3- Découverte de bourgeoise

mardi 29 avril 2014
par  emmanuelle batelle
popularité : 1%
2 votes

Je descends vers le centre d’Aix et vais me garer devant le palais de justice. J’ai gardé ma perruque rousse et mon maquillage outrancier et les regards sont assez perturbants pour une bourgeoise en folie.
Je descends avec Nickel en laisse et me perd dans des petites ruelles en évitant de penser aux nombreux éclairs des photos de « touristes » ou de photographes professionnels ?
J’hésite devant la porte qui ne paye pas de mine dans la ruelle derrière le magasin mais elle s’ouvre et « Mohamed » est là devant moi nu le sexe dressé !!!! Bonjour chère Emmanuelle, voulez vous être bourgeoise ou salope ? Décidez-vous ! L’ordre claque.
Je me mords les lèvres : bourgeoise et salope si cela est possible je balbutie, il me fait rentrer et narquois mais gentil, il me suggère : regardez bien les caméras de surveillance vous allez être immortalisée avec ce charmant chien en laisse, comme vous bientôt.
Je me retrouve dans l’atelier où Yamina une couturière est là mais nue en tablier, elle a un collier de chienne et les tétons percés. Chère Emmanuelle vous serez dans cette tenue très bientôt ! Je réponds stupidement oui Monsieur.
Il me dit alors vous désirez transformer cette robe bcbg en robe de salope, madame B. J’acquiesce en pleurant. Il me fait ôter la robe et me montre où va débloquer les fermetures.
Je suis en body mauve transparent aux balconnets ½ seins et escarpins à talons, et je dois signer un ordre de modification de la robe avec un descriptif manuscrit :
Réaliser les ouvertures des fermetures éclairs du genou gauche au coin gauche de l’encolure, du coin droit de l’encolure au genou droit, du bas de la robe sur les côtés jusqu’aux aisselles à fin de pouvoir être exposée de façon indécente.
Je tremble en écrivant la fin de la phrase et je marque « lu et approuvé en pleine connaissance des conséquences ».
Nickel sent mon trouble et semble excité il essaie de me lécher, j’essaie de le calmer mais Mohamed me coupe et me propose un ensemble de deux colliers cuir larges cloutés en cuir rouge identiques un pour lui un pour vous ! Je tremble mais me laisse mettre le collier avec devant moi les écrans de contrôle du magasin où je suis parfaitement visible.
Juste à ce moment mon téléphone sonne, c’est Michel mon époux, je triche et dit que j’ai été invitée à une soirée chez Gag, et Mohamed qui dit fort Mme B alors nous serions ravi de vous faire plaisir en vous laissant mannequin pour la soirée. Michel a entendu il venait me dire qu’il n’arriverait que demain midi et sachant mon intérêt pour la profession de mannequin, il se croit gentil en me poussant à profiter de cette offre. J’ai les yeux humides.
Mohamed me tend un contrat pour m’exhiber en club et internet non masquée, en tenues de bourgeoise chaude ou de pute, je signe et sous la dictée je dois rajouter que je défilerais avec mon chien ! LIRE LA SUITE





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

mercredi 29 octobre 2014 à 01h06

toujours pas de suite ...
comme c’est frustrant !!
allez revenez nous vite, s’il vous plaît !

mercredi 11 juin 2014 à 14h00

enfin de retour ... ;
chic !;-)
mais c’est si court (snif ! snif !)
et ce pauvre Nickel qui ne profite de rien il doit être bien triste
alors, vivement la suite