Félony


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 8 juin 2007
par  Felony

Vanité des vanités

Il me faut bien l’avouer, j’aime.
J’aime marcher, perchée sur mes talons, le port de tête dégagé, et ne faisant rien d’autre que d’attirer le regard.
J’aime passer dans des endroits pleins de monde, les yeux perdus dans le vide, mais ayant parfaitement conscience de ceux qui braquent leurs visages vers moi. Plus c’est dégagé, mieux c’est. A peine arrivée, un coup d’œil instantané, circulaire, comme une (...)

dimanche 25 mars 2007
par  Felony

Troisième séance

Elle marchait vite. La rue défilait sous ses talons sonores. Elle avait attendu ce moment toute la semaine, la dernière journée se traînant de façon insupportable.
Ce soir, elle rejoignait son Maître.
Encore une fois, le rendez-vous était arrivé inopinément. A chaque fois, il choisissait une façon différente. Alors qu’elle se rendait à son travail, un matin, c’est un jeune garçon qui était venu la (...)

vendredi 2 février 2007
par  Felony

Deuxième séance

Elle relut le papier qu’elle tenait dans sa main. Elle ne s’était pas trompée d’adresse. Elle inspira profondément pour se donner du courage. Le rendez-vous était clair, aussi précis qu’un ordre direct. Une simple adresse et une heure. Elle avait trouvé le papier dans son sac à main la veille, bien incapable de dire à quel moment Il avait bien put l’y glisser.
Face à elle, au milieu de la zone (...)

jeudi 25 janvier 2007
par  Felony

Première séance

Elle entra dans la pièce. Comme à son habitude, elle portait haut sa tête, en dépit de son collier de cuir ajusté, qui freinait légèrement sa respiration. Elle se tenait bien droite, jouant quelque peu de sa stature qui était nettement améliorée par les talons aiguilles de ses chaussures. Les mains descendaient naturellement le long de son corps et elle maîtrisait sa respiration. Elle jaugea (...)

Commentaires récents

10 février

Cher Henic, un excellent récit habilement traduit. Le traducteur a bien su rendre l’atmosphère envoûtante, prenante, captivante de la première partie de ce récit tout en nuance. Une EXCELLENTE (...)

7 février

Pour une fois Frankie s’est beaucoup perdu dans du bavardage inutile, limitant au strict minimum les descriptions érotiques. Car l’idée était bonne. A vite (...)

5 février

Texte bien écrit d’introduction qui remplit tout à fait son office. Nous avons envie de découvrir la suite rapidement !

25 janvier

Merveilleux,... un brin pervers malicieux... envoutant et on s immerge complètement dans cette aventure... un régal de frissons !

14 janvier

Texte bien écrit avec une progression de l’esclave féminine qui se soumet par amour pour son nouveau Maître.

Décembre 2017

Bonjour Frankie.
Je salue votre performance pour ce récit. C’est un récit d’intention : nous ferons ça, je prévois que tu fasses ça etc.. Il y a peu de
description de fessée, ou de cravache etc. (...)
C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur