Dans un petit boudoir

Lettre 2
lundi 12 janvier 2009
par  Elena
popularité : 1%
3 votes

Vous avez aimé mon premier récit.... voici donc la suite de ce que l’on m’a envoyé....

elena44nt a expédié ce message le 11/6/07 7 h
hummmm, encore, encore


wwjohanww a expédié ce message le 11/6/07 6 h 56
Avec plaisir Elena… voici… ça se corse un peu… il y a un troisième volet encore plus hot… Puisque ce jeu est passé à la domination, je vais te tutoyer…
Tu es donc allongée sur le divan, yeux bandés, les 4 membres écartés et attachés aux pieds en bois.... indécente, offerte, impudique… soumise à mes caprices.... tu ne sais pas ce que je vais te faire… tu attends, la respiration haletante… je sors de la poche de mon pantalon à côté de moi un collier de cuir noir avec un anneau… un collier de soumise.... je l’attache autour de ton cou…...Je te caresse le visage tendrement tout en te parlant doucement… » ma soumise va apprendre et découvrir des plaisirs qu’elle ne connaît pas ? »… tu prononces un petit « oui » apeuré, mais plein d’envie…
Tout à coup tu sens mes lèvres se poser sur un sein.... le bout de ma langue en agace la pointe… qui durcit aussitôt… je mordille légèrement ce téton qui grossit…. Je le prends entre les dents… et l’étire de plus en plus. Une douleur commence à poindre… de plus en plus forte.... mais en même temps agréable… et tu sens le froid métallique.... une pince vient de se refermer…. Tu cries… la circulation sanguine s’arrête… la douleur initiale s’apaise, mais pas le temps que tu t’y habitues… mes dents font subir le même traitement à l’autre sein qui se retrouve aussitôt également prisonnier d’une autre pince. Les deux pinces sont reliées par une petite chaîne… et au milieu de celle-ci une autre chaîne avec un clip.... j’attache celui-ci à l’anneau de ton collier… ce qui fait que chaque fois que tu vas tirer la tête en arrière… tes seins seront tirés vers le haut… supplice atroce… tu ne sauras pas quelle position prendre… mais cette douleur est très supportable surtout par les sensations qu’elle entraînera. »N’aie pas peur… tu vas aimer, tu vas me prouver que tu le fais pour moi, pour mon plaisir, tu seras fière d’arriver à le faire. »
Je m’installe à 4 pattes au-dessus de ton corps et ma langue joue sur ta bouche, tu cherches à m’embrasser, je m’échappe à chaque fois… ma bouche descend vers tes seins, j’en lèche et suce les pointes prisonnières, ils gonflent de plus en plus et de plus en plus vite. Le plaisir a pris la place de la douleur… tu te tends en arrière.... aie… cela étire à nouveau tes seins.... la douleur.... le plaisir alternant plusieurs fois… mes lèvres s’emparent des grains de caviar… LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation