Angelina


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 14 septembre 2016
par  Angelina

BlackMasterCow

Los Angeles, juin 2013 Lina appuyait encore et encore sur le bouton de la sonnerie, sa mère ne répondait pas. Elle se résolut à sortir sa propre clé et à ouvrir. Dix jours sans nouvelles, ce n’était pas normal. Mais l’appartement était vide et dans son état normal, un vrai foutoir avec des vêtements froissés partout, des verres sales, des cartons à pizza… Ah maman ! Quelle fée du logis ! Lina soupira et (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique

Commentaires récents

6 août

Voilà qui est inattendu, surprenant ! C’est finalement tout le sel, le producteur d’adrénaline de la situation...

4 août

C’est un texte de la collection de Jeanne Franval, conforme à sa ligne : beaucoup de brutalité pour peu de sensualité.

3 août

Quel retournement de situiation ! Christine est la SEULE, L’UNIQUE écrivaine capable de nous (lectrice et lecteur) avec ce qui survient après le (...) Il n’est pas certain que ce genre de scène puisse réellement se produire mais elle est joliment contée et agréable à lire.
Cependant, l’attirance de (...)
Voilà qui est extrêmement original ! Je ne crois pas avoir jamais rien lu de tel dans la littérature BDSM. Quel épisode extraordinaire !
J’ai hâte de (...)

29 juillet

Hormis la pédophilie latente notée à juste titre par Henic, même si Chanel est majeur, j’admire ces vingt-cinq pages de remplissage : tirer à la ligne (...) Comme toujours je suis admiratif de ces dix pages où il ne se passe rien. L’auteure sait tirer à la ligne et j’apprécie beaucoup, étant incapable d’en (...) Une histoire de soumission, adultérine de surcroît, assez classique mais très bien contée et excitante en diable. Les deux chapitres sont (...) Fatum crée des situations vraiment particulières et, sans fioritures ni effets de style inutiles, déroule son scénario avec efficacité, comme une (...) C’est étonnant comme la personnalité du soumis a été déformée, au point qu’il ne semble plus avoir de ressort que pour satisfaire sa maîtresse. Son (...)