Notre histoire 2

samedi 21 mai 2005
par  Nico
popularité : 2%

Après la découverte du plaisir que Patricia prenait à être utilisée et dominée par un groupe d’hommes et ce même coté soumis chez moi à sucer des mecs pendant qu’elle se faisait prendre, nous avons renouvelé l’expérience.

Dans notre vie quotidienne, rien n’avait changé, nous faisions toujours l’amour de manière douce et tendre et ni Pat ni moi n’aurions pu imaginé que je joue un rôle dominant avec elle ou elle avec moi.

C’est toujours elle qui m’annonçait :

— On va au sauna ce soir.

Ce n’était pas une question de sa part, juste une information. Cela arrivait environ tous les 10/15 jours, mais il s’est parfois passé plus d’un mois sans y aller et il y a eu une semaine où nous nous y sommes rendus deux fois.
Nous commencions à être connus là-bas et souvent, à peine arrivés et déshabillés, nous étions emmenés dans un grand salon avec un lit rond et pas mal de place.

Presque à chaque fois, l’un des hommes présent qui nous connaissait déjà prenait un rôle de leader et dirigeait les opérations. Nous avions besoin de quelqu’un à qui obéir et lorsque nous arrivions alors qu’aucun homme connu ou dirigiste n’était présent nous attendions au bar que quelqu’un nous « prenne en main ».

Ça commençait toujours par une séance à genoux où Pat suçait des queues à la chaîne tandis que j’attendais mon tour dans un coin. Les mecs qui aimaient se faire sucer par moi préféraient quand même commencer par la bouche de Pat.

Certains n’arrivaient pas à se retenir et très vite Pat recevait des giclées de foutre dans la bouche et sur le visage. Ensuite, le meneur la mettait soit à 4 pattes, soit allongée au bord du lit, les jambes relevées et le défilé commençait. Les mecs pouvaient utiliser aussi bien sa chatte que son cul et il y en avait toujours un ou deux qui lui donnaient leur bite à sucer.

Certains « leader » étaient vraiment très bons et nous dirigeait de manière décidée et inventive et lorsque nous les retrouvions une fois suivante, Pat allait tout de suite les embrasser et leur glissait une petite phrase :

— Je suis à toi pour ce soir…

J’étais bien sûr inclus dans le lot.

Je ne vous raconterai pas chacune de nos soirées au sauna et les choses que nous y avons vécues car chaque soirée pourrait faire l’objet d’une histoire.

Environs 8 mois après notre première soirée, Pat avait décidé d’aller au sauna un dimanche après-midi. C’était la première fois que nous y allions un dimanche après midi car la plupart de nos week-ends sont occupés soit par la famille, les amis ou des activités sportives. Mais nous étions début novembre et le temps était des plus maussade.

Nous sommes donc arrivés vers 15H00 au sauna et après nous être déshabillés, nous avons pénétré dans le club. Il y avait juste deux gars que nous ne connaissions pas au bar et nous avons donc commandé à boire en attendant que quelqu’un de connu arrive. [LIRE LA SUITE]->art19]



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique