Filou75


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 10 novembre 2011
par  Filou 75

Basile -1-

Une petite histoire pour ma femme qui aime bien les lires et fantasmes sur certains thèmes plus soft.
Une sueur froide me traverse le dos en ouvrant un email sur mon ordinateur, une série de photos me représentant nue en train de me masturber dans ma chambre, comment cela est il possible. Je vie seule et je n’ai pas de petit ami pour le moment. Vingt cinq ans, brune, les yeux bleus, mesurant (...)

lundi 24 juin 2013
par  Filou 75

Comment je suis devenue l’esclave sexuelle de mon amant et de ses amis.

Voici plusieurs mois que je vis un bonheur insoupçonné, grâce à mon amant et maître. Il m’a emmenée au-delà de mes limites et de mes fantasmes. J’ai toujours rêvé être dans ses situations. Il a deviné mon secret dès le début de notre relation, et ma tendue un piège pour mon plus grand plaisir.
Je suis une femme blonde de vingt-cinq ans, d’un mètre soixante-douze, cinquante-deux kilos. Recruté par les (...)

vendredi 30 août 2013
par  Filou 75

Basile 2

La lueur du soleil levant m’éblouit, je suis toujours harnachée des pinces et du Plug en action il fut impossible de trouver le sommeil dans ses conditions. J’ai la gorge asséché par mes gémissements de toute la nuit et de ce bâillon qui m’a obligée de garder la bouche ouverte. Je sens l’odeur de mon urine et de ma cyprine répandue sur le sol. Je l’entends arriver vers moi, une claque s’abat sur mes (...)

dimanche 22 décembre 2013
par  Filou 75

Basile 3

La chaleur du soleil sur mon corps me fait dire que le jour est levé depuis longtemps et que nous devons être surement dimanche en fin de matinée. Je suis épuisée par le manque de sommeil et toutes ses épreuves qu’on m’a fait subir, Je n’ai rien mangé et bu depuis vendredi matin ce qui n’arrange rien à mon problème. J’aimerais qu’on me fasse ou qu’on me laisse jouir, Qu’on m’enlève le Plug anal afin (...)

Commentaires récents

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur