Jean


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 20 décembre 2003
par  Jean

Toujours pour le fun -2-

Quand on est venu me chercher, je dormais encore. J’étais dans un rêve érotique où des créatures sans visage prenaient possession de mon corps, des mains touchaient mes yeux…
Cela me réveilla, on me remettait le bandeau bien en place.
Avez-vous bien dormi, voulez-vous quelque chose me demanda la même voix qu’au début.
Oui, prendre une douche, je sens la sueur et l’amour… et je mangerai bien un peu. (...)

vendredi 5 décembre 2003
par  Jean

Juste pour le fun 1

Drôle de sensation… Un courant d’air chaud, précis sur la pointe des seins, alternativement le droit, le gauche, après avoir été préalablement mouillée par une langue humide. Juste quelques secondes, pas assez pour exciter franchement, mais suffisamment pour que les deux s’érigent ensemble. On dirait le souffle d’une bouche féminine, il est trop fin pour que ce soit une bouche d’homme. Du moins c’est (...)

mercredi 26 novembre 2003
par  Jean

Une Rencontre étonnante -2-

Voilà, j’avais compris comment elle fonctionnait dans la relation qu’elle attendait de moi, que je sois celui qui la guide dans la découverte de la sexualité.
Dis moi maintenant quand as-tu fais l’amour la première fois ?
Avec un garçon ou une fille ?
Les deux.
Mais commence par la première fois. Et sois précise... une comptable se doit d’être précise...
C’était avec ma copine avec qui (...)

mercredi 26 novembre 2003
par  Jean

Une Rencontre étonnante -1-

Où comment un lien d’autorité s’établit entre une vierge pas farouche du tout, très coquine même, et un militaire habitué à commander.1 - Retour de mission 2 - La découverte du plaisir 3 - Galop d’essai 4 - La fin du voyage 5 - Derrière la porte 6 - Complément d’informations 7 - Nuit d’amour 8 - Cueillir la fleur 9 - L’interrogatoire 10- La voisine 11- Un sensuel duo 12- La suite des évènements (...)

Commentaires récents

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

8 mai

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur