L’âme soeur 3

Le gage
vendredi 21 juillet 2006
par  Perpol
popularité : 1%
1 vote

1. En route pour la ferme/château

Il a disparu un beau jour et elle s’est mise à le chercher partout. En vain. Il lui a envoyé un mot lui demandant d’attendre et de rester sage. Et c’est ce qu’elle fait depuis lors : elle bosse, dort, bosse, dort, mange parfois et ne se préoccupe de rien d’autre. Son maître a parlé.

Puis, ce matin, vient d’arriver une longue lettre de sa part l’invitant à visiter en sa compagnie une ferme/château dans un coin retiré de la France profonde afin de l’acquérir. Elle est folle de joie.

***

Le lendemain matin il se présente à sa porte. Elle lui ouvre et se met à genoux, lui embrasse les souliers. Elle est entièrement nue. Il lui pose un pied sur le dos et appuie légèrement, puis déplace son pied vers la droite et la renverse brusquement.

Elle reste là, recroquevillée par terre devant lui, le regard implorant. Il ouvre sa braguette et en sort un sexe mou. Il lui pisse dessus. Lorsque le jet d’or jaune atteint son visage, elle ouvre la bouche pour s’abreuver à cette maîtresse source.

Puis il rengaine son zob et lui dit “reste là comme ça”. Il ne prend pas la peine de refermer la porte car il sait qu’elle peut être vue ainsi et que cela l’excite.

Elle reste couchée, avilie mais, à la fois, curieusement excitée, contente. Elle sait qu’il est de retour, que sa solitude intérieure profonde se termine enfin. Il est la moitié de son âme, celui qu’elle désire et qui la satisfait le mieux.

Mais il n’en reste pas là : il revient vers elle, un fouet à la main, et se met à la frapper d’abondance. Elle geint silencieusement et, plutôt que de se replier sur elle-même, elle offre sa poitrine, son sexe, puis se retourne et offre son dos et ses fesses à la férule du maître.

Puis il lui ordonne de se doucher et de se vêtir, ce qu’elle fait sans se faire prier.

***

En voiture ils parlent de leurs vies respectives, puis, soudain, il prend son ton de commandement et lui ordonne “à la prochaine halte, tu abandonneras ta veste, puis à la suivante ta robe, et ainsi de suite jusqu’à ce que tu sois nue comme un ver, compris ?”. Elle baisse la tête, soumise, et opine du chef.

A peine cinq haltes plus tard elle est quitte de sa veste, sa robe, son chemisier, son soutien-gorge, et sa culotte. Et il s’est arrangé pour que ces haltes se succèdent rapidement, le saligaud, se dit-elle.

Tout s’est passé selon un même scénario : elle disparaît à la toilette et elle y abandonne un vêtement, en revenant à chaque fois vêtue de son imper. En fin de compte il ne lui reste que son imper, ses bas noirs à résille et ses hauts talons noirs pour tout vêtement.

Et voilà comment, tout au long de la route, soit pendant plus de sept cent kilomètres, elle a exhibé ses nichons aux conducteurs pas trop stressés qui regardaient ce qui se passait autour d’eux ; ainsi que ses nichons et sa chatte aux quelques camionneurs suffisamment curieux de leur environnement.

Lors de la traversée des villages, elle fut autorisée à revêtir son imperméable, afin de ne pas créer d’incident. Elle s’était dit au moment où il lui accordait cette licence “si ça ne tenait qu’à moi, je n’enfilerai pas cet imper, mais s’il y tient …” ; et cela tandis qu’il pensait la délivrer d’une gêne certaine. Comme quoi, à vicieux mâle, vicieuse femelle et demie !

***

Pour accéder à la ferme/château il faut quitter l’autoroute pour une nationale, puis quitter celle-ci pour une départementale, puis laisser celle-ci au profit de routes de plus en plus petites. Le domaine se trouve, finalement, totalement isolé du monde, au bout d’un sentier à moitié carrossable de près d’un kilomètre.

Arrivés au début de ce sentier, il lui dit “laisse ici ton imperméable et continue à pied”. Elle n’est ainsi plus vêtue que de bas à résilles noirs et de hauts talons noirs. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires