Luke


Articles de cet auteur

dimanche 14 avril 2024
par  Luke

La punition de Nathalie (1)

Ce récit est une des suites que pourrait avoir le récit de « Laure première soumission » après la scène du restaurant où Nathalie s’est fait piéger. Nathalie nous raconte ce qui s’est passé ensuite.
Laure et son mari, Pierre, sont partis du restaurant mais je ne peux pas me remettre correctement à mon (...)

lundi 18 mars 2024
par  Luke

L’éducation de Kate

Dans l’entrée, je me mets nue et je consulte le tableau. Le chiffre trois y est inscrit. Donc posture, bandeau, bâillon. À la porte du salon, pas d’Audrey, mais une Jade immobile, nue, avec bandeau sur les yeux et bâillon, à genoux, mains derrière la tête. Elle porte des bracelets en cuir aux poignets (...)

lundi 4 mars 2024
par  Luke

L’éducation de Kate

Après une nuit de repos bien méritée, je me réveille en début de matinée. Le lit est vide à côté de moi. Thomas n’est plus là. Je descends vêtue de mon peignoir vers la cuisine pour me faire un thé et sur la table, je trouve le mot qu’il a laissé en partant. « Merci pour ce merveilleux week–end. En ce (...)

mercredi 7 février 2024
par  Luke

L’éducation de Kate

Après être rentrés de notre sortie en amoureux, Thomas m’a entraînée vers notre chambre où il m’a déshabillée (ce fut rapide) et il m’a jetée sur le lit pour me faire l’amour sauvagement comme une bête en manque. Bizarre, a-t-il replongé ou pas dans son fantasme d’esclavage ? Va-t-il me frapper ? Non, (...)

dimanche 21 janvier 2024
par  Luke

L’éducation de Kate

Le lendemain matin, je me réveille vers 9 heures, après une longue nuit d’un sommeil agité de cauchemars. J’ai mal dormi. « Allez, Kate, du nerf, à la douche, pour me remettre les idées en place ». Au sortir de la salle de bain après m’être longuement lavée, je suis coiffée, mais les traces de ma nuit (...)

mercredi 3 janvier 2024
par  Luke

L’éducation de Kate

23. La révolte de Kate
Depuis bientôt plus d’une heure que je suis suspendue à ce foutu portique. Mes épaules me font un mal de chien, car étant constamment sur la pointe des pieds, je n’arrive pas à trouver un équilibre suffisamment stable pour me reposer un peu, mes seins et ma chatte sont tellement (...)

jeudi 21 décembre 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

« Effectivement, Jade, notre maîtresse t’a convoquée. Tu es à l’heure. Entre, elle t’attend. As-tu obéi à ses demandes ? Voyons voir. Mets-toi à poil. » – Mais, Madame, la porte est grande ouverte, on va nous voir. – Et alors et tu ne discutes pas mes ordres. J’attends. » Elle ne bouge pas, tétanisée. Elle (...)

samedi 2 décembre 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

La matinée s’est déroulée sans souci et de mieux en mieux pour moi. Les exercices physiques me faisaient beaucoup de bien. Je me sentais en grande forme malgré tous les tourments subis. Mon dos s’est bien redressé poussant ma poitrine en avant sans avoir à le faire, ce qui me plaît bien et sans aucun (...)

jeudi 16 novembre 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Ce matin Audrey a été très gentille avec moi, je sais qu’elle m’aime bien, mais quand Madame ordonne, il faut lui obéir, sinon gare à la sanction brutale. Aussi, je ne lui en veux pas. Un repas substantiel a remplacé le petit–déjeuner ce qui me requinque un peu. La matinée est consacrée aux activités (...)

jeudi 2 novembre 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

La soirée d’hier s’est passée très tranquillement devant une émission de télévision qui doit plaire à Maud, mais que je trouve stupide et comme mon avis ne lui importe pas du tout… Elle, bien assise sur le canapé, Audrey et moi, assises, le cul par terre, les plantes des pieds jointes pour maintenir nos (...)

samedi 14 octobre 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

En aucun cas, je n’aurais voulu manquer ce rendez-vous avec ma maîtresse, aussi je me lève tôt ce lundi matin, reposée, mais encore tout ankylosée des épreuves de ce week-end. Ne pouvant me promener nue dans la rue, je m’habille d’une robe légère, bien sûr sans sous-vêtements. De toutes les façons, je ne (...)

mardi 3 octobre 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Tard dans la matinée, la maison s’éveille lentement. La fin de nuit a été très éprouvante pour moi, car Marc ne m’a fait aucun cadeau. Malgré les quelques heures de sommeil dans un lit, je me sens toute fracassée par ce que j’ai dû encaisser tout au long de la soirée avec le trio des maîtres, puis avec (...)

jeudi 24 août 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

« Avec plaisir. Je choisis Marie. Maud, détache-la d’Audrey. Enlève-lui les cordes qu’elle porte. Merci. Ensuite, installe les deux poteaux carrés en bois de 1,50 m de haut fixés sur une croix en bois pour les stabiliser verticalement. Oui, ceux au fond de la pièce. Prends cette épaisse corde en (...)

mercredi 2 août 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

Après ce bref repos, Thomas me dit : « Kate, tu vas te faire belle ce soir pour faire honneur à ton maître. Tu prends un bain chaud parfumé, tu vérifies ta pilosité et s’il le faut, tu te rases minette et tout poil superflu. Tu mettras ta robe noire et tes escarpins noirs à talons hauts. Quand tu as (...)

mercredi 26 juillet 2023
par  Luke

L’éducation de Kate

À midi pile, Thomas vient me réveiller doucement. Je me sens en forme, ces deux heures et demie de sommeil m’ont bien requinquée. Je me lève très vite et me mets en position d’attente. Thomas sourit, appréciant ma réaction. « Inspection, Kate. » Une fois en position, Thomas examine soigneusement les (...)

Envoyer un message

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters