Syrella


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

3- Solange

Cela fait un petit moment qu’elle est dévêtue seule en sous vêtement dans une pièce dont elle n’a vu ni la décoration ni en apprécié la grandeur et l’espace. Mais après tout, quelle importance cela a t-il ? Elle est tremblante mais terriblement excitée. Elle sent naître en elle une humidité qui accentue encore son envie de sexe. Cela fait si longtemps qu’elle est frustrée dans sa quarantaine naissante (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

2 - Solange

Cela fait maintenant plusieurs jours que « la voix » ne s’est pas faite entendre et curieusement Solange en est presque déçue. La routine a repris le dessus panachée de voyages à l’école pour emmener les petits, de courses pour faire manger son petit monde et bien entendu le ménage de sa petite maison. C’est un appartement à étage. Au premier y figure les chambres des enfants, une fille et un garçon âgé (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

1- Solange

La vie de Solange était ordinairement plate, elle vivait dans un petit village où tout le monde se connaissait. Elle allait souvent à l’école car elle avait deux enfants et des petits qu’elle gardait. Assistante maternelle agréée était son métier depuis quelques années et dès qu’elle pouvait sortir un peu elle ne s’en privait pas. Ce jour là était un lundi matin, pas d’enfants à garder, les siens à (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

Préambule

Ce matin là le ciel était illuminé par les rayons du soleil d’automne, un autre jour la conductrice aurait admiré les feuillages chamarrés, mais la route avait été longue et il lui tardait d’arriver à ce rendez-vous. ****
La voiture que conduisait Françoise arriva enfin dans la cour de l’hôtel, les pneus crissaient sur les graviers, sa conduite était souple malgré l’excitation qui l’habitait, sans (...)

Commentaires récents

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur