Filou75


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 10 novembre 2011
par  Filou 75

Basile -1-

Une petite histoire pour ma femme qui aime bien les lires et fantasmes sur certains thèmes plus soft.
Une sueur froide me traverse le dos en ouvrant un email sur mon ordinateur, une série de photos me représentant nue en train de me masturber dans ma chambre, comment cela est il possible. Je vie seule et je n’ai pas de petit ami pour le moment. Vingt cinq ans, brune, les yeux bleus, mesurant (...)

lundi 24 juin 2013
par  Filou 75

Comment je suis devenue l’esclave sexuelle de mon amant et de ses amis.

Voici plusieurs mois que je vis un bonheur insoupçonné, grâce à mon amant et maître. Il m’a emmenée au-delà de mes limites et de mes fantasmes. J’ai toujours rêvé être dans ses situations. Il a deviné mon secret dès le début de notre relation, et ma tendue un piège pour mon plus grand plaisir.
Je suis une femme blonde de vingt-cinq ans, d’un mètre soixante-douze, cinquante-deux kilos. Recruté par les (...)

vendredi 30 août 2013
par  Filou 75

Basile 2

La lueur du soleil levant m’éblouit, je suis toujours harnachée des pinces et du Plug en action il fut impossible de trouver le sommeil dans ses conditions. J’ai la gorge asséché par mes gémissements de toute la nuit et de ce bâillon qui m’a obligée de garder la bouche ouverte. Je sens l’odeur de mon urine et de ma cyprine répandue sur le sol. Je l’entends arriver vers moi, une claque s’abat sur mes (...)

dimanche 22 décembre 2013
par  Filou 75

Basile 3

La chaleur du soleil sur mon corps me fait dire que le jour est levé depuis longtemps et que nous devons être surement dimanche en fin de matinée. Je suis épuisée par le manque de sommeil et toutes ses épreuves qu’on m’a fait subir, Je n’ai rien mangé et bu depuis vendredi matin ce qui n’arrange rien à mon problème. J’aimerais qu’on me fasse ou qu’on me laisse jouir, Qu’on m’enlève le Plug anal afin (...)

Commentaires récents

Décembre 2017

C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)
Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

Octobre 2017

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur