Pégase


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 3 juin 2008
par  Pégase

Les seins de Christine

Je l’avoue sans honte : je n’ai jamais su résister à un beau décolleté et la vue, même incomplète, d’une belle paire de seins m’emplit de joie. Bien que les trouvant d’un ennui mortel, je fréquente assidûment les soirées mondaines pour le seul plaisir d’y admirer de jolies femmes portant généralement des robes très décolletées qui mettent en valeur leur poitrine. Je vais de l’une à l’autre avec l’envie de (...)

mercredi 28 mars 2007
par  Pégase

L’amour sous les étoiles

Je suis entré dans ce restaurant de Biarritz à 21 heures et j’attends Olnya, partagé entre l’espoir et le doute. Viendra-t-elle ? Nous nous sommes rencontrés il y a quelques heures à peine sur la plage et nous avons sympathisé. J’ai tout de suite été séduit par son physique et je n’ai pu m’empêcher de maudire le Ciel de ne me la faire rencontrer qu’aujourd’hui alors que je reprends la route demain matin, (...)

mercredi 28 février 2007
par  Pégase

4 - Le plaisir dans la soumission

Les mois qui suivirent le « baptême » de Sabrina au club SM furent les plus heureux de mon existence. Sabrina s’installa définitivement dans ma maison de campagne après que j’eus abandonné mon appartement en ville qui n’était pas suffisamment insonorisé. La veille de son emménagement, alors que je lisais, assis dans un des fauteuils du salon, elle me présenta un document écrit de sa main :
Quand Marc (...)

mardi 13 février 2007
par  Pégase

3 - Le plaisir dans la soumission

Ce jour-là, je m’étais rendu chez Marc, mon maître es-bondage, espérant obtenir de lui de nouveaux conseils afin de pimenter nos séances sado-masochistes. Je n’avais qu’une crainte, c’est que Sabrina finisse par se lasser et recherche auprès d’un autre des sensations nouvelles. Je lui fis part de mes appréhensions.
Un jour ou l’autre, en effet, me dit-il, on se heurte à ce problème et il faut alors (...)

vendredi 2 février 2007
par  Pégase

2 - Le plaisir dans la soumission

Les semaines qui suivirent nous permirent de progresser à grands pas dans nos rapports sado-masochistes et de découvrir de nouveaux plaisirs. Chacun le sait, l’ennui naît de l’uniformité et l’habitude est sans doute l’assassin de bien des couples. Aussi étais-je constamment à l’affût de nouveautés afin que notre liaison s’enrichisse de sensations nouvelles et de plaisirs de plus en plus extrêmes. (...)

mardi 30 janvier 2007
par  Pégase

1 - Le plaisir dans la soumission

J’ai fait la connaissance de Sabrina il y a six ans environ à l’occasion d’un cocktail. Je l’ai aimée dès le premier regard. C’est une grande fille brune aux yeux verts très expressifs, à la poitrine pulpeuse et aux jambes élancées. Elle portait ce soir-là une robe moulante qui lui allait à ravir et de très hauts talons. Sa croupe opulente et ronde ondoyait à chaque pas. En voyant les regards concupiscents (...)

Commentaires récents

10 février

Cher Henic, un excellent récit habilement traduit. Le traducteur a bien su rendre l’atmosphère envoûtante, prenante, captivante de la première partie de ce récit tout en nuance. Une EXCELLENTE (...)

7 février

Pour une fois Frankie s’est beaucoup perdu dans du bavardage inutile, limitant au strict minimum les descriptions érotiques. Car l’idée était bonne. A vite (...)

5 février

Texte bien écrit d’introduction qui remplit tout à fait son office. Nous avons envie de découvrir la suite rapidement !

25 janvier

Merveilleux,... un brin pervers malicieux... envoutant et on s immerge complètement dans cette aventure... un régal de frissons !

14 janvier

Texte bien écrit avec une progression de l’esclave féminine qui se soumet par amour pour son nouveau Maître.

Décembre 2017

Bonjour Frankie.
Je salue votre performance pour ce récit. C’est un récit d’intention : nous ferons ça, je prévois que tu fasses ça etc.. Il y a peu de
description de fessée, ou de cravache etc. (...)
C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur