Second rendez-vous d’Océane

Récits des rencontres d’Océane , découverte du monde BDSM
mardi 10 mars 2015
par  sofia57
popularité : 3%

Océane a rendez vous avec son Maître, il l’attend à la gare de Rennes. Il lui a demandé de se libérer pour le weekend.
Elle a eu des consignes :
Elle doit prévoir plusieurs tenues, robe moulante et courte, jupe courte et chemisier en voile transparent , des sous vêtements de salope , des bas bien sur et porte jarretelles , escarpins à talons hauts comme aime son Maître. Elle doit aussi prévoir des accessoires , martinet , cravache, pinces , liens , bandeaux et d’autres choses si elle en a envie

***

Océane est dans le train, elle a posé son sac de voyage a côté d’elle, elle a peur que quelqu’un ne l’ouvre et ne trouve les accessoires ….elle devine qu’il lui a demandé de les amener sachant que cela la mettrait mal a l’aise.
Ce n’est que la seconde fois qu’elle le rencontre , elle a encore le souvenir de leur première séance et des marques sur son corps ...du mélange douleur/ plaisir qu’elle a eue a souffrir car il avait été relativement sévère pour une première fois. Cette alchimie l’avait d’ailleurs déroutée. Au début lorsqu’il avait commencé a la fouetter , la douleur lui avait paru insupportable , elle n’avait pas prononcé le « safeword » car elle ne voulait pas le décevoir mais elle avait pleuré puis crié !! et puis à un moment elle s’était surprise a tendre son corps vers le fouet … à vouloir qu’il continue …qu’il frappe plus fort …elle hurlait mais en redemandait …et il s’était aperçu de ce changement et avait accentué la force des coups et frappé encore et encore ….elle avait joui et s’était écroulée sur le sol tant le plaisir avait été intense.
Il l’avait félicité de son endurance et lui avait dit qu’il en était sûr , elle était soumise et en plus très maso ….. il lui a dit qu’il allait la dresser , qu’elle allait devenir la pire des salopes , toujours prête a ouvrir les cuisses …qu’elle ne serait plus que des trous à remplir, il allait la louer , la prêter à des hommes , des femmes pour leur plaisir , son plaisir à elle importerait peu , il lui faudrait juste obéir sans réfléchir et il était sûr qu’elle allait aimer …. Elle avait eu le cœur battant et s’était sentie humiliée en l’entendant mais elle avait eu la même sensation que sous les coups …la honte était devenue plaisir …elle se découvrait ……………
Il lui avait aussi précisé que jamais il ne la mettrait en danger …qu’il serai toujours là et qu’il prendrait soin d’elle.
Toute à ses pensées, elle n’a pas vu le temps passer et le train entre déjà en gare.
Océane se saisit de son sac, vérifie son maquillage, arrange sa tenue et descend.
Il est là ….devant elle, il la regarde avancer.
— Bonjour Océane, as-tu fait bon voyage ? Le trajet ne t’a pas paru trop long ?
— Bonjour Maître, oui le voyage s’est bien passé et mes pensées allant vers vous , je n’ai pas trouvé le temps trop long.
— Bien , ma voiture est au parking , nous sommes invités ce soir chez une de mes amies , dominatrice comme moi , je lui ai parlé de toi et elle a très envie de te connaitre , elle va participer à ton dressage ce soir LIRE LA SUITE






ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires