Fyleas


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 28 septembre 2021
par  Fyleas

Une soirée peu ordinaire

Luc n’avait pas perdu une seconde du spectacle : – Très bien dit-il. C’est comme ça que je fais aussi. Il y a toujours une récompense après une punition. — Tu vois que j’apprends vite… — En effet, Fabien, tu vas même pouvoir continuer ton apprentissage efficacement. Regarde : nous ne sommes pas seuls. Une charmante jeune fille d’environ 25 ans, à moitié cachée par la porte, fit son entrée. Sa mine rosée (...)

dimanche 19 septembre 2021
par  Fyleas

Une soirée peu ordinaire

19 h 30. La nuit était déjà tombée, apportant un vent froid faisant place à la pluie qui n’avait cessé de tomber au cours de la journée… Je tournai depuis quelques minutes sur ce parking de supermarché, à la sortie de la ville… Et c’est alors que je l’aperçus. Comme prévu, elle était devant le porche d’entrée du centre commercial, profitant de cet abri pour se protéger du vent et se réchauffer un peu. Elle (...)

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)