Cadan


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 3 février 2018
par  Cadan

Un Maître pour ma femme

Chapitre 1 : la rencontre
De longs tchats sur un site bien connu, j’avais découvert un homme qui me semblait pouvoir réaliser mon fantasme ultime. Depuis longtemps, je rêvais/fantasmais sur le fait de donner ma femme à un homme imaginatif, vicieux et surtout dominateur. Alors, bien sûr, il y avait eu des exhibitions de ma femme sur ce site et ailleurs. Des hommes qui allaient trop vite, sans (...)

lundi 16 mai 2011
par  Cadan

1 - Les aventures sexuelles de C, mon épouse.

J’ai épousé une femme avec qui je vis depuis maintenant plus de 30 ans. Lorsque je l’ai rencontrée, je n’étais pas son premier amant, mais nous avons vécu une longue histoire d’amour, malgré tout ce qui a pu lui arriver, quasiment depuis notre mariage.
Je vais vous raconter sa première « aventure », telle qu’elle me l’a racontée puis telle que je l’ai vécue. ***
Nous étions mariés depuis quelques mois. (...)

jeudi 26 mai 2011
par  Cadan

2 - Les aventures sexuelles de C, mon épouse

Ce mercredi matin, je m’apprêtais à monter dans ma voiture pour aller faire quelques courses quand un homme d’une trentaine d’années m’arrêta : — Vous êtes bien Monsieur C ? — Oui, que voulez-vous ? — Je voudrais vous parler de choses graves concernant votre épouse. Pouvez-vous m’accorder quelques instants ? — Oui, mais… — Suivez-moi dans ce café. Intrigué, j’accompagnais l’inconnu. Nous nous (...)

mardi 14 juin 2011
par  Cadan

3 - La suite des aventures de C

C rentre chez elle. Elle ressent encore la pénétration vaginale de Youssef, mais, surtout, elle a encore dans la bouche, le goût du sperme de Marco. Pour la première fois, elle a appartenu à deux hommes différents, l’un après l’autre. Elle a bien conscience qu’elle s’enfonce dans une situation dont elle ne pourra plus sortir, où elle servira les caprices de son Maître. Mais, en même temps, elle ne se (...)

samedi 2 juillet 2011
par  Cadan

4- Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.

Lundi est arrivé. Comme elle en a pris l’habitude, et sans plus se poser de question, C s’est préparée à rejoindre son Maître : mini-jupe (ras la touffe, comme il dit), chemisier transparent et talons aiguilles. N’ayant pas eu le temps de laver ses sous-vêtements de « pute », elle est absolument nue dessous. De toute façon, elle sait bien qu’elle doit être prête. Quelle transformation ! La jeune (...)

lundi 1er août 2011
par  Cadan

5 - Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.

C a eu beaucoup de mal à dormir. À chaque mouvement dans le lit, le plug se rappelait à son bon souvenir en lui vrillant le sphincter. Heureusement, son mari ne s’était rendu compte de rien. De plus, elle essayait de trouver un prétexte pour s’absenter le soir. Comme si j’étais une femme infidèle, pensait-elle, alors qu’elle n’était que l’esclave, sexuelle, de son Maître. Que lui préparait-il ? La journée (...)

dimanche 4 septembre 2011
par  Cadan

6- Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.

Le coup de téléphone m’avait complètement assommé. Bien sûr, je savais que mon épouse était dans une situation difficile, mais je n’imaginais pas les mots que m’avait assénés ce monsieur Ali. Je l’avais bien vu nue devant lui, mais j’avais voulu me persuader qu’il ne faisait que la baiser. Ce qu’il m’avait dit allait bien plus loin. Je n’étais pas certain de vouloir savoir, et pourtant, je savais que j’irais. (...)

dimanche 2 octobre 2011
par  Cadan

7- Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.

Pour repartir, nous avons dû traverser la salle. Là, quelques habitués nous regardèrent longuement. Évidemment, la tenue ultra provocante de C attirait l’attention et les commentaires. — Pas mal la nouvelle pute d’Ali. — T’as vu ces nichons ? — Et ce cul ! — Je lui mettrai bien mon chibre entre les fesses. — Le mec a dû payer cher pour pouvoir l’emmener. La route du retour a été silencieuse. Mon (...)

vendredi 9 mars 2012
par  Cadan

8- Mon épouse, C, suite de ses aventures

Trois jours se sont écoulés. Mon épouse est restée à la maison, prétextant une grippe pour ne pas avoir à aller travailler. Chaque soir, quand je rentrais, elle était là, silencieuse, vêtue de sa vieille robe de chambre et pas maquillée. Les soirées se passaient quasiment sans un mot. Elle attendait d’aller se coucher, n’osant pas m’adresser la parole de peur de revenir sur sa vie en tant que Lola. Moi, je (...)

lundi 14 octobre 2013
par  Cadan

9- Mon épouse C a un nouveau maître

C vient au bar et me demande un verre. Elle est magnifique, seulement vêtue de ses bas noirs et de son porte-jarretelles. Elle rejoint l’homme qui l’a payée cher et lui tend sa boisson. Celui-ci passe la main sur ses seins dans une douce caresse et je vois nettement ses tétons s’ériger. — Enlace-moi, ma salope chérie. Elle passe ses bras autour du cou de l’homme et se serre contre lui. Embrasse-moi et (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)