Jiya

vendredi 22 juillet 2005
par  Jiyes
popularité : 2%
2 votes

1 Vie d’un couple

Appelons-la Jiya. la cinquantaine, bien conservée, avocate. Beaux seins un peu affaissés, fesses un peu rondes, la taille bien marquée, 1 m 60. Appelons-le Jiyes, également la cinquantaine, deux ans et demi de plus, sportif, 1 m 78, avocat.

Ils ont développé graduellement une relation domination/soumission, elle plutôt maso, lui dominateur, un rien sado. Sans la moindre lassitude, ils pratiquent leurs jeux une à deux fois par semaine depuis des années. Jiya a le sexe et l’anus rasés, Jiyes a gardé sa pilosité, essentiellement en raison de ses pratiques sportives où il n’a pas envie de marquer sa différence, au vestiaire sinon il se raserait volontiers le pubis.

Ils ne vivent pas une relation D/s-SM 24/7 mais elle débute uniquement quand Jiyes met son collier de soumise à Jiya et se termine quand le collier est retiré. En dehors de ces épisodes ils mènent tous deux une vie de couple et professionnelle parfaitement normale.

La soirée ou le début de soirée commence toujours une coupe de champagne, habitude festive et quelque peu desinhibitrice pour Jiya. Leurs jeux se pratiquent toujours dans la salle de séjour, grande avec une possibilité de suspension masquée en temps normal.

Jiya reçoit son collier de soumise ainsi que des menottes de poignets et de cheville. Les jeux sont captés par une camera reliée au poste de télévision, souvent sans enregistrement, Jiyes étant voyeur et aime obliger Jiya à se voir dominée.

Ce jour là, le jeu commence par la pose d’un bâillon« mors au dents », celui qu’elle aime le moins, et de pinces avec poids de 100 gr aux seins. Après lubrification, Jiyes procède à la mise en place d’un plug anal de petite taille (aujourd’hui). Une chaîne est reliée au collier et en lui cravachant les fesses elle doit tourner autour de Jiyes qui tient la chaîne, en levant haut les genoux et de plus en plus rapidement. Jiyes apprécie énormément la danse des seins et l’étirement des tétons. La promenade dure environs cinq minutes.

Plug et bâillon enlevés, Jiya reçoit des pinces avec poids de 200 g aux grandes lèvres dont l’étirement est des plus érotiques. Jiya supporte allègrement ces poids qui lui procurent une espèce de jouissance. Jiyes oblige Jiya à se balancer pour imprimer un mouvement de va et vient aux poids. Les pinces toujours en place, Jiyes oblige Jiya à lui présenter ses seins sur la paume des mains pour lui infliger des coups de cravache sur la partie supérieure des seins suffisamment forts pour y imprimer des marques rouges. Ensuite elle doit se pencher en avant, bras dans le dos pour permette le cravachage latéral des seins. La séance de cravachage des seins est interrompue par un enlacement du couple et un baiser voluptueux. A ce point Jiya est plutôt excitée et mouille abondamment. Pour faire bonne mesure, Jiya doit se pencher en avant avec appui sur les mains pour recevoir une trentaine de coups de martinet à larges lanières sur les fesses. La séance ne s’arrête que quand les fesses rougissent suffisamment au goût de Jiyes.

Ensuite, à genoux, fesse en l’air, Jiya va bénéficier d’un fisting vaginal à quatre doigts et action clitoridienne qui la mène au bord de la jouissance. Elle doit ensuite se coucher sur le dos, jambes écartées et bénéficie d’une flagellation du sexe par le martinet. Jiyes appelle cela une sensibilisation du clitoris qu’il va lécher en position 69 pour lui offrir un orgasme violent. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
dimanche 14 novembre 2021 à 14h56 - par  Henic

Chronique des coutumes d’un ménage...
Il ne semble pas qu’il y ait une variété très considérable dans les scénarios, mais si l’on compare aux couples « vanilles » dans la position du missionnaire, il y a finalement nettement plus d’originalité.

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique