TSM


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 28 avril 2021
par  TSM

L’amour autrement ou Laura-Pony

Cette aventure romancée peut être lue aussi bien par des hommes ou par des femmes S ou M peut importe, car chacun devrait y trouver ses propres images. Relatée sans pudeur, en grande partie au présent, vous pourrez partager avec les personnages principaux une aventure pony-play et BDSM qui débouche sur…..
**** ****
Le Pony-Play hante mes rêves depuis longtemps.
De site en site, je me suis donc (...)

mercredi 28 avril 2021
par  TSM

L’art de la flagellation

Dans le SM, la flagellation est un Art, si cet acte est réalisé avec classe et tendresse, il permet de déclencher des sensations agréables et des plaisirs intenses. Si l’acte de flagellation est mal pratiqué, il est réellement douloureux et se rapproche du sadisme, la personne qui s’y soumet souffre et n’en a aucun plaisir ce qui n’est pas l’esprit recherché dans le SM vous en conviendrez. La (...)

Commentaires récents

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)