Fyleas


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 28 septembre 2021
par  Fyleas

Une soirée peu ordinaire

Luc n’avait pas perdu une seconde du spectacle : – Très bien dit-il. C’est comme ça que je fais aussi. Il y a toujours une récompense après une punition. — Tu vois que j’apprends vite… — En effet, Fabien, tu vas même pouvoir continuer ton apprentissage efficacement. Regarde : nous ne sommes pas seuls. Une charmante jeune fille d’environ 25 ans, à moitié cachée par la porte, fit son entrée. Sa mine rosée (...)

dimanche 19 septembre 2021
par  Fyleas

Une soirée peu ordinaire

19 h 30. La nuit était déjà tombée, apportant un vent froid faisant place à la pluie qui n’avait cessé de tomber au cours de la journée… Je tournai depuis quelques minutes sur ce parking de supermarché, à la sortie de la ville… Et c’est alors que je l’aperçus. Comme prévu, elle était devant le porche d’entrée du centre commercial, profitant de cet abri pour se protéger du vent et se réchauffer un peu. Elle (...)

Commentaires récents

29 mai

Le texte se termine par « à suivre », mais l’auteur a dû oublier cette mention. Dommage.

21 mai

Une histoire d’un érotisme torride, agréablement contée. Quel dommage qu’elle se soit arrêtée au deuxième chapitre, qui pourtant en annonçait un (...)

16 mai

Il était en effet dommage de ne pouvoir accéder à l’intégralité du texte de Monsieur Pat : écrit dans une langue fort agréable, il est à la fois délicat (...)

9 mai

Seule une femme peut profiter de plusieurs mâles à la fois. L’inverse n’est pas vrai et Marc en fait prendre conscience aux autres (p.16).
Brigitte (...)

8 mai

Un an plus tard, je me réjouis de ce que le lien ait été rétabli : il aurait été dommage de s’arrêter au début des préliminaires.
Ensuite ? Dommage que (...)

28 avril

Hormis cette manière de promouvoir des produits prohibés par la loi, ce récit est remarquablement agencé pour que le lecteur ait envie qu’il se (...) Mais où diantre est passée la suite de ce récit ? Dans la zone « abonnés », ce texte est mentionné comme le chapitre 1, mais on cherche en vain les (...) L’accoutumance est un des plus grands problèmes posés par les drogues, qui conduit à toujours augmenter les doses.
Bien écrite, avec une progression (...)

27 avril

Certes, elle est vaniteuse. Elle le sait, elle fait mine de dominer tout le monde et pourtant... Elle laisse passer l’occasion qu’elle a elle-même (...) L’essentiel de l’histoire tourne autour de la scatologie, le reste est de l’habillage (si l’on peut dire).
Si le « maître » devait être puni à hauteur (...)