Elora


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 30 janvier 2004
par  Elora

A Dyonis.... A mon amant...

Je me souviens de l’intense excitation, exquise impatience teintée d’une légère appréhension.
J’allais enfin te rencontrer en chair et en os !..J’en avais tellement rêvé... tellement fantasmé, qu’en me préparant ce matin-là, je n’avais pas l’impression que c’était réellement ce jour là que tu me serrerais contre toi..« C’est moi qui te serrerais contre moi un jour »....Cette phrase que tu m’avais écrite (...)

Commentaires récents

21 janvier

Pas de nouveauté dans ces trois chapitres : fellations nombreuses, appellations vulgaires voire ordurières. Mais... pourtant le lecteur a envie (...)

17 janvier

Ce récit ne comprend que trois chapitres, autant dire que l’introduction est bouclée ! Reste le développement... « L’asservissement de Marie » comprend 25 chapitres, tous envoyés à Christine qui les publie à sa convenance.

16 janvier

Merci pour ces compliments. J’ai suivi l’asservissement de Marie avec délectation. Y a-t-il une suite prévue ?

14 janvier

Je ne sais si ce que l’auteur dit de la culture japonaise est complètement exact mais il le fait fort bien. Ce chapitre est à la fois torride, (...)

13 janvier

Même s’il est parfois un peu trop elliptique, ce récit d’un nouvel auteur est très agréable. Il faudrait parfois offrir une description plus panoptique (...)

12 janvier

Fallait-il qu’il en ait envie pour se précipiter ainsi « sans espoir de retour », abandonnant tout ce qui faisait sa vie antérieure (...)

10 janvier

Seulement 26 jours d’attente pour cet EXCELLENT cahier 9. Christine sait plus que parfaitement doser les actions de cette suite, tant par son (...)

7 janvier

Il y a certes des manières plus désagréables d’être réveillé !

4 janvier

Une utilisation originale d’un vocabulaire géométrique, mathématique, au service d’une exaltation du Moi de l’auteur.
La partenaire n’est là qu’un (...)