Karine et Annabelle

samedi 16 décembre 2006
par  Rainier
popularité : 1%
5 votes

Ce we sera tout à moi, je suis décidée, de toute façon François sera encore avec ses potes pour le foot, donc pas de soucis de ce côté-là. D’ailleurs, je trouve qu’il me délaisse un peu trop ces temps-ci.

Karine, ma meilleure amie, m’a invitée à passer 2 jours chez elle, dans le centre d’une grande ville à 80km de chez moi, elle m’a promis que l’on allait s’amuser comme deux folles. Cela fait maintenant 1 an qu’elle est partie, que le temps passe vite, elle est restée célibataire et se fait un mec de temps en temps, du moins c’est ce qu’elle m’a dit au téléphone.

Me voici donc à attendre le train dans la petite gare de province où je vis, il fait doux en ce début de septembre, et je me suis vêtue légèrement d’une petite robe tablier à fleurs et de sandales plates et mon sac à main, Karine m’ayant dit de ne pas me charger inutilement et que pour les fringues, elle avait ce qu’il fallait, on fait la même taille, donc il n’y aura aucun souci.

Mon train arrive, du moins c’est ce qu’ils viennent d’annoncer au haut-parleur, c’est un corail, c’est pas vrai, il est bondé, c’est incroyable le vendredi soir le monde qui prend le train, j’arrive à monter quand même, et je remarque qu’il y a plein de jeunes, je suppose que c’est des bidasses qui rentre en permission. Et voilà, je me retrouve coincée entre la porte des toilettes, et deux jeunes bidasses. Le voyage va être sympa, j’aurais peut-être dû partir que samedi matin, mais devant l’insistance de Karine qui me demandait de venir vendredi soir à cause d’une soirée super sympa dans un bar branché, j’ai plié à ses exigences pour venir le vendredi soir.

J’ai chaud, on est vraiment trop ratatinés, je vais arriver en nage. Le train démarre, enfin ! C’est pas trop tôt, et dire que ce tortillard va mettre 2 heures pour arriver, j’essaye de trouver une position confortable, pas évident du tout dans des conditions pareilles, je me tortille, les deux jeunes me regardent, se regardent entre eux.

- Vous pouvez entrer dans les toilettes, au moins vous serez assise, me lance un des jeunes. Et il m’ouvre la porte, pouah ! Quelle odeur, un mélange d’urine et de désinfectant, non, trop dur pour moi, je ne tiendrai pas deux heures là-dedans.

- Referme la porte, lui dis-je.

Et je continue :

- Je n’arriverai pas à tenir la-dedans.

Il referme donc la porte. J’essaye de regarder par-dessus leurs épaules, mais c’est plein de chez plein. Je commence à sentir la sueur qui me coule dans le dos et aussi entre les seins. C’est pas vrai, mais je rêve ou quoi, je sens une main sur mes fesses. Je tourne la tête, le plus costaud des deux me fait un sourire. Moi, ça ne me fait pas rire. Il se penche à mon oreille, et me dit :

- C’est pas bien de ne pas mettre de culotte.

De quoi je me mêle, on est en république. Ses doigts commencent à s’insinuer entre mes fesses, le salaud, hum ! Il s’y prend bien, je crois que je vais le laisser faire, oh oui ! Je me cambre.

- Tu m’as l’air d’êtres une bonne chaude.

Après m’avoir dit ça, le voilà qu’il me met un coup de langue derrière l’oreille, cela m’électrise et un petit frisson me parcourt l’échine. Ses doigts essayent de s’insinuer plus entre mes fesses. Je lui enlève la main et je me tourne face à lui, lui reprend la main et lui met dans ma partie la plus chaude. Tout de suite il parcourt ma moule, m’écarte les lèvres, je mouille, il commence un va et vient entre mes lèvres, je ferme les yeux, ma bouche s’entrouvre, son pouce titille mon petit bouton qui commence à s’ériger sous la caresse, je mouille de plus en plus, je sens ses doigts qui me fouillent, s’immiscent à l’intérieur de ma vulve, que c’est bon, c’est un artiste du doigté, il n’en reste pas là, je sens sa bouche contre la mienne, il me lèche le pourtour de mes lèvres, j’ouvre la bouche et colle mes lèvres contre les siennes pour un baiser fougueux, sa langue est chaude, s’enroule autour de la mienne, nos salives se mélangent, l’odeur de sa transpiration m’enivre, et ses doigts, qui s’enfoncent, qui fond un va et vient, je suis au bord de l’orgasme, ma fente s’ouvre de plus en plus et je deviens fontaine, mes lèvres se gonflent, il sent que je vais jouir et il accélère le mouvement, et juste au moment ou je commence à râler il arrête de m’embrasser.

Le salaud, les mecs qui sont autour m’ont entendue, ils essayent de voir ce qui se passe, heureusement je suis bien caler entre la porte des toilettes et mon inconnu. J’espère qu’il ne va pas laisser s’approcher les autres mecs. Mais non, il reste plaqué contre moi, mais là, il remonte ma robe, continue de m’embrasser avec fougue, j’ai le tournis, il me relève les cuisses et il m’empale, son sexe bien raide entre en moi avec facilité, je suis toujours aussi humide, les va et vient commencent, c’est bon, il me bourre comme une bête en râlant à chaque coup, j’enserre sa bite avec mon vagin je lui fais un fourreau, je veux bien le sentir, le plaisir monte en moi, sa bite se gonfle, il va jouir, je veux jouir avec lui et je me laisse aller, et nous jouissons en cœur, je crie mon plaisir très fort, il me lâche les cuisses mais je ne veux pas qu’Il me laisse comme ça et je serre mes cuisses autour de sa taille. Je l’embrasse tendrement, je sens son sexe qui dégonfle et son jus qui coule hors de moi. Je veux qu’il reste en moi, contre moi. Il me couvre de baiser, me caresse le visage tendrement. Nos corps transpirent, ma robe me colle à la peau. Il me lève les fesses mais je veux rester coller à lui, je ne veux pas qu’il me laisse, j’ai peur des autres mecs. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique