Syrella


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

3- Solange

Cela fait un petit moment qu’elle est dévêtue seule en sous vêtement dans une pièce dont elle n’a vu ni la décoration ni en apprécié la grandeur et l’espace. Mais après tout, quelle importance cela a t-il ? Elle est tremblante mais terriblement excitée. Elle sent naître en elle une humidité qui accentue encore son envie de sexe. Cela fait si longtemps qu’elle est frustrée dans sa quarantaine naissante (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

2 - Solange

Cela fait maintenant plusieurs jours que « la voix » ne s’est pas faite entendre et curieusement Solange en est presque déçue. La routine a repris le dessus panachée de voyages à l’école pour emmener les petits, de courses pour faire manger son petit monde et bien entendu le ménage de sa petite maison. C’est un appartement à étage. Au premier y figure les chambres des enfants, une fille et un garçon âgé (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

1- Solange

La vie de Solange était ordinairement plate, elle vivait dans un petit village où tout le monde se connaissait. Elle allait souvent à l’école car elle avait deux enfants et des petits qu’elle gardait. Assistante maternelle agréée était son métier depuis quelques années et dès qu’elle pouvait sortir un peu elle ne s’en privait pas. Ce jour là était un lundi matin, pas d’enfants à garder, les siens à (...)

lundi 26 janvier 2009
par  Mystère et Syrella

Préambule

Ce matin là le ciel était illuminé par les rayons du soleil d’automne, un autre jour la conductrice aurait admiré les feuillages chamarrés, mais la route avait été longue et il lui tardait d’arriver à ce rendez-vous. ****
La voiture que conduisait Françoise arriva enfin dans la cour de l’hôtel, les pneus crissaient sur les graviers, sa conduite était souple malgré l’excitation qui l’habitait, sans (...)

Commentaires récents

Septembre 2018

Texte très bien écrit qui donne envie de connaitre la suite.
Le début de ce récit D/s de forme épistolaire fait penser aux Liaisons dangereuses.
Bravo à Christine et à Pascal pour ce récit (...)
Comme le dit le Maître : le mari de Sophie prend un risque démesuré. Il ne faut pas jouer avec le feu...
Cette histoire, contée avec la talent de Christine, fait partie de celles que l’on peut relire (...)
Très belle histoire courte, fort bien rédigée. Un enraie réussite et un tete d’écrivain.... (ça nous change de nos cochonneries habituelles... Merci à shiloh Je ne parviens pas à lire complètement le chapitre 13 : le lien de la zone abonnés aboutit à un message d’erreur :
"404 Page Not Found
Sorry ! The page you requested is unavailable. Please use your (...)

Août 2018

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...) Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)
Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit. Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ? Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur