Jean


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 20 décembre 2003
par  Jean

Toujours pour le fun -2-

Quand on est venu me chercher, je dormais encore. J’étais dans un rêve érotique où des créatures sans visage prenaient possession de mon corps, des mains touchaient mes yeux…
Cela me réveilla, on me remettait le bandeau bien en place.
Avez-vous bien dormi, voulez-vous quelque chose me demanda la même voix qu’au début.
Oui, prendre une douche, je sens la sueur et l’amour… et je mangerai bien un peu. (...)

vendredi 5 décembre 2003
par  Jean

Juste pour le fun 1

Drôle de sensation… Un courant d’air chaud, précis sur la pointe des seins, alternativement le droit, le gauche, après avoir été préalablement mouillée par une langue humide. Juste quelques secondes, pas assez pour exciter franchement, mais suffisamment pour que les deux s’érigent ensemble. On dirait le souffle d’une bouche féminine, il est trop fin pour que ce soit une bouche d’homme. Du moins c’est (...)

mercredi 26 novembre 2003
par  Jean

Une Rencontre étonnante -2-

Voilà, j’avais compris comment elle fonctionnait dans la relation qu’elle attendait de moi, que je sois celui qui la guide dans la découverte de la sexualité.
Dis moi maintenant quand as-tu fais l’amour la première fois ?
Avec un garçon ou une fille ?
Les deux.
Mais commence par la première fois. Et sois précise... une comptable se doit d’être précise...
C’était avec ma copine avec qui (...)

mercredi 26 novembre 2003
par  Jean

Une Rencontre étonnante -1-

Où comment un lien d’autorité s’établit entre une vierge pas farouche du tout, très coquine même, et un militaire habitué à commander.1 - Retour de mission 2 - La découverte du plaisir 3 - Galop d’essai 4 - La fin du voyage 5 - Derrière la porte 6 - Complément d’informations 7 - Nuit d’amour 8 - Cueillir la fleur 9 - L’interrogatoire 10- La voisine 11- Un sensuel duo 12- La suite des évènements (...)

Commentaires récents

Décembre 2017

C’est délicieusement pervers...

Novembre 2017

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...
Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)
Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

Octobre 2017

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur