Cassie.j

lundi 22 avril 2013
par  Darkprincess
popularité : 1%
3 votes

Nollye était un homme d’une trentaine d’année, il venait tout juste de se séparer de sa copine, la sulfureuse Cassie.J. En effet, elle l’avait mis à la porte de leur demeure à la suite d’une violente dispute. Au début Nollye ne trouva que des côtés positifs à cette séparation car il était vrai qu’au fond de lui il en avait raz le bol de cette femme qui le traitait comme un esclave et se prenait pour une princesse. Il aimait énormément Cassie.J, à s’en rendre malade. Certes il n’était pas un mec parfait mais quel homme pouvait prétendre l’être finalement et il ne pensait pas faire parti des pires. Souvent d’ailleurs lui qui était si tendre, ne comprenait pas pourquoi Cassie.J lui tapait autant de crises de colère. C’était d’un fatiguant mais l’amour qu’il lui portait le rendait fort face à tout cela.
Donc lorsqu’elle le mit dehors, il était furieux d’être ainsi de nouveau humilié et malgré ses mots rassurants, lui n’en était pas convaincu. En dépit de sa fureur et de son mécontentement d’avoir une femme comme elle, son amour était plus fort et sa tristesse prit le dessus sur sa haine. Il essaya des semaines durant de la reconquérir, de lui prouver son amour, de l’inviter de partout, de l’inonder de message d’amour, de se plier en 4 mais en vain. Rien ne la faisait flancher. Nollye se heurtait toujours à un mur. Les seuls moments qu’il avait droit avec elle, étaient quand madame la princesse se décidait et quand elle le voulait. Plutôt que de n’avoir rien du tout, il se contentait de s’exécuter sans rien dire ou presque.
Pourtant, pour lui, tout allait bien dans leur couple, sexuellement aussi. Il se sentait en phase avec elle. Certes il pratiquait un peu de sm soft ensemble que Nollye adorait pratiquer avec elle car c’est avec elle qu’il avait découvert cette pratique là. Mais même de cela elle lui avait fermé la porte. Dans sa tête il ne trouvait plus d’issue et tout son amour se retransformait en Haine. Des pensées sombrent envers elle firent leur apparition bien que, par la force des choses, il ait du réaménagé chez elle.
Nollye en avait marre de Cassie.J. Il ne savait plus comment faire. Elle voulait être amie avec Nollye et c’est tout. Mais ces façons de faire exprimaient l’inverse. Pour Nollye la manière douce n’avait plus d’impact et il décida de la prendre à son propre jeu.
Il testa ses capacités à jouer au jeu de Cassie.J pour savoir s’il était dans le vrai. Et Cassie.J tomba dans le panneau dès la première soirée où elle succomba à une jalousie maladive qui l’amena au pied de Nollye. Il comprit qu’il y avait là, la faille au système de Cassie.J.
Il décida de s’engouffrer à 200% dans la faille. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Articles de la rubrique