Le Centre de ré-éducation 1

samedi 28 février 2009
par  doc aldo
popularité : 5%
8 votes

Depuis l’entrée en vigueur des nouvelles lois, le sort de la femme n’est pas très enviable dans ce Pays. L’adultère, la désobéissance, la paresse sexuelle, l’exhibition, la masturbation (sauf si elle est imposée et en présence d’un tiers) sont devenu des délits. Sur simple dénonciation, d’un mari, d’un collègue, ou de toute autre personne et une femme peut-être interpellée par une brigade spécialisée, jugée dans la journée par un tribunal spécial et internée dans un centre de rééducation et d’entrainement.

Catherine, mon épouse à été dénoncée par un collège de bureau à qui elle a refusé une fellation lors de la pause de midi. Son refus est arrivé le samedi, le dimanche matin alors que nous étions encore couché, profitant d’une grasse matinée, des coups insistants sont frappés à la porte, je me lève saisissant au passage une serviette de toilette pour masquer ma nudité, je vais ouvrir. Quatre miliciens en uniformes me bousculent et forcent le passage, me demandant si Catherine Y. habitait bien ici, je réponds que oui, mais qu’elle dort encore…ils me demandent où se trouve la chambre à coucher et me poussent dans cette direction, la serviette tombe, ils ne me laissent pas la reprendre je panique un peu entièrement nu. Arrivé dans la chambre un homme me plaque dos au mur et me force à mettre les mains sur la tête. Catherine hurle de peur, le chef arrache la couette et dévoile ma femme qui est toute nue, elle se recroqueville sur elle-même, mais l’homme la force à sortir du lit et a prendre la même position que moi dos au mur. Toute nue devant les 4 hommes elle est morte de honte. Ils la matent longuement, font des commentaires sur ses seins lourds et son sexe brun fournit puis le chef prend la parole.

—  Tu es bien la femme Catherine.Y .

—  Euh oui oui monsieur

—  Une plainte à été déposée contre toi par Monsieur Pascal L.

—  Mais pourquoi je ne comprends pas je…

—  Pour refus d’obéissance….nous allons te conduire au siège de l’Organisation pour l’enquête !

Un des hommes ramasse sa culotte de la veille roulée en boule au sol et lui lance

—  Habille-toi

Rapidement elle enfile sa culotte, puis l’homme lui jette son soutien gorge qui attendait sur une chaise elle le passe aussitôt. Je dois dire que cette situation me mets dans un état proche de l’érection.

—  Passe un pantalon et un pull tu vas nous suivre

Une fois habillée ses mains sont menottées derrière son dos, un bâillon boule est introduit de force dans sa bouche et une cagoule est placée sur sa tête puis les hommes l’entrainent dans l’escalier. Je dois dire que je suis terrorisé. Je ne sais que faire. Le chef du groupe pointe son index vers moi.

—  Vous ! présentez vous à 16 h00 précise au siège de l’Organisation, vous allez être entendu comme témoin.

—  Je…..eh oui pas de problèmes, j’y serai !

L’homme baisse son regard et voit mon début d’érection, il sourit

—  Ah cela t’excite de voir ta femme nue et soumise devant d’autres hommes ?
Je ne sais quoi répondre ……..

Me regardant dans les yeux il saisit mon sexe et le manipule, je durcis de suite…..
Je n’ose pas bouger, l’homme me masturbe, serrant mon gland

—  Tu sais elle n’a pas fini d’en subir et d’être exhibée, dans le camion cellulaire mes hommes vont la tripoter, je crois qu’ils ont envie de palper ses gros seins.

Il continue son va et vient

—  En arrivant au siège de l’Organisation elle va subir une fouille à corps…….

Imaginant la scène mon sexe se tend de plus belle

—  Puis elle subira une visite médicale et un examen gynécologique par le médecin de l’organisation, ensuite elle sera conduite en salle d’interrogatoire, toute nue, là un enquêteur va la questionner et peut-être se livrer à des attouchements, lui poser des questions intimes, elle sera photographiée nue sous toutes les coutures, pour être fichée.

Ne tenant plus, je pousse un long soupire et éjacule sur le sol…….

L’homme rit et sort de la pièce……

—  N’oublie pas 16h………..


j’attends vos commentaires pour continuer ce nouveau récit
sadoox12@yahoo.fr

Suivant




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :

  • d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
  • d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
  • d’accéder à la galerie photos privée de RdF.
Entrez votre pass abonné

Commentaires

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur