscents (...)

Commentaires récents

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur