Revelation sur mon désir d’asservissement
par
popularité : 2%

La destinée humaine se confond entre expériences sensuelles torrides et désespérance terrible sur notre bas monde qui roule depuis la nuit des temps en alternant des périodes de pudeur excessive ou de débauches insatiables...Comment ne pas voir dans le spectacle des événements qui nous assaillent une causalité intelligente qui nous impose de vivre des circonstances existentielles toujours enrichissantes pour nos intelligences incomplètes et qui dépassent parfois nos rêves les plus incroyables ? Le hasard ne peut exister tant la force créatrice nous conduit vers les expériences nécessaires pour le renouveau de notre fibre sensible en perpétuelles mutations et proclamer ainsi les répercussions inévitables de la loi d’amour universelle.
Quand on voit de nos jours par Internet et ses voies de communications instantanées la multitude d’hommes ou de femmes qui aiment se soumettre, se laisser dominer pour ressentir des saveurs sensuelles exquises et envoûtantes, on peut raisonnablement penser que cette impression d’abaissement ou d’avilissement n’est pas anodine et qu’elle provient de faits antérieurs qui ont façonné les tendances des dévots serviles d’aujourd’hui. Car selon l’axiome « il n’y a pas d’effet sans cause », il est logique d’admettre que la destinée humaine dans toutes ses composantes est soumise à une force supérieure qui assure une stabilité dans le progrès universel au cours de l’éternité des temps.
La loi de réincarnation est le seul vecteur qui peut expliquer avec logique les poussées de perversion qui viennent par vagues déferlantes, au cours des âges, tenter les âmes aimantes, ignorantes ou corrompues. Devant les sensations incroyables qui prennent possession de certains corps dans des situations d’asservissement, nous pouvons imaginer que celui qui a pris du plaisir à faire souffrir se retrouve prisonnier de ses agissements passés et revient s’incarner dans une nouvelle vie dans le rôle de soumis. Comme la nature qui vit au rythme des saisons, de la mort de l’hiver à la renaissance du printemps, l’homme poursuit son évolution au cycle des renaissances et il rythme sa sensualité à la volonté de son âme de s’épanouir dans des rôles toujours plus subtils : Naître, Mourir, Renaître, progresser sans cesse telle est la loi. Alors après ce petit aparté, je vais vous narrer une aventure inattendue, exaltante, extraordinaire, dégradante ou avilissante selon comment on se situe dans l’approche de la sexualité et de ses scénarios d’épanouissement intérieur.
Je me présente ; Gerardo, quarante-sept ans, originaire de la région lyonnaise, je vis en Touraine depuis seize ans. Ma vie sentimentale a été très tumultueuse depuis mon arrivée dans l’ouest du pays. Après deux idylles amoureuses avortées dans de forts chagrins, je vis en union libre avec Corinne depuis cinq ans. Depuis trois ans je m’impose en conscience des voyages à Lyon toutes les semaines pour aller réconforter ma mère handicapée et très âgée qui vit en maison de retraite. Par alternance, j’accomplis mon devoir filial le vendredi ou le dimanche, mais aussi, pendant mes vacances, le mercredi. Ce travail de charité qui se répète dans le temps est très usant physiquement et psychologiquement. Alors pour limiter certaines fatigues, j’ai choisi l’option de débuter certains voyages en train la veille et passe une nuit, soit dans de la famille ou bien à l’hôtel. En fonction du choix proposé par la SNCF mon parcours peut se réaliser soit en passant par Paris, soit par Bourges et Roanne ou encore Massy.
Tout commence le mardi 26 mars 2013. Ce jour- là, j’ai pris une chambre d’hôtel à Paris, profitant de mes vacances pour m’accorder un après-midi de farniente dans la capitale. Le lendemain matin, je devais poursuivre ma pérégrination vers Lyon et de nouveau donner à ma mère un peu de souffle de vie.
J’arrive à la gare d’Austerlitz vers treize heures trente en provenance de Tours et décide d’arpenter les rues parisiennes pour gagner mon hôtel à pied dans le quartier du Maine. En remontant le boulevard Saint-Marcel, je passe devant la statue de Jeanne d’Arc et là, devant moi, je découvre un ouragan de beauté. Une splendeur de la création très classe, très élégante, qui pose devant l’héroïque pucelle.
Il faut dire que l’histoire de Jeanne la Lorraine m’a toujours ému dès ma plus tendre enfance. En effet, quand j’étais petit, rien que de lire les exploits héroïques de l’envoyée céleste emplissait mon visage de larmes. J’étais fasciné par tant de vertus, mais aussi par l’ingratitude du roi Charles VII qui n’a rien tenté pour la faire libérer des Anglais et empêcher son scandaleux supplice par le feu. Forcément, voir une somptueuse amazone en chair et en os rivaliser avec l’icône d’Orléans me laisse admiratif quelques instants.
Cependant, cette grâce de la nature a tout de suite remarqué ma présence et ressenti mon attrait vénérable pour cette situation inattendue et attendrissante. Après avoir voluptueusement terminé sa pose, elle s’approche de moi en me disant avec un sourire enjôleur : « Un connaisseur de belles choses, je suis flattée ! » Tout en terminant ses quelques paroles suaves et pénétrantes, elle me tend une carte en ajoutant : « Si vous voulez continuer à vénérer les grandeurs inatteignables, appelez-moi vers dix-sept heures ! ». Et elle finit magistralement : « Je compte sur vous ! ». LIRE LA SUITE
ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)
OFFRE DECOUVERTE (1 jours) | ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
---|---|---|---|---|
ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
SE DESABONNER![]() |
OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)
Commentaires