Filou75


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 10 novembre 2011
par  Filou 75

Basile -1-

Une petite histoire pour ma femme qui aime bien les lire et fantasme sur certains thèmes plus soft.
Une sueur froide me traverse le dos en ouvrant un email sur mon ordinateur, une série de photos me représentant nue en train de me masturber dans ma chambre, comment cela est il possible. Je vie seule et je n’ai pas de petit ami pour le moment. Vingt cinq ans, brune, les yeux bleus, mesurant un (...)

lundi 24 juin 2013
par  Filou 75

Comment je suis devenue l’esclave sexuelle de mon amant et de ses amis.

Voici plusieurs mois que je vis un bonheur insoupçonné, grâce à mon amant et maître. Il m’a emmenée au-delà de mes limites et de mes fantasmes. J’ai toujours rêvé être dans ses situations. Il a deviné mon secret dès le début de notre relation, et ma tendue un piège pour mon plus grand plaisir.
Je suis une femme blonde de vingt-cinq ans, d’un mètre soixante-douze, cinquante-deux kilos. Recruté par les (...)

vendredi 30 août 2013
par  Filou 75

Basile 2

La lueur du soleil levant m’éblouit, je suis toujours harnachée des pinces et du Plug en action il fut impossible de trouver le sommeil dans ses conditions. J’ai la gorge asséché par mes gémissements de toute la nuit et de ce bâillon qui m’a obligée de garder la bouche ouverte. Je sens l’odeur de mon urine et de ma cyprine répandue sur le sol. Je l’entends arriver vers moi, une claque s’abat sur mes (...)

dimanche 22 décembre 2013
par  Filou 75

Basile 3

La chaleur du soleil sur mon corps me fait dire que le jour est levé depuis longtemps et que nous devons être surement dimanche en fin de matinée. Je suis épuisée par le manque de sommeil et toutes ses épreuves qu’on m’a fait subir, Je n’ai rien mangé et bu depuis vendredi matin ce qui n’arrange rien à mon problème. J’aimerais qu’on me fasse ou qu’on me laisse jouir, Qu’on m’enlève le Plug anal afin (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)