Crabou


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 24 janvier 2017
par  Crabou

Pique-nique

Cette après-midi, nous allons participer aux Goûters du Marquis au Château des Lys. Il fait beau et nous avons donc décidé pique-niquer dans un parc à proximité avant d’aller jouer. Pour sortir, je me suis vêtue d’une courte jupe en corole et d’un petit top sexy. Arrivée sur place avec mon mari Marc, nous étalons une nappe et déballons notre pique-nique. La pelouse est déjà occupée par d’autres (...)

lundi 27 octobre 2014
par  Crabou

Cap

Ce récit est un fantasme mais basé sur ce que j’ai vu lors de mon séjour au Cap cet été et sur des choses que j’ai vécues là-bas ou ailleurs. Il n’est donc pas très loin de la vérité.
Ce soir, nous allons passer la soirée chez Clair-Obscur, viens que je te rase le sexe et que je te dégage les seins. Nous sommes au Cap d’Agde. C’est l’été et le beau temps est de la partie. Ma femme et Maîtresse me prépare (...)

lundi 28 juillet 2014
par  Crabou

Balade à Paris

Ce soir à Paris, il fait beau et chaud. Je suis à la sortie du métro Pigalle et j’attends Claire. J’ai une chambrière (longue cravache) à la main.
Claire arrive, vêtue comme convenu d’un kilt très court et d’un chemisier dont les premiers boutons sont ouverts. Elle ouvre son sac et me tends un collier et une laisse. J’ouvre un bouton de plus de son chemisier et lui passe le collier autour du cou et y (...)

mercredi 1er août 2012
par  Crabou

Déjeuner en terrasse

Je n’ai malheureusement vécu que le début de cette histoire mais par contre, elle m’a couru en tête toute l’après-midi que j’ai passée nu à la plage après ce repas en terrasse.
Je suis assis à une terrasse d’un restaurant sur une petite place d’une ville balnéaire. Il fait beau. Je viens juste de passer commande quand une dame très élégante et assez sexy prend place à la table à côté de la mienne. Le (...)

jeudi 22 mars 2012
par  Crabou

Achats

Chéri, j’ai plus rien à me mettre !
Sarah entre nue dans le salon avec un sourire mi boudeur mi enjôleur. C’est ma femme. Elle vient juste d’avoir 40 ans. Elle a des hanches et des fesses galbées comme je les aime, le sexe intégralement épilé et des seins pas très gros mais fermes et en forme de pomme.
Je souris à mon tour. Je la regarde quelques instants et une idée me vient. Je vais la prendre à son (...)

mardi 24 mai 2011
par  Crabou

Balade dans le parc

Il fait trop beau pour rester enfermés. Ça te tente d’aller faire un tour ?
Oui
Alors viens.
Ma femme empoigne un sac et nous sortons.
On va où ?
Que penses tu des bords du lac Moda ?
Nous sommes un couple mordant la vie à pleine dents et qui n’a pas peur de sortir des sentiers battus pour goûter au plaisir.
Les berges de ce lac sont un endroit de promenade sympa avec des coins un peu (...)

vendredi 7 août 2009
par  Crabou

On est perdu...

Ceci est un récit que j’ai en partie vécu et auquel j’ai rajouté la partie relative à la cravache.
Que dirais-tu d’aller prendre un verre en ville ce soir ?
Pourquoi pas ?
Cela me fera plaisir que tu t’habilles très légèrement, juste une jupe courte et un chemisier.
OK
Arrivés en ville, Robert me proposa de jouer un peu.
Nous allons demander notre chemin mais avant cela, je voudrais que tu (...)

dimanche 13 janvier 2008
par  Crabou

Soirée découverte

Cela faisait un bon moment que je n’étais pas passé dire bonjour à Sandy.
A mon premier coup de sonnette, elle m’invite à monter.
Comme il nous arrivait de le faire de temps à autre, nous nous retrouvons couchés parterre dans son salon au milieu d’un ensemble de coussins, éclairés par une série de bougies.
D’habitude, on boit un verre et on discute. Cette fois à un moment un peu plus intime de notre (...)

mercredi 10 octobre 2007
par  Crabou

Restaurant particulier

Ce récit est un mélange d’un fantasme et d’une histoire que j’ai partiellement vécue. Mais j’ai bien l’intention de la vivre complètement sous peu quelque part à Bruxelles…
C’est la première fois que nous venons dans ce restaurant fétichiste. Mary est habillée d’une robe très sexy. Pour ma part, je porte un pantalon en cuir et une chemise blanche. Dans la salle, il y a visiblement des habitués mais d’autres (...)

mardi 13 février 2007
par  Crabou

Plaisir d’exhibition

Il fait très beau en ce soir d’été. Nous avons décidé de passer un week-end de détente et de plaisir. Je voulais revivre une soirée similaire à celle que nous avions vécue dans cette ville il y a deux ans.
J’ai envie de prendre un pied d’enfer et donc pour cela de faire monter la pression pendant toute la soirée pour finir en apothéose. Pour aller souper ce soir, j’ai mis une courte jupe blanche taille (...)

mardi 12 septembre 2006
par  Crabou

6 - Mini-trip

Aaaaaahhhhhh
Votre femme est vraiment belle dans la souffrance !
Ma voisine a raison.
Cathy est attachée par les poignets, les pieds touchant à peine le sol, éclairée violemment.
Le long fouet vient de frapper ses fesses, de s’enrouler sur sa hanche gauche, le bout se perdant sur le haut de l’intérieur de la cuisse, là où la peau est si sensible. En se retirant, il laisse une nouvelle strie (...)

mercredi 28 juin 2006
par  Crabou

5 - Mini-trip

La balade au lac a leur donné faim. Jean et Cathy se disent qu’ils ne pourront jamais attendre l’heure du souper pour manger. Jean décroche le téléphone et demande à la réception :
— Est-il possible d’avoir quelque chose à manger et à boire ? — Oui, monsieur — Bien. Pourriez-vous donc nous faire monter deux assiètes avec des crudités et de la charcuterie, et une bouteille de champagne ? Et (...)

mardi 13 juin 2006
par  Crabou

4- Mini-trip

Cet après-midi, le soleil brille à nouveau et Jean propose à Cathy
— Que dirais-tu de faire une promenade en vélo ? J’ai repéré un lac dans les environs qui me semble sympathique et propice à une découverte intéressante ! — Une découverte intéressante ? Pourquoi pas mais as-tu prévu une tenue adaptée pour moi ? — Oui, ne t’inquiète pas.
Ils passent à la réception de l’hôtel louer deux VTT et (...)

samedi 13 mai 2006
par  Crabou

3 - Mini-trip

Après cette journée bien remplie, nous rentrons à l’hôtel prendre une douche et nous changer en vue d’une petite sortie en boîte. En entrant dans la chambre, Cathy voit la cravache délicatement posée sur le lit refait. Elle se demande ce qu’à penser la femme de chambre en découvrant sa robe déchirée et cette cravache.
Jean se prépare en premier. Cathy sort à son tour de la salle de bain, nue :
Comment (...)

vendredi 21 avril 2006
par  Crabou

2 - Mini-trip

Se rappelant les marques de cravache sur son corps et l’absence de sous-vêtement dans ses bagages, Cathy image déjà la scène et la surprise que va avoir cette esthéticienne. Pour toute réponse à la question de Jean, elle se retourne sur le ventre et vient s’empaler lentement sur le sexe de son mari.
Après une bonne douche, Cathy enfile une courte jupe et un petit top sexy au dos nu. Elle se baisse (...)

mercredi 12 avril 2006
par  Crabou

1 - Mini-trip

C’est l’été, il fait chaud en ce début d’après-midi.
Jean téléphone à Cécile :
Quelques jours de congé nous ferons le plus grand bien. Que dirais-tu de partir passer 3 jours au soleil ?
Cathy :
Bonne idée mon amour.
Jean :
Je propose de pigmenter un peu ce petit voyage.
Cathy :
???.
Jean :
Nous partirons dans une demi-heure. Tu n’as rien à préparer, j’ai déjà pris tout ce qu’il nous faut à (...)

mercredi 1er mars 2006
par  Crabou

Switch

La salle a mangé est baignée dans une douce lumière et la flamme de quelques bougies se reflète dans les verres sur la table. Tu t’es fait belle : robe courte moulante avec un profond décolleté devant et le dos qui est nu jusqu’à ta chute de reins.
Nous passons à table et avant de nous servir l’entrée, Cécile nous apporte un chapeau contenant des papiers pliés. Tu en tires un et le lis :
Etre fouetté (...)

lundi 2 janvier 2006
par  Crabou

Salon de l’érotisme

Ce soir, nous avons prévu de nous rendre au salon de l’érotisme. Je viens juste de sortir de mon bain parfumé et je suis toujours nue, en train de me coiffer et de me maquiller.
J’entends Jean qui rentre dans notre chambre et je viens lui montrer le résultat. Il ne résiste pas à la tentation de venir embrasser mes seins pas très gros mais fermes, de caresser mon dos et de descendre vers mon sexe (...)

samedi 10 décembre 2005
par  Crabou

Conseils d’hiver

L’hiver est à nos portes. Pensez à rentrer vos soumis !….L’hiver, le froid et la neige étant à nos portes, je pense que quelques actions sont à réaliser au plus tôt pour la protection des soumis dont je fais parfois partie.Voici donc un petit récapitulatif illustré des conseils à suivre.Le froid risque de l’endommager. S’il commence à rougir, il est temps d’agirUne fois rentré, il faut l’installer (...)

dimanche 17 avril 2005
par  Crabou

Sortie marquante

Lorsque Marc rentre, je suis nue assise dans le salon à l’attendre.
Je me présente : je m’appelle Eléna. Je suis brune, plutôt mignonne et assez exhibitionniste. J’ai de longues jambes et une petit cul bien rond qui fait tourner bien des têtes. Marc, mon mari, et moi-même aimons beaucoup les plaisirs du sexe et sommes toujours à la recherche d’expériences nouvelles, de nouvelles sensations.
Je (...)

Commentaires récents

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

26 octobre

Merci pour votre commentaire, j’en tiendrai compte pour mes prochains écrits mais maintenant qu’il est écrit je ne peux plus revenir sur cette situation.
Mais avait-elle envie de lutter contre cette (...)

25 octobre

Texte atypique par le ton employé et charmant.
Cette idée d’expliquer la puissance des mots et la comparant aux mathématiques, c’est assez spécial mais j’ai aimé.
C’est agréablement écrit aussi.
Bravo (...)
Voilà un texte vraiment érotique et fort bien écrit, c’est un vrai plaisir ! Certes, il y a là de l’attentat à la pudeur caractérisé sur la voie publique, mais cela fait sans doute partie de cette (...)

23 octobre

Bonjour Verdu,
un agréable récit au style clair. J’espère que vous allez rapidement en publier la suite.
Sylvain de Perry.

16 octobre

bonjour
j’aurais bien voulu connaître la suite de ce récit et le sort de Tiffany, dommage que désir de maitre n’ait pas continué le récit

14 octobre

Très belle histoire très bien écrite. Les improbables trios au long d’un improbable voyage sont délicieux. ça donne envie de s’y balader. Mais j’imagine que l’effet de la petite touriste française doit (...)

10 octobre

Magnifique récit plein d’erotisme on a hâte de lire la suite
bravo à vous

6 octobre

Un début bien écrit, qui se lit sans difficulté.
Mais au fond, il est consternant de constater la facilité avec laquelle Virginie bascule : aucune trace d’une réelle lutte intérieure, d’une volonté (...)
Oserai-je dire que le corps de l’histoire est assez banal ?
Mais l’introduction ne l’est pas, et la conclusion est... extraordinairement originale. Elle ouvre sur des possibilités de suite qui, je (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur