Conte de printemps

samedi 19 janvier 2013
par  Athanor
popularité : 1%
1 vote

Par là non tu ne l’as jamais fait et moi non plus. Tu es mon amante depuis plusieurs mois mais rien ne sert a rien d’aller trop vite pour ces choses-là.

Un jour je t’en ai parlé et tu m’as dis étonnée dans un sourire... : « Je n’ai jamais accepté qu’on me prenne par là mais avec toi je veux... Oui j’ai envie de te sentir là aussi.....quand tu voudras. »

Souvent alors que nous faisions l’Amour, je t’ai préparée à être investie pour le grand jour...

Aujourd’hui je le vois devant moi ton petit cul brésilien adoré que je caresse longtemps.. Je le masse bien à l’huile parfumée pendant de longs moments ...le pince pour le plaisir, le plaisir de t’arracher des petits cris qui te rendent folle ....je le fesse ..oh ouiii.....une vrai fessée de (Main de) Maître. Lente , précise, possessive et ensuite .....

En te massant j’ai massé ton anus bien sur...du bout des doigts...Là je prends tout le temps qu’il faut avec ma langue et mes doigts à jouer avec délicatement ,à le faire s’ ouvrir et déjà s’offrir.....Tu me montres que tu as maintenant abandonné toute retenue « Oui Chéri ,c’est bon… j’aime que tu m’encules avec tes doigt....prépare-moi....prends mon cul mon amour »

Le désir encore plus allumé par ces mots, c’est ma verge tendue que je masse et fais coulisser dans le sillon entre tes fesses… longtemps.... tu attends l’assaut final et ça t’excite drôlement je le sens.... tu me l’avoues dans un râle de plaisir...et puis soudain ,il est là , tu sens mon gland qui pousse tendrement et fermement et cherche le passage ....Je vais pénétrer ton cul. Une fois, deux fois...mon gland est entré en toi...tu ploies sous cette caresse.....et je pénètre un peu plus....tu me sens ici pour la première fois....tu ne t’es jamais senti autant appartenir à un homme....Tu te sens vraiment possédée...tu gémis....je suis très doux depuis le début...doux et ferme...j’avance très délicatement, par petites poussées fermes…c’est bon ,une sensation rare et intime aussi pour moi.....et soudain tu n’en peux plus tu te cabres ,tu me veux encore plus profond et je comprends que tu es au bord du gouffre....tu veux me sentir bouger en toi...ma pénétration est totale…et tu deviens aussi sauvage que moi...tu cries, tu aimes....tu aimes être prise aussi par là maintenant ...je le sens, je le sais, c’est bon....ta voix s’affole...

Oh quelle sensation, je vois ma verge coulisser entre tes fesses...Oh .... Je caresse aussi tes seins ; tes sensations s’aiguisent, tu jouis, tu pleures....tu ne sais plus où ni qui tu es, ni ce qui se passe… je me penche pour baiser ta langue mon sexe toujours fiché en toi.

Tu me parles doucement a l’oreille et je suis maintenant dans ton sexe puis je change et ainsi de suite ...Oh tu pousses des Oh émouvants. Je caresse tes chevilles en trottant puis galopant comme un étalon en toi...Je te prends soudain par la taille et je t’emmène nue dans notre jardin aux herbes folles .. et là dans l’herbe et la terre mouillée je te fais rouler sur le ventre puis je soulève tes cuisses, tu t’ouvres pour me laisser fouiller ta chatte humide, je m’enfonce au tréfonds de ton vagin . Ton plaisir halète et soudain se délivre en cascades et en cris, mon corps se tend et je jouis de même .. alors que ton antre est noyé de ma rosée de sperme à perdre haleine.


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique