VieilAmi


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 27 novembre 2007
par  VieilAmi

Théorème

Les données sont si simples. Nos mondes sont parallèles et nos chemins ne se croiseront peut être qu’en de si rares occasions. Pourtant les liens sont évidents. Nos géométries se construisent en des cercles concentriques appelés à se chevaucher.
Un théorème secret que nous sommes les seuls à avoir découvert. Une révolution qui n’appartient qu’à nous. De multiples centres, et pourtant toujours un mot, un (...)

lundi 9 juin 2008
par  VieilAmi

Celle que je suis devenue

Chapitre 1
La rencontre
Il est de ces périodes où rien ne va, ou tout du moins, où tout va de travers, où l’on ne maîtrise plus rien. Or ne plus contrôler le cours de sa vie, voilà une notion bien éloignée de l’idée que je me faisais de ma propre vie. C’est tout simplement un non sens. Comprenez moi, jusqu’à ce Noël 2002, chaque instant vécu je l’ai décidé. Lorsque sur les bancs de l’école j’étais encore (...)

dimanche 22 février 2009
par  VieilAmi

Neige d’été

09 août 2034 – Confédération Andalo-sino-islamique – Séville
Aujourd’hui Sainte Amour. Dans ma main trois pilules bleues, une rouge, une blanche. Mauvais mélange aurait dit Malko. Putain de mauvais mélange, je lui aurais répondu. Je ne me souviens plus, je ne sais plus. Je suis nu, face à ce miroir brulé, et dans ma main cinq pilules minuscules. Certain d’en avoir vingt et une pas plus tard qu’hier (...)

mercredi 11 mars 2009
par  VieilAmi

Miroir

Vu par Elle
Un vendredi soir printanier, 20h j’arrive à l’adresse que vous m’avez indiquée par mail le cœur battant… avec vous chaque nouvelle rencontre est une véritable surprise.
Numéro 13, je souris puis me penche sur le paillasson. Je découvre une grande enveloppe blanche sans aucunes inscriptions, je la saisis puis l’ouvre et y découvre un mot de vous ainsi qu’une clef me permettant d’accéder à (...)

dimanche 1er août 2010
par  VieilAmi

Gâteries d’un soir d’hiver

J’arrivais au rendez-vous donné. 23h00 devant la grande porte aux têtes forgées. Une nuit d’hiver presque douce malgré les flocons qui tombaient doucement dans cette petite rue du centre ville. Les passants n’étaient pas nombreux. Pour dire je n’avais croisé qu’une seule personne, une vieille dame emmitouflée dans sa doudoune très 70’s et bottes en fourrure, elle tenait en laisse son petit chien assorti (...)

mardi 21 septembre 2010
par  VieilAmi

JE et elle

Elle me montre ses dessous, elle parade, des corsets à sa taille
Je la vois chienne, je la vois faussement innocente, je la veux à mes pieds
Elle ne me montre rien ou si peu, sans pouvoir la toucher, que mes yeux, que mes mots
Je la vois pute, je la vois pleine, je la vois catin, je la veux défoncée
Elle s’exhibe toujours vêtue, toujours cet objet à ses hanches
Je la vois écarter les cuisses, (...)

samedi 29 octobre 2011
par  VieilAmi

Confidences

Ce matin, si vous saviez ce que j’ai fait en pensant à vous... Vous m’avez pris mon Ange. J’ai été votre petite garce et vous m’avez véritablement possédé. Possédé plus que je ne l’avais jamais osé. Installez-vous, écartez vos jambes que vos cuisses me soient accessibles en pensées, je vais tout vous raconter, et vous coulerez, vous fondrez, je vous le promets —turquoise]
J’avais très envie, vraiment très (...)

dimanche 24 octobre 2010
par  VieilAmi

1- Virginie

Vendredi 13 février. Ce soir nous fêterons dignement votre naissance, je vous invite à sombrer un peu plus dans ce jeu qui fait de moi un tisserand appliqué. Je m’applique à tisser les fils qui vous mèneront à la découverte de votre pouvoir propre, cette force qui vous pousse à vous abandonner à moi, quoi que vous puissiez faire. Devant moi, sans vous effacer, vous ne pouvez qu’acquiescer, accepter et (...)

Commentaires récents

25 novembre

Un bien beau récit, qui s’achève délicatement.
Je partage l’enthousiasme de Sylvain de Perry, y compris pour la photo qui accompagne cette conclusion (...)

20 novembre

Ca y est ! Le lecteur l’attendait depuis... un siècle ! Outre la photo de la sublime croupe qui accompagne le final de ce récit, les trois dernières (...)

16 novembre

Certes, le patron est un salaud.
Mais l’histoire, quoique très orientée, est variée et attire le lecteur jusqu’au bout... Bout d’une première partie, (...)

11 novembre

Vu son état, je suis certain qu’elle ne répondra pas à vos excuses. Vous me donnes une bonne occasion pour la punir.... je vous en (...) Un texte conforme à ceux que l’auteur a déjà publiés sur ce site : plutôt dur, efficace, avec une volonté de déshumanisation de l’esclave (les 3, en (...) Un texte bref qui constitue presque un inventaire des constituants du BDSM « soft », un peu à la manière de Fatum, c’est à dire de façon plutôt (...)

10 novembre

J’aurais dû mettre cela en note liminaire : ce texte est très dur et cruel, pas du tout fait pour des personnes sensibles (...)

8 novembre

Pôvre 69 ! Je l’avais complètement oubliée. Dont acte ! Avec mes excuses auprès d’Elle. Sylvain. Ah, Ah ! Merci, Sylvain de vos bons mots. Mais vous avez raison. C’est mon premier texte depuis très longtemps. Mais je vais vous avouer un secret (...)

7 novembre

Désolée Sylvain, mais le dernier texte de Kingliart date de décembre 2021 soit moins de 1 an !