Martine se découvre maso

chapitre 1
mardi 5 août 2014
par  Pierre René
popularité : 1%
4 votes

Ma femme, Martine, a toujours été assez exhibitionniste. Nous pratiquons en effet le naturisme depuis des années à CAP D’AGDE et je m’étais rendu compte qu’elle ne faisait pas dans la discrétion durant ses séances de bronzage sur la plage, exposant sans réserve toutes les parties de son corps, sans se préoccuper de la présence de nombreux vacanciers certes aussi nus que nous mais plus discrets dans leur comportement. Je ne lui ai jamais fait aucune remarque car cela m’excitait de la voir ainsi observée par nombre de regards intéressés, réprobateurs pour certains, concupiscents pour d’autres, aussi bien d’ailleurs masculins que féminins.

Ce que je ne savais par contre pas, malgré maintenant nos 8 ans de vie commune, c’est qu’en plus, elle avait des tendances maso très prononcées, qu’elle ignorait peut-être elle-même. En tous cas, c’est cette découverte que je vais vous raconter :

Que je vous présente d’abord Martine :

Martine est une jolie brune de 35 ans assez grande et élancée (170 cm)
Pour un poids de forme de 58 kg.
Elle est dotée d’une superbe paire de seins légèrement en poire très peu tombants et fermes malgré une maternité qui lui a laissé de belles aréoles presque brunes et de superbes tétons qu’elle a accepté récemment de se faire percer pour les orner de jolis anneaux d’or – peut-être une première révélation maso, car elle m’a avoué que cela « ne faisait pas du bien » - .
Ses longues jambes musclées se terminent coté pile, par une superbe paire de fesses bien rondes et tout aussi musclées, résultat de la pratique régulière de gymnastique.
Coté face, son pubis est orné d’une très belle fourrure noire et soyeuse que j’entretiens régulièrement, en lui laissant un V assez fermé dont la pointe est posée juste en haut de la vulve, au point de rencontre des deux grandes lèvres, au dessus du capuchon du clitoris.
Sous cette toison tout le sexe est exempt de tout poil, les petites lèvres suffisamment longues pour ressortir de la fente des grandes lèvres en un ourlet sinueux de couleur légèrement plus foncée.

Revenons maintenant à mon histoire :

Il y a maintenant quatre mois, j’avais invité trois de mes vieux amis à la maison pour fêter ma récente promotion et j’avais demandé à ma femme si elle acceptait de leur faire la surprise d’un strip tease à l’issue du lunch, ce qu’elle acceptât avec beaucoup d’entrain.

Elle avait déjà pratiqué cet exercice, mais pour moi seul, à l’occasion de mon dernier anniversaire. J’avais beaucoup apprécié ce cadeau et lui avait dit qu’elle avait réalisé sa prestation comme une authentique professionnelle.
Elle avait apprécié ce compliment en m’avouant que cela lui avait également beaucoup plu, ce dont je me suis rendu compte dans la foulée, en constatant l’humidité rarement égalée de sa vulve qui en coulait presque et la fougue de notre rapport qui en suivi.

Jean, l’un de ces amis, récemment divorcé, avait déjà eu l’occasion de voir Martine nue lors de précédentes vacances au camp naturiste. Il était alors accompagné de son épouse, elle aussi naturiste. Par contre, les deux autres amis, tous deux célibataires, ne connaissaient Martine qu’habillée, avec toujours beaucoup d’élégance.

Comme prévu, après un lunch excellent et bien arrosé nous nous retirâmes au salon pour prendre le café que Martine était allée préparer.
Au bout d’un petit quart d’heure, celle-ci nous revint avec le dit café mais habillée en soubrette, robe noire et tablier blanc, chaussée de souliers noirs portés sur des chaussettes blanches montantes.

La surprise de nos trois invités !!!!

Après avoir déposé le plateau et servi avec sourire mais sans un mot la tasse de chacun, elle enclencha un CD qui se mit à diffuser une musique digne du crazy-horse. Martine entama alors une danse lascive à deux mètres de son public pour le moins étonné par ce spectacle inattendu, puis commença son effeuillage subjuguant totalement mes trois amis. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de L
lundi 25 août 2014 à 16h31 - par  L

Merci beaucoup pour ce premier épisode très excitant.
En attendant la suite ...

Logo de bizber
dimanche 17 août 2014 à 04h58 - par  bizber

Voilà une entrée en matière qui donne vraiment envie d’en savoir plus, beaucoup plus...
Votre récit est bien rédigé et vraiment excitant, j’en suis encore tout ému

Logo de Crabou
jeudi 7 août 2014 à 21h35 - par  Crabou

J’aime le début et je lirai la suite à coup sûr pour découvrir comment Martine a découvert son plaisir dans la souffrance.

Logo de lecocq
jeudi 7 août 2014 à 07h57 - par  lecocq

vivement la suite j’adorre