Amélia-2

lundi 13 septembre 2010
par  angedemone
popularité : 1%
2 votes

Ce soir-là, après une dure journée (qui n’était d’ailleurs pas terminée) Amélia n’avait qu’une envie, lancer à bout de bras la pile de dossiers qui ne faisait qu’augmenter. Toutefois, en femme d’affaires efficace, elle posa son crayon calmement, sortit son BlackBerry de son étui et composa de mémoire le numéro de son restaurant à sushis préféré :
— Salut, c’est Amélia, prépare-moi un 16 morceaux épicés je passe le prendre.
Elle ajusta la discrète oreillette Bluetooth sur son oreille et ramassa les clés de son Audi Q5 qui traînaient sur son bureau. Il était 18 h 45. Alors qu’elle était sur le chemin du retour avec ses sushis, son V8 et presque sa bonne humeur, son BlackBerry retentit avec la sonnerie qui témoignait que c’était le bureau qui appelait.
— Amélia de La Sablonnière
— Où êtes-vous ? Il est 19 h.
C’était Alexandre, il venait pour sa dose de sexe quotidienne. Elle ne détestait pas être prise ainsi au bureau et elle aimait particulièrement lui tenir tête. C’était très excitant trouvait-elle de se comporter comme une chienne récalcitrante.
— J’ignorais que vous vouliez m’empêcher de manger, je reviens au bureau maintenant avec mon souper. Heureusement, ce sont des sushis ça se mange froid.
Amélia gara sa voiture dans son espace de stationnement réservé. Elle sortit de la voiture en déposant délicatement ses pieds chaussés de vertigineux escarpins. Elle attrapa ses sushis et pénétra dans l’édifice de la compagnie. Elle déambula élégamment dans le hall et prit l’ascenseur. À cette heure-ci, presque tout le monde était rentré chez eux. L’ascension serait rapide, elle pourrait se faire violer et peut-être aurait-elle même le temps de terminer le rapport pour le ministère de la Santé avant de rentrer…
Alors qu’elle planifiait la période post-viol de sa soirée, la cabine s’arrêta au 7e étage, surprise, parce que son bureau était au 11e, elle se recula pour laisser entrer la personne qui souhaitait monter.
— Alexandre ! Je croyais que vous m’attendiez dans mon bureau !
— Je surveillais ton arrivée, je voulais te surprendre.
Sur ces paroles, Alexandre appuya sur l’arrêt d’urgence de l’ascenseur. Amélia regardait tout autour d’un regard affolé, pas claustrophobe, mais se retrouver prisonnière d’un ascenseur ne faisait pas partie de ses plans de vie. Alexandre s’approcha d’elle doucement et posa sa main sur sa nuque. Il commença par lui souffler doucement dans le cou et dans les oreilles, Amélia frémissait de désir. Puis, sa poigne se resserra et il lui murmura :
— Comment as-tu osé t’absenter ? Demande pardon !
Sans conviction, Amélia murmura quelques paroles de regrets qui ne satisfirent pas Alexandre. Il appuya fortement sur la nuque d’Amélia, la forçant à se mettre à genoux.
— Tu sais ce que tu as à faire.
Amélia approcha ses mains de la braguette de son patron.
— Que non, une vraie salope défait le pantalon avec ses dents, montre-moi que tu as envie de ma queue. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Crabou
lundi 13 septembre 2010 à 22h46 - par  Crabou

J’aime moins. Ce récit ne me fait pas vibrer et ne me donne pas vraiment envie de le vivre.
Désolé