Myrmée
par
popularité : 1%

Il était une fois, un homme et une femme...
Un site Internet (aujourd’hui disparu, comme tant d’autres). Sa vocation est claire : permettre aux personnes aimant les jeux de domination / soumission de se rencontrer.
Quoi de plus pratique qu’un chat pour dialoguer avec sa petite chatte !
Oui, je sais, ça ressemble plus à un jeu de mot Carambar qu’à un discours de Maître mais que voulez-vous, je suis un homme avant tout.
Comme le dit la chanson, je l’accroche en multi et je l’attire en duo.
Elle a 26 ans, vit en couple, non mariée, travaille comme … dans …
Heureuse en couple, la soumission lui manque. En effet, l’un des ses précédents amants lui avait fait découvrir le plaisir d’obéir à un homme. Hélas, comme beaucoup, elle a rapidement mis un terme à cette relation, la trouvant « anormale », « incorrecte ».
— Pour qui me prenez-vous ?
— Je ne suis pas comme ça, moi…
Mais le vers est dans le fruit. En cachette de son compagnon, juste pour discuter, Myrmée s’inscrit sur le site.
Son message m’interpelle. Nous ne sommes pas loin l’un de l’autre, une centaine de kilomètres tout au plus.
Nous discutons sur ICQ (MSN n’était pas encore ce que c’est aujourd’hui…)
Nous décidons de voir si nous pouvons faire un bout de chemin, virtuel dans un premier temps, ensemble.
Je demande à Myrmée un mail quotidien où elle me narre ses tenues vestimentaires. Je ne lui interdit rien, ne lui impose rien. Veut-elle avoir des rapports sexuels avec son compagnon ? Aucun problème. J’apprécie juste qu’elle me le dise à posteriori, m’indiquant ce qu’elle a pratiqué et comment elle a aimé ce rapport. Elle est intelligente. Elle comprend qu’il ne s’agit pas de voyeurisme de ma part. simplement, pour la dominer, j’ai besoin de mieux la connaître. Bien sûr, parfois, elle oublie son devoir d’écriture ou n’en a pas la possibilité. A chaque fois, elle doit se rattraper dans les délais les meilleurs (le lendemain) et sait que je note soigneusement ses oublis…
Quelques semaines après notre premier dialogue sur Internet, nous échangeons nos numéros de téléphone. Là encore, le courant passe. Les coups de fil s’enchaînent (sans aucuns jeux de mots).
Puis l’envie de se rencontrer, envie qui se mue petit à petit, subrepticement, en besoin. Ce sera mardi prochain, dans la petite ville d’O…, à mi-chemin entre nos deux domiciles.
Le rendez-vous est des plus classiques : 18h30 devant la gare.
Elle connaît mes goûts, mes envies. Je lui demande donc de venir en jupe, bas, string, chemisier, soutien-gorge sans bretelles. Ce dernier point l’intrigue mais elle accepte, obéissante. Nous connaissons nos numéros de portable respectifs, tout va bien.
Mardi soir, 17h45. Je réserve une chambre dans un hôtel que j’ai repéré, à un jet de pierre de la gare. La chambre est au cinquième et dernier étage, au bout du couloir. Peu avant 18h30, je me dirige vers la gare. Mon téléphone sonne. Myrmée quitte seulement son travail, retardée par une réunion de dernière minute. Pas de souci, je l’attends.
45 minutes plus tard, nouveau coup de fil. Myrmée est arrivé, mais ne me voit pas. Elle n’arrive pas à garer sa voiture, faute de place. Erreur de ma part, je n’avais pas remarqué que la gare débouche sur deux rues opposées !
C’est moi, le dominateur, qui traverse cette fichue gare 4 à 4 !
Nous nous retrouvons enfin, heureux ! LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires