Iela

Un après-midi surprise
samedi 26 mai 2007
par  Patrick
popularité : 1%
1 vote

Comme chaque fin de semaine, j’avais rendez—vous dans notre café habituel avec Estelle, celle—ci m’avait dit que l’après midi serait plein de surprises. Etant un peu en avance, j’avais commandé une bière et attendais patiemment en lisant le journal. A l’heure prévue, je vis arriver Iela, une des plus belles filles de notre fac, qui vint s’asseoir directement à côté de moi.

— Bonjour Raoul, je sais que ce n’est pas moi que tu attends, mais Estelle m’a invité à passer l’après—midi en votre compagnie, j’espère que cela ne te dérange pas ?

Comment aurai—je pu l’être, Iela était vraiment magnifique, encore plus désirable qu’Estelle. Tous les garçons de la fac rêvaient secrètement de sortir avec elle. Je la connaissais de l’avoir parfois croisée dans les couloirs, mais je ne savais pas qu’Estelle et elle étaient amies. Je voulais lui offrir un verre, mais elle me fit savoir qu’Estelle nous attendait dans son appartement.

— Il me semble qu’Estelle t’a demandé de faire quelque chose de particulier pour cet après midi.

Devant mon air surpris, elle continua.

— Tu devais te raser ou t’épiler, et je dois vérifier que tu l’as bien fait avant d’aller la retrouver, sinon elle annule votre rendez—vous. Vas donc retirer ton short, ce sera plus aisé.

Comme nous étions en été et qu’il faisait très chaud, je n’étais vêtu que d’un short et une longue chemise, Iela l’avait bien remarqué. La proposition ne surprit venant de sa part, elle n’avait pas la réputation d’une fille facile, et personne ne lui connaissait de petit ami. Ce fut une des premières surprises de l’après midi.

— Alors qu’est ce que tu attends ? Dépêche—toi sinon je pars.

Devant son ton autoritaire, je partis dans les toilettes pris d’un énorme doute, qu’avaient—elles mijoté ? Soit je m’abstenais et adieu Estelle, car je savais qu’elle me laisserait tomber. Soit j’acceptais, et j’aurais l’air ridicule, mais peut être aurais—je l’occasion de flirter avec Iela. J’optai pour la seconde solution.

A peine ai—je repris ma place, qu’Iela mit sa main sur ma cuisse, remonta ma chemise et alla directement vérifier qu’aucun poil n’était présent, heureusement que nous étions dans un coin tranquille du café. Elle prit son temps et inspecta chaque recoin de mon intimité, à son sourire je pus constater qu’elle était contente que ses caresses ne me laissent pas indifférent.

— Tu es bien obéissant, maintenant allons vite retrouver Estelle, elle sera très heureuse de nous voir arriver. Je garde ton short pour l’instant, j’espère qu’il n’y aura pas trop de vent.

Arrivé à l’appartement d’Iela, Estelle était là avec Eric, un garçon de notre classe. Ce n’était pas étonnant, car tous deux se connaissaient bien, ils avaient été au lycée ensemble. Ce qui me surpris davantage, c’est qu’il fut entièrement nu, et rasé comme moi. A peine entrée, Estelle se jeta dans les bras d’Iela, l’embrassa avec fougue. Estelle homosexuelle ? Décidément je n’étais pas au bout de mes surprises. Une fois leur étreinte finie, elle se dirigea vers moi et m’embrassa tout aussi passionnément.

— Mets—toi à l’aise comme Eric, me dit—elle, l’après midi ne fait que commencer.

Sur ce, elle me retira prestement ma chemise avant que je n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit.

— Ils sont mignons tout nus nos petits hommes, j’adore voir et caresser les sexes épilés ou rasés, confia Iela assise tranquillement dans le canapé à côté d’Estelle. Approchez—vous, nous n’allons pas vous manger. Estelle va s’occuper d’Eric, et toi Yves vient prés de moi, nous allons comparer vos anatomies, cela nous fera un cours de pratique.

Nous nous retrouvâmes donc entièrement nus debout devant les filles, « la queue entre les jambes » comme le dit la maxime.

— Ils ne sont pas mal fait du tout, nous allons passer un excellent après midi, qu’en penses—tu Estelle ? LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique