Maître Steeve


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 14 juin 2011
par  Maitre Steeve

Emma, soumise virtuelle rencontre son Maitre

Chapitre 1 : Je veux devenir soumise.
Tu es face à la porte en chêne massif, les instructions gravées dans ta mémoire, mais tu n’oses frapper. Est-ce raisonnable de frapper ? Que fais-tu là ? Tu es complètement folle ! Les questions défilent vitesse grand V.
Tu te remémores, cet instant crucial qui a bouleversé ta vie il y a de ça un an, jour pour jour. Alors que tu surfais sur le net à la recherche (...)

vendredi 6 mai 2011
par  Maitre Steeve

A la découverte de la soumission

A la découverte de la soumission un soir de réveillon
Nous sommes ensemble depuis maintenant 6 mois. Une véritable passion nous unis, mais tu es triste depuis quelques semaines. Tu as peur de me perdre et tu en es la cause. Tu ne ressens pas de plaisir, je pense même que tu le fuis. Tu n’es pas insensible à mes caresses, mais lorsqu’il faut aller plus loin tu te bloques. La lumière est éteinte, les (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)