2 - Histoire d’hommes

samedi 25 avril 2009
par  SMS
popularité : 1%
5 votes

Une semaine s’est écoulée depuis le soir ou je suis allé chez PASCAL et depuis je ne l’ai revu que dans le cadre du travail, juste un bonjour le matin et rien de plus. Je me dis que celui qui se dit être un maitre ne l’ai en faite pas tant que cela.

En ce matin de décembre, il fait froid et je me décide donc à mettre un boxer sous mon pantalon pour me rendre à mon travail. Je rencontre PASCAL au milieu de la matinée et contrairement aux jours précédents, il vient vers moi.

— Bonjour, viens avec moi aux archives, je voudrais vérifier quelque chose
J’ai peur qu’il ne veuille voir si je porte un sous vêtement.

— Attends moi un instant, je dois aller aux toilettes

— Non viens immédiatement une salope comme toi doit pouvoir se retenir

Je le suis donc et nous nous rendons aux archives. Il ouvre la porte et me laisse entrer le premier .Il referme a clef derrière nous.

— Déshabilles toi j’ai l’impression que tu n’as pas respecte certaines choses.

Je commence à ôter mes vêtements et lorsque j’enlève mon pantalon, il voit apparaître mon boxer.

— C’est bien ce que je pensais ; tu n’as pas respecte tes engagements je t’avais ordonné de ne plus mettre de sous vêtements, enlèves ton boxer et ce soir tu me rejoindras dans ma voiture car tu dois être puni. Allez r’habilles toi et a ce soir.

Je remets mes effets et je retourne à mon travail. Tout le reste de la journée, je suis excité dans l’attente de ma punition

Le soir arrive, il fait nuit, je me rends a sa voiture qui ai garée sur le parking de l’entreprise. J’entre a l’intérieure et je ressens une terrible bouffée de chaleur. Le moteur tourne et il fait effectivement très chaud dans sa voiture. Je le lui fais remarquer aussitôt.

— Quelle chaleur c’est intenable tellement il fait chaud dans ta voiture

— C’est vrai, mais si tu as trop chaud tu peux te déshabiller

— Tu as raison je vais enlever mon blouson

— Non, non tu te déshabille complètement et dépêches toi

— Je ne peux pas me mettre nu ici, pas sur le parking de l’entreprise

— Il vat falloir que tu arrêtes de discuter mes ordres tu dois les exécuter sans rien dire .A chaque fois que tu répondras tu seras puni

Je commence donc à me déshabiller, mon pull, ma chemise, je suis déjà très exciter malgré l’appréhension de savoir que quelqu’un pourrait nous voir. Il ne me reste plus que mon pantalon et lorsque je l’enlève je laisse apparaître une queue bien raide, PASCAL s’en rend compte aussitôt

— Ca te fait de l’effet de t’exhiber ainsi, tu as une très jolie bite quand tu bandes ainsi
Nous partons pour une destination que je ne connais pas mais je m’aperçois très vite que nous allons vers le centre ville. Tout a coup, PASCAL me dit :

— Mes tes pieds sur le tableau de bord ainsi tu pourras écarter tes cuisses au maximum, branles toi et caresse ton cul

J’ai compris que je ne devais plus le contre dire, je prends ma bite a pleine main et je commence à me branler, mon autre main caresse l’entre de mon petit trou. Je commence à gémir, le plaisir monte en moi et je ne ressens plus aucune gène à m’exhiber ainsi devant mon collègue .Nous sommes arrives en plein centre ville, il fait nuit mais malgré tout beaucoup de monde rentre de leur travail et PASCAL se fait un plaisir de laisser passer les gens sur les passages cloutes. A un moment, nous sommes en double file un camion est a ma droite et PASCAL en profite pour klaxonner, l’homme qui est au volant se tourne vers la voiture voyant le spectacle que je lui offre, il baisse sa glace et crie :

— Je peux vous accompagner ? Vous allez où ? LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de jmasks
lundi 4 mai 2009 à 18h39 - par  jmasks

hellas trop cour j’attent la suite vite vite
hummmm

Navigation